| Auteur |
Message |
silver145 
Jeux : 16
|
Posté le: 29 Déc 2005, 07:52 |
|
|
bonjour est ce ke jump superstars va sortir au usa en anglais???
mersi de me repondre au plus vite mersi _________________ Benny |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 29 Déc 2005, 10:07 |
|
|
Salut!
Meme si beaucoups de joueur aimerais voir sortir Jump Superstars en version US ou EU, il ne faut pas se faire d'illusions, la probabilité pour que le jeu soit exporter et traduit en dehors du Japon est inférieur à 1%.
D'une part, le jeu est sponsorisé et a été développé POUR le magazine Weekly Jump et d'autre part plusieurs des personnages présent dans le jeu sont tirés de Manga qui sont inconnu en dehors des frontières japonaise, autant dire que peu d'éditeurs verrait donc l'interet de traduire le jeux en américain.
Donc si tu as une occas sympa pour acheter le jeu, meme s'il est en jap, je te dirai de foncer dessus.
Apres si tu as besoin je pourrais te filer des liens pour t'aider à avancer dans le jeu avec des trad etc. donc hésite pas car ce jeu est excellent!!!  _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 29 Déc 2005, 18:11 |
|
|
Non la plupart des trucs dans Jump Superstars sont assez connu des américains (Yu-gi-oh,Yuyu Hakusho, Kenshin, DBZ, Naruto etc...), il y en a juste 2-3 qui sont inconnu il me semble.
Le gros problème il me semble, c'et les licenses et les droits d'exploitation qui sont fractionné ça et là. _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Squall 
Jeux : 5
|
Posté le: 29 Déc 2005, 18:18 |
|
|
| PetitPrince a écrit: |
| Le gros problème il me semble, c'et les licenses et les droits d'exploitation qui sont fractionné ça et là. |
Exact, là bas tout ces manga ont le même éditeur (Shueisha) donc pas de problèmes. _________________ My blog |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 29 Déc 2005, 22:54 |
|
|
| PetitPrince a écrit: |
| Non la plupart des trucs dans Jump Superstars sont assez connu des américains (Yu-gi-oh,Yuyu Hakusho, Kenshin, DBZ, Naruto etc...), il y en a juste 2-3 qui sont inconnu il me semble |
Ben je verifierais mais il me semble qu'il y a au moins 4 série x plusieurs perso pour chaques, ca fait une perte!
Et puis c'est vrai aussi que y'a le pb de droit mais de toute facon mieux vaut le prendre en jap avant plutot que d'attendre une eventuelle sortie US dans 2 ans!!! ^^ _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
| |