| Auteur |
Message |
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 27 Jan 2006, 22:49 |
|
|
pour quoi faire une batterie ? y'a qu'a prendre un transfo, comme celui de la 360
|
 |
|
|
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 28 Jan 2006, 00:05 |
|
|
| Naruto a écrit: |
| je suis totalement d'accord avec manusupra! et puis une console portable ne nous ferai pas de mal... |
Désolé, mais des consoles portables il y en a qui ont un très fort potentielle. Je pense notemment à la GPX, ou peut-être la prochaine Polaroide ou un sujet en parle sur le forum
De plus, je pense pas qu'une console portable de Microsoft soit en prévision, sachant que la xbox 360 est compatible avec la PSP, pourquoi faire une console portable alors ?  |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 28 Jan 2006, 00:33 |
|
|
| ManuSupra a écrit: |
Je pense qu'avec la vitesse de la technologie Microsoft vont prendre les batterie les plus puissantes, fouillez un peu sur le net style Akihabara vous verrez les nouvelles technologies aux niveaux batterie, c'est incroyable des fois... |
Même si la durée de vie augmente (j'en veux une sur la DS !), reste qu'une mini-Xbox... et donc un mini-pc, ça chauffe ! _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 28 Jan 2006, 00:40 |
|
|
Ah...... j'en ai une de xbox portable.. ça se nomme Inspiron 510m , vous le voyez partout je pense.. dans la plus aprt des séries américaines notemment Atlantis  |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 28 Jan 2006, 10:06 |
|
|
Quand on relis le premier post, c'est dit que Microsoft POURRAIT faire une portable mais c'est pas sûr! Apparement, eux, ce serait pour concurrencer l'iPod et pas les PSP et DS... mais ce serait un iPod avec console intégré... Et pour l'autonomie, n'oubliez pas qu'on a affaire à Microsoft...
PS: le rêve maintenant ce serais une Game Gear 2 avec la puissance d'une Dreamcast!  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 28 Jan 2006, 10:13 |
|
|
Un DreamCats portable, ça existe déjà  |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 28 Jan 2006, 11:15 |
|
|
D'après la source de la rumeur (Business Week relayé par gamesindustry.biz) Microsoft n'aurait fait que charger une équipe d'étudier la faisabilité de la chose donc c'est peut-être un peu tôt pour se prendre à rever à quoi que ce soit.
| ManuSupra a écrit: |
| Apparement, eux, ce serait pour concurrencer l'iPod et pas les PSP et DS... mais ce serait un iPod avec console intégré |
Réponse:
| gamebiz.net a écrit: |
| if such a device is to go into development, "It can't just be our version of the iPod." |
| Hack|En³ a écrit: |
Un DreamCats portable, ça existe déjà  |
Tu veux parler de la Treamcast? _________________
 |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 28 Jan 2006, 11:18 |
|
|
Oui mais la Treamcast c'est comme une Psone ou une Pstwo c'est transportable et pas portable! Non je parle d'une console vraiment portable...  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 28 Jan 2006, 11:28 |
|
|
ben y'a bien quelques furieux qui se sont amusés à en fabriquer une mais ca reste énorme étant donné la taille de la CM de la dream.
Sinon pour une version officielle c'est vraiment pas la peine de rever à ce genre de chose, Sega lache clairement le monde du hardware ces derniers temps. _________________
 |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 28 Jan 2006, 16:48 |
|
|
Oui c'est clair mais je dis: en rêve! Sinon oui j'ai vu les réalisations: c'est balèze mais trop gros! Y en a même qui on fait des NES portable... un inconvéniant: la cartouche plus grosse que la console!  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Sly 
Jeux : 4
|
Posté le: 07 Fév 2006, 16:10 |
|
|
J'ai vu ça, il n'y a pas longtemps. Ca pourrait être intéressant de voir un duel Sony - Nintendo - Microsoft aussi pour les consoles portables. Mais je pense très sérieusement que Microsoft ne sera qu'un simple outsider et que Nintendo et Sony ont mis la barre très haute avec respectivement la DS et la PSP. _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 07 Fév 2006, 17:43 |
|
|
Je pense que si Microsoft sort une portable, ça va être un gros morceaux mais je pense qu'au niveau portable, Nintendo sera toujours le roi... _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Nico_0 
|
Posté le: 09 Fév 2006, 12:49 |
|
|
Elle fera surement 2 fois la taille de la Lynx  |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 27 Fév 2006, 20:40 |
|
|
C'est confirmé: Microsoft à un projet pour une portable... On en saura plus le 2 mars! En attendant, voici le site officiel (compte à rebours comme pour la 360!):
http://www.origamiproject.com/1/ _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
jiraiya49
Jeux : 1
|
Posté le: 27 Fév 2006, 20:50 |
|
|
Je suis préssé de voir une petite xbox portable enfin préssé de voir ce que sa va donner^^ (si il en font une biensur ) _________________ Et voila un site sur le tout nouveau manga français Dreamland:
http://www.dream-master.ca.cx/ |
|
|
 |
| |