| Auteur |
Message |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 23 Fév 2006, 16:43 |
|
|
C'est peut être bizzard comme question mais avec ces photos je la trouve trop petite! C'est peut être un avantage mais si elle est top petite ça ne sera peut être pas agréable pour jouer avec nos grandes mains pendant 4h de suite.
PS: l'écran est super bien éclairé ! |
|
|
 |
|
jiraiya49
Jeux : 1
|
Posté le: 23 Fév 2006, 16:45 |
|
|
Pour ma part je ne la trouve pas trop petite mais bon j'espere que sa taille ne va pas me jené en jouant  _________________ Et voila un site sur le tout nouveau manga français Dreamland:
http://www.dream-master.ca.cx/ |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 23 Fév 2006, 17:53 |
|
|
Ben je vais te dire, au départ, je trouvais la Micro trop petite, en plus avec mes grandes paluche je pensais que ca serai injouable. Et bien figure toi qu'au contraire la prise en main est tres agréable avec.
Donc la DS Lite, je me fais pas de soucis! ^^ _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
jiraiya49
Jeux : 1
|
Posté le: 23 Fév 2006, 18:56 |
|
|
Moi non plus elle va etre trop bien cette console^^  _________________ Et voila un site sur le tout nouveau manga français Dreamland:
http://www.dream-master.ca.cx/ |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 23 Fév 2006, 22:49 |
|
|
La micro ok... Mais avec la SP j'ai souffert vous pouvez me croire... Elle était carré sa doit être ça le problème...
Et d'ailleur, que veut dire SP???
A quand une console "plasticine" que l on pourait modeler en fonction de sa main
Je le dit depuis toujours... Plus tard je serais comcepteur de génie  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 23 Fév 2006, 23:13 |
|
|
| calite a écrit: |
La micro ok... Mais avec la SP j'ai souffert vous pouvez me croire... Elle était carré sa doit être ça le problème...
Et d'ailleur, que veut dire SP???
A quand une console "plasticine" que l on pourait modeler en fonction de sa main
Je le dit depuis toujours... Plus tard je serais comcepteur de génie  |
Avec de la pate à modeler sur les bord de la console et sur les boutons ? |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 24 Fév 2006, 16:56 |
|
|
SP ça voulait dire Special Project je crois. Et moi je la trouvais super jouable, par contre la DS . _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 24 Fév 2006, 17:14 |
|
|
| DaP a écrit: |
SP ça voulait dire Special Project je crois. Et moi je la trouvais super jouable, par contre la DS . |
Bon, SP veut bien dire Special Project (vous pouvez vérifier sur les moteurs de recherche)... Par contre je trouve contrairement à toi que la DS est beaucoup plus facilement jouable que la SP...
Bon revenons à la DS Lite, je trouve que elle est super belle par rapport à la DS normale et que ses écrans bien éclairés faciliteront le jeu en plein soleil ou en cas de forte luminosité.
Par contre je ne pense pas que la jouabilié sera réduite, car sur les photos on voit clairement que les boutons ont gardé le même espacement. |
|
|
 |
Naruto 
Jeux : 3
|
Posté le: 24 Fév 2006, 19:49 |
|
|
pour ma part la GBA est la meilleur des derniere console portable nintendo!!
la SP jy ai jms vraiment joué (jen avai pa!!) et le seul defaut ke je reproche a la DS c c'est touche un peu petite !!je sais pa pkoi mai jai eu du mal a m'y habituer!! maintenant c mieu!! _________________
 |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 24 Fév 2006, 20:10 |
|
|
Moi je me suis habitué assez vite, mais c'est vrai que pour les habitué de la GBA (SP), le fait qu'il y ait 4 boutons (A, B, X et Y) sur la DS au lieu de 2 sur la GBA (SP) peut être troublant.
Au début, sur des jeux comme Rayman DS, je n'avais pas le rèflexe d'utiliser X et Y... |
|
|
 |
mouck 
|
Posté le: 24 Fév 2006, 20:50 |
|
|
Moi j'ai la gamecube et ça ne m'a pas vraiment gené qu'il y ai 4 boutons, par contre le Z m'a manqué . Mais c'est vrai que les boutons de la ds sont un peu trop petit. |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 24 Fév 2006, 23:14 |
|
|
A tester avant d'acheter cette DS Lite mais je suis bien impatient de voir ça! Je ne pense pas qu'elle nous décevra... Nintendo ne nous déçois que très rarement... (Virtual Boy? ) _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Crow 
Jeux : 7
|
Posté le: 25 Fév 2006, 09:13 |
|
|
A Mon avis ils ont tout prevu pour la taille...etc donc ne t'en fais pas  _________________ Yop ! |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 25 Fév 2006, 11:41 |
|
|
Je ne m'en fait pas, je fais confiance à big N!  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
| |