| Auteur |
Message |
Sly 
Jeux : 4
|
Posté le: 11 Fév 2006, 21:44 |
|
|
Bonjour,
voilà je sais pas si c'est le bon forum mais je vous demande de l'aide...Avant tout je vous explique le pb : sur deux sites de jeux videos (pocketgames.fr et livegen.fr) je n'arrive plus a voir aucune image ! Et c'est chiant ! Je vois le design et le texte mais pas les images. Je suis sous IE et je sais pas comment ca se fait...
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.  _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
|
DaP 
|
Posté le: 11 Fév 2006, 22:10 |
|
|
Je viens d'essayer les deux sites avec IE et ça marche. C'est seulement ceux-là qui ne marchent pas ou aucune image ne s'affiche ?
Essaie avec un autre navigateur comme Firefox ou Opera pour voir si ça marche. Je me demande si Maxthon marcherait étant donné qu'il utilise le moteur (ça se dit ?) d'IE.
Ton Windows et ton antivirus sont à jour ? _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Sly 
|
Posté le: 11 Fév 2006, 22:14 |
|
|
En faites, ce matin je voyais tout. Depuis le milieu de cette aprèm je ne vois juste pas les images. Effectivement ca pourrait être un virus ou un truc dans le genre mais je ne pense pas étant donné que tout les autres sites marche impeccablement. Peut-être que c'est IE qui déconne. Je vais peut-être me mettre à Firefox... _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 11 Fév 2006, 22:17 |
|
|
Vide simplement le cache de ton nivugateur, il fait ça quand il est plein  _________________
 |
|
|
 |
Sly 
|
Posté le: 11 Fév 2006, 22:21 |
|
|
C'est quoi le cache de mon ordi ?  _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 11 Fév 2006, 22:31 |
|
|
Outils -> Options Internet -> Fichiers Internet temporaires -> Supprimer les fichiers _________________
 |
|
|
 |
Sly 
|
Posté le: 11 Fév 2006, 22:45 |
|
|
Merci du tuyau mais ca ne marche tjs pas...Je vais changer de navigatuer pour voir.
PS : Problème résolu, le sujet peut-être fermé. C'était norton qui déconné enfin c'était mon père qui avait touché un truc à norton. _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
| |