| Auteur |
Message |
J-E 
Jeux : 12
|
Posté le: 07 Jan 2006, 20:49 |
|
|
non une bête carte avec 3 puces (jap corée et malaisie-c'est la fête chez eux aid et nouvel an chinois) et les contacteurs nécessaires pour la CF et la GBA.
tant qu'à faire une explication claire pour les soit-disant ému intégré pour nes-ms-gg-nec. s'il te plait. merci |
|
|
 |
|
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 07 Jan 2006, 21:58 |
|
|
Le problème c'est que je ne sais pas quels sont les émulateurs fournis avec la supercard puisque ma carte n'en comporte pas d'integré, c'est donc a moi de choisir en fonction de mes envies (et de la taille ridicule de l'eeprom).
Je suppose que les emus sont des versions "publiques" comme l'excelent PocketNes, auquel cas la procédure est indiquée sur son site officiel (en anglais).
PS: l'émulateur nec il tourne en fullspeed avec le son? si oui c'est quel ému? _________________
 |
|
|
 |
J-E 
Jeux : 12
|
Posté le: 08 Jan 2006, 13:13 |
|
|
| justement je n'en sais rien et je ne comprend pas (pourtant l'explication est quelque part sur supercard.cn) s'il il me faut un ému ou pas pour jouer aux jeux non GBA. Bon sinon pas la peine de s'exciter j'appliquerai la vieille méthode essai-erreur. |
|
|
 |
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 08 Jan 2006, 13:54 |
|
|
D'après la FAQ de supercard.cn, il existerai un "self test mode" qui permet de tester le bon fonctionnement de la supercard, apparament il faut maintenir les touches L+R et mettre sous tension, puis utiliser la touche A pour tester chaque élément de la carte. A éssayer donc.
Pour ce qui est des émulateurs, tu peux éssayer d'utiliser des emus classiques pour GBA et les charger comme une rom normale (tu n'utilises donc pas les emus integrés), peut-être que ca marchera. _________________
 |
|
|
 |
| |