GP32
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables
Auteur Message
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 20 Fév 2005, 15:46 Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent pas encore voici un dossier complet sur la console.

http://www.cybe-rpg.com/articles/1.html

Sinon pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ? Perso je pense que Nintendo c'est un peu inspirer d'elle pour quelques fonctionalité.. comme le Wi-Fi Smile

Dommage qu'elle soit pas sortie en Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nights

Jeux : 1

MessagePosté le: 20 Fév 2005, 16:01 Répondre en citant

Cette console est terrible !!! Very Happy

Ca fait des mois que je cherche une BLU, pratiquement impossible à trouver, cette console met bien en avant le boulot amateur puisque les jeux sont stockés sur des SMC (cartes mémoires des numériques), qui permet de créer facilement des applis ou des jeux sans avoir besoin de coder cable...
Elle possède aussi un large choix d'émulateurs de la NES à la GBA en passant par la MD, en gros, c'est une dreamcast portable Mr. Green

Sinon, petite rectification, elle est sortie en europe l'été dernier, mais seulement en espagne et en allemagne je crois, en tous cas, pas en france Sad

A POSSEDER ABSOLUMENT ! Very Happy

ndlr : 3 versions sont sorties, une normale sans rétro-éclairage, une FLU (Front ? Light Unit) amateur, avec le rétro-éclairage comme pour la SP, et une BLU (Back Light Unit) officielle, avec un vrai rétro-éclairage style GG
dstouch

MessagePosté le: 20 Fév 2005, 17:25 Répondre en citant

J'ai aussi entendu qu'elle était sortie, mais elle a pas trouvé d'éciteur en france je crois. C'est bien dommage. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hellbaby

Jeux : 0

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 20:34 Répondre en citant

La plus grosse arnaque du siècle Rolling Eyes
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 12 Avr 2005, 23:13 Répondre en citant

Hellbaby a écrit:
La plus grosse arnaque du siècle Rolling Eyes

Pourquoi tu dis que c'est la plus grosse arnaque du siécle ?
Hellbaby

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 17:06 Répondre en citant

J'ai confondu avec la Gizmondo, autant pour moi Wink
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 23:45 Répondre en citant

Je trouve qu'elle à fait de bonnes ventes en Angleterre.. maintenant faut voir ce qu'elle donne vraiment, c'ets pas une console que les sites sur les jeux vidéo en en parlent souvent.
Hectelion joue en ligne

Jeux : 32

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 23:17 Répondre en citant

C'est vrai que ça peut paraitre bien et tout, des jeux amateurs... Mais cela vaut il vraiment le coup de mettre ce prix là? Je suis tout a fait pour les projets de ce genre, mais franchement, c'est sans comparaison avec une DS pour moi, et c'est bien dommage Sad . Je ne critique pas le projet, mais l'idée du projet. Cette machine ne va toucher qu'un tres petit nombre de joueurs, et je pense que ce sera un bide complet. On verra bien...

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 23:20 Répondre en citant

Elle a déjà fasit l'objet d'un bide complet en France, elle n'a aps reussi à sortir et risque de ne pas sortir de la Corée, sauf pour les fans et les collectionneur.

Mais entre nous, on a déjà vu pire non ? La Virtual Boy de Nintendo ça vous dit quelque chose ? Razz
dunhill

Jeux : 2

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 10:33 Répondre en citant

La virtual boy! lol que de souvenirs! Ceci dit quand on y reflechis bien la virtual boy était quand même une des premières consoles à vouloir changer la facon de jouer, preuve que Nintendo cherche de nouveaux concept depuis longtemps.
La DS et bientôt la Revo ne sont finalement que le prolongement de cette volonté (sauf que dans ce cas Nintendo semble avoir reflechit un peu plus).

Pour en revenir au developpement amateur, je trouve que c'est domage que les fabriquants ne s'y interressent pas plus car même si ca comporte des risques (hacks divers et variés pour faire tourner des isos/roms) ca peut également présenter des avantages. Je sais que j'en reviens toujours à cette machine et je m'en excuse mais, à votre avis, qu'est ce qui fait qu'on parle toujours de la dreamcast en 2005 alors que sa production s'est officiellement arretée en 2001? Si on regarde de plus près, beaucoup de membre de la communauté amateur Dreamcast s'interresse de très pres à la GP32 pour ses possibilités de dev amateur.

Jeux : 1

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 00:54 Répondre en citant

Jeux : 16

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 09:34 Répondre en citant

Cool Game Park a aussi sorti la GP2X et vont bientôt lacher leur nouvelle bête: la XGP... à suivre! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 14:28 Répondre en citant

ManuSupra a écrit:
Cool Game Park a aussi sorti la GP2X et vont bientôt lacher leur nouvelle bête: la XGP... à suivre! Wink

Moue, j'en parle pas mal avec des collègues de boulots, elles semblent pas mal mais bon elles sont pas données... et pour voir les jeux qu'il y a dessus pour l'instant... que des vieux portages tout nazes... jsuis un poil déçu.

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ManuSupra joue en ligne

Jeux : 16

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 16:20 Répondre en citant

Cool C'est vrai que pour le prix voir moins cher t'as une DS avec un ou deux jeux... Smile
gabbersteff

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 08:00 Répondre en citant

Personnellement, je possede une gp2x en complément de la DS. Je m'en sert pour la scene homebrew, et comme application multimedia (divx, mp3).

C'est une bonne alternative à la DS, notamment au niveau de l'émulation.

Il est évident que les 2 consoles ne visent pas le meme public, et ne propose pas les memes sensations de jeu.

Chacun y trouve son bonheur:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Portables Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: