| Auteur |
Message |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 05 Mar 2006, 17:58 |
|
|
Salut!
En fait j'ai envie d'acheter la ds lite mais aussi animal crossing (le prix est le même dans les deux cas). J'ai le choix et je ne sais pas quoi faire, pour ceux qui peuvent m'aider j'aimerai qu'ils me disent s'il faut attendre longtemps pour avoir la ds lite en import, s'il vaut mieu acheter un jeu...
merci |
|
|
 |
|
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 05 Mar 2006, 18:01 |
|
|
| mouck a écrit: |
En fait j'ai envie d'acheter la ds lite mais aussi animal crossing (le prix est le même dans les deux cas). J'ai le choix et je ne sais pas quoi faire, pour ceux qui peuvent m'aider j'aimerai qu'ils me disent s'il faut attendre longtemps pour avoir la ds lite en import, s'il vaut mieu acheter un jeu... |
Le prix est le même dans les 2 cas ?!? Je te signale que Animal Crossing WW sera vendu entre 39 et 49 Euros alors que la DS Lite vaut 129 Euros !
Si tu as déja une DS, acheter la DS Lite n'a pas trop d'interet... |
|
|
 |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 05 Mar 2006, 18:04 |
|
|
| en fait je vais vendre ma vieilles ds pour l'acheter mais je pense qu'il vaut mieu acheter un jeu! |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 05 Mar 2006, 20:38 |
|
|
| mouck a écrit: |
| en fait je vais vendre ma vieilles ds pour l'acheter mais je pense qu'il vaut mieu acheter un jeu! |
Oui si tu vends ta veille DS pour l'achat d'un jeu tu ne sauras pas y jouer, donc ne vend pas ta veille DS pour un jeu... Tu me suis ok c est pas fini
Mais si tu vends ta veille DS après le sortie de la DS Lite elle se vendra bien moin chère...
Donc oui au final vend ta DS (la vieille ) et ... merde je sais plus maintenant  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
| |