| Auteur |
Message |
rocketknight 
Jeux : 18
|
Posté le: 27 Jan 2006, 18:06 |
|
|
Salut à tous, vous qui attendiez impatiament ou juste avec curiausité "Resident Evil Deadly Silence".
En ouvrant le dernier magazine officiel Nintendo, je suis tombé sur le cul.
Je suis tombé sur une déclaration de Horinouchi San, responsable de l'adaptation de Resident Evil sur DS
"[...] Le probleme le plus important venait des capacités techniques de la DS, qui se prêtent davantage a la 2D qu'a la 3D [...]"
Dit-il afin de justifier de l'apparition de bêtes étoiles remplaçant les sois disant personnages hautement polygonés et/ou de la laideur du titre.
Et bien, Monsieur Horinouchi, je vous prierais bien d'aller jeter un oeil sur les vidéos présentes sur ce lien et nottement la dernière en date.
http://www.jeuxvideo.fr/video-metroid-prime-hunters-4457-0-0.html#
Prévoyez le lotus car vous allez vous chier dessus !!! (non mais) _________________ Rocketknight, DSeur et Wiieur avisé.
Code Wii : 1761 3309 3658 1770 |
|
|
 |
|
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 27 Jan 2006, 18:24 |
|
|
A la fois il allait pas déclarer "on a travailler comme des sacs faute de temps et de moyens" (quoi que).
D'un autre coté on peux pas vraiment comparer un Metroid Prime annoncé depuis des lustres, toujours pas sortit et réalisé par nintendo (qui connait quand même bien sa machine), et un jeu d'un éditeur tiers développé en un temps déjà plus raisonnable.
Et puis Capcom c'est quand même les rois du recyclage à moindre coup, il ne faut pas l'oublié
Au passage, il est en 3D temps réel ce RE DS? _________________
 |
|
|
 |
rocketknight 
|
Posté le: 27 Jan 2006, 18:46 |
|
|
Je n'en ai pas l'impression : on a toujours droit a de "Beaux pour l'époque" décors fixes.
Et ca ne pardonne pas les conneries que ce cher Mr à déclaré pour sauver les apparences. _________________ Rocketknight, DSeur et Wiieur avisé.
|
|
 |
Darklink 
Jeux : 5
|
Posté le: 27 Jan 2006, 18:49 |
|
|
| la DS peut afficher 1000 polygones je crois, si on enleve les textures qui en demande 800 y reste plus grand chose pour le reste. |
|
|
 |
sield 
Jeux : 15
|
Posté le: 27 Jan 2006, 19:26 |
|
|
| Darklink a écrit: |
| la DS peut afficher 1000 polygones je crois, si on enleve les textures qui en demande 800 y reste plus grand chose pour le reste. |
+1
Par contre Metroid Prime est vraiment joli, mais deux choses me genent :
- j'espere qu'il ne sera pas aussi bourrin qu'un Doom ou Quake
- les FPS sur consoles j'accroche pas : y'a pas de souris... et meme avec un stylet c'est pas pareil.... But wait & see _________________
Code ami Mario Kart DS:
008652-777784 |
|
|
 |
Darklink 
Jeux : 5
|
Posté le: 27 Jan 2006, 19:28 |
|
|
| Pour en savoir plus je vous renvoie voir cette interview du développeur de jeu. |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 27 Jan 2006, 19:31 |
|
|
| sield a écrit: |
Par contre Metroid Prime est vraiment joli, mais deux choses me genent :
- j'espere qu'il ne sera pas aussi bourrin qu'un Doom ou Quake |
Haha, moi c'est exactement le contraire, j'aimerai bien un FPS bien nerveux... justement pour contrer la molesse des FPS console (bon d'accord, ma seule expérience c'est Halo et un peu de Golden Eye, mébref) _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 27 Jan 2006, 20:09 |
|
|
Je vous trouve bien dur! REDS n'es pas si moche ^^.
Je ne peux m'empecher de comparer la DS à la Playstation premiere du nom.
Les premiers jeux Playstation, comparés aux derniers, c'est la nuit et le jour. Il faut laisser le temps aux développeurs de s'adapter à la console. C'est vrai que les jeux Nintendo sont beaucoup plus beau que les autres (MKDS, M64DS, MPH), et la je suis du même avis que dunhil :
| Citation: |
| D'un autre coté on peux pas vraiment comparer un Metroid Prime annoncé depuis des lustres, toujours pas sortit et réalisé par nintendo (qui connait quand même bien sa machine), et un jeu d'un éditeur tiers développé en un temps déjà plus raisonnable. |
_________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
rocketknight 
|
Posté le: 27 Jan 2006, 20:41 |
|
|
Je suis daccord mais je pense tout de même qu'ils sont concient qu'ils n'ont pas donné 100 % de leut team sachant qu'il s'agit avant tout d'un portage ! _________________ Rocketknight, DSeur et Wiieur avisé.
|
|
 |
clementoni 
Jeux : 24
|
Posté le: 28 Jan 2006, 19:03 |
|
|
il faut absolument achete resident evil deadly silence car j'ai lu une interview (je c plus ou dsl)et ca disais ke il pourrais avoir d'autre resident evil ci celui la mache bien
j'aimerai savoir quelle sont les perso a debloquer repondez SVP!!! |
|
|
 |
G-rom 
Jeux : 6
|
Posté le: 28 Jan 2006, 20:12 |
|
|
juste comme sa:
ouaou! pas mal la dernière video de Metroid  |