| Auteur |
Message |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 24 Déc 2005, 03:48 |
|
|
bon, pour les intéréssés, yggdra union : we'll never fight alone, le tactical rpg de sting, les fameux et connu créateurs de riviera : yasuku no chi, à été daté et leurs site, www.sting.co.jp/yggdra/, à été mis à jour. Il devrait donc débarqué le 23 mars 06 dans les contrés du pays ou le soleil se lève ...
j'vous laisse, moi je vais dodo ^^ |
|
|
 |
|
Miaou 
Jeux : 3
|
Posté le: 24 Déc 2005, 12:15 |
|
|
Déjà est-ce que Riviera va sortir en Européen ?
Et est-ce que Yggdr Union va sortir aux USA ?
Parce que c'est pas comme si ces gens sentent, ont l'air, sont très bons même ^^
Vais finir par me prendre Riviera en import je crois  _________________ "J'ai toujours préféré Mario à Peach... allez savoir pourquoi !" |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 25 Déc 2005, 01:36 |
|
|
pour riviera, j'veut pas déssespérer mais ... disons que ... bon, petite lesson d'histoire pour mon matou préféré :
le jeu à commencé son parcours sur wonderswan color, il était présent ( en import uniquement, cela va de sois ... ) à la sortie de la machine ( à savoir en décembre '99, me semble ... si c'était pas avant ). puis, après un gros trou dans le planing de sting, l' "entreprise" à décider de s'attaquer à la portable, et l'annonce à été lancée en début 2004 ( mars, si je ne m'abuse ) ... loin d'imaginer une traduction, après la sortie du jeu jap sur gba le 16 mai dernier, zont fait les crazy et ils se sont lancé ( après un débat-pétition de plus de 12 000 sings dessus ) pour la traduction en amérlo, ce qui a fait plaisir à beaucoup de monde ... mais d'ici là à le voir en français ... court plutôt achetter l'anglais ^^
quand à yggdra union, je désèspère pour une sortie US même ... m'enfin, qui vivra verra ... |
|
|
 |
Miaou 
|
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 03 Jan 2006, 16:10 |
|
|
| lol, de rien, et concernant yggdra union, dès que j'aurais le jeux en mains je ferrais un petit test, couplé avec un peu de "peut-on y jouer même sans comprendre le jap ?", je mettreais tout ça sur les fofo ds touch et j'en informerais l'audience, pardi ^^ |
|
|
 |
Miaou 
|
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|