| Auteur |
Message |
sield 
Jeux : 15
|
Posté le: 12 Jan 2006, 22:56 |
|
|
ou sinon tu as "select"  _________________
Code ami Mario Kart DS:
008652-777784 |
|
|
 |
|
holocost 
Jeux : 4
|
Posté le: 06 Fév 2006, 19:58 |
|
|
C'est halluciant ce truc là
je pense que la nintendo est pas prêt a laisser tombé sa console fétish du moment  |
|
|
 |
Its-my-right 
Jeux : 13
|
Posté le: 24 Avr 2006, 10:33 |
|
|
Ce systême est utilisé par Metroid Prime hunters, j'ai eu l'occasion de le tester en Communiquant avec Un Canadien, mais je n'ai absolument rien compris à ce qu'il m'a dit^^
peut etre parceque tous les serveurs Européens ne seront actif que le 5 mai ? |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
|
Posté le: 24 Avr 2006, 15:42 |
|
|
Tabernak, c' p'têtre qu'i te parlait en caribou ? (c'était la séquence cliché du jour)
Plus sérieusement, j'ai pu discuter avec des français/parisiens sans grand problème (d'ailleurs, on a eu le droit à un petit solo d'ukulele en attendant le 4ème joueur). Les serveurs européens c'est uniquement pour la recherche "continent", je pense (remarquez, je n'ai pas encore essayé). _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Its-my-right 
|
Posté le: 24 Avr 2006, 15:49 |
|
|
chez moi la recherche en régional ne trouve rien, ça expliquerait donc ce que tu dis...
seulement dans le livret c'est marqué que le pseudo de chaque joueur est écrit d'une couleur propre à la "nationalité" du jeu...donc si un Européen (pseudo vert je crois) fait une recherche en continental et tombe sur moi par exemple qui aua fait une recherche en continental (et qui a un pseudo bleu car version US) il ne va rien comprendre en voyant la couleur de mon pseudo...^^
par contre je n'ai jamais essayé de parler avec un Francais...peut etre que ça marcherait mieux... _________________ Si vous prenez un de mes codes ami dans mon profil, prévenez moi sur mon msn pour que je vous ajoute^^ |
|
|
 |
| |