| Auteur |
Message |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 23 Déc 2005, 17:59 |
|
|
bonjour bonjour, alors ... quoi de neuf dans mes topics ces temps ci ??? vous vous demandez ... je le sens ... eh bien, après un achat qui a vidé ma bourse ( 1600 CHF pour un ordi fix ) j'ai décider de passer ma haine à "city of villains", j'y ait pas encors jouer parce que je dois attendre d'être "livré", m'enfin j'aime déjà le concept, et comme c'est moi, j'ai l'edition collector et la normale, plus le city of heroes et l'edition collectore de ce dernier en précomande ... duh, après mon chtit speech, j'lance un petit pavé concernant ce que je sais du jeux ( qui est, rappellons-le pour ceux qui n'ont pas les yeux partout, un mmorpg payant ) :
dans city of heroes, vous créer un heros de toute pièces ( costume, physique et pouvoirs, pour ainsi dire ^^ ) qui devra être capable de déjouer les plans vicieux de lord recluse, le super villain mastermind ...
... mais du côté de ce dernier, se prépare le chaos ... incarner une entitée maléfique, qui deviendra peut-être même l'avatar du mal, choisissez le côté obscure, choissisez d'être vous même, finalement ...
bref, hero VS villain, le concepte est simple, attirant. Je vous en dirrait plus une fois "l'homme en noir" et "kuro kuristaru" nés (mes persos)...
à bientôt ! |
|
|
 |
|
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 23 Déc 2005, 18:25 |
|
|
Marvel avait pas fait un procès aux éditeurs de ce jeu pour plagiat? _________________
 |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 23 Déc 2005, 19:21 |
|
|
Oui ils avaient porté plainte parce qu'on pouvait créer des persos bizarrement proches de super-héros existants, plainte qui avait été rejetée.
Apparemment, Marvel s'est décidé à sortir son propre MMO : http://www.playingzone.com/news-2529.html |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 23 Déc 2005, 23:45 |
|
|
il me semblais bien, par contre j'ignorais que Marvel comptait s'y mettre aussi. C'est décidement très à la mode les MMO, perso j'y ai jamais touché et ca m'attire pas énormement, je suis déjà assez no-life comme ca  _________________
 |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 24 Déc 2005, 01:18 |
|
|
Oui mais t'es no-life avec d'autre no-life (voir, selon les jeux, pas de life dutout: c'est des bots !), donc en fait tu es encore plus no-life.
Remarquez, je me confesse, j'ai WoW et Guild Wars qui trainent sur mon bureau et je n'ai toujours pas fait mon abo à WoW ni touché à Guild Wars (ça tombe bien, GW appartient à mon frère). _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 24 Déc 2005, 03:34 |
|
|
| ah ..... *soupir* je voudrais un mmo sur nds ... si y a une étoile filante je ferrais ce veut là, faut m'aider les gars ^^ |
|
|
 |
dunhill
|
Posté le: 24 Déc 2005, 10:09 |
|
|
| PetitPrince a écrit: |
| Oui mais t'es no-life avec d'autre no-life (voir, selon les jeux, pas de life dutout: c'est des bots !), donc en fait tu es encore plus no-life. |
En fait je disais ca juste parce que si je me met aux MMO je vais plus du tout sortir de chez moi, loin de moi l'idée de vouloir établir une échelle des no-life ou de dénigrer le genre puisque le concept me plait assez, c'est plutôt le système d'abonnement qui me gène. _________________
 |
|
|
 |
rocketknight 
Jeux : 18
|
Posté le: 24 Déc 2005, 10:45 |
|
|
| Shuun a écrit: |
| ah ..... *soupir* je voudrais un mmo sur nds ... si y a une étoile filante je ferrais ce veut là, faut m'aider les gars ^^ |
Ouais un MMO sur DS, genre un Pokemon dans lequel on pourrait se battre contre n'importe qui ou s'allier afin de de régler le compte à des "vilains pas beaux" dans leur bases ...  _________________ Rocketknight, DSeur et Wiieur avisé.
Code Wii : 1761 3309 3658 1770 |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 25 Déc 2005, 01:39 |
|
|
| tellement, petit prince, tellement ... rooooooooh, Ragnarok en online sur nds ... imagine le nombre d'heureux sur terre ^^ |
|
|
 |
Sellig 
Jeux : 3
|
Posté le: 04 Sep 2006, 17:10 |
|
|
y' aurait un truc dans ce style sur ds jouable en wi-fi:
dragon quest monster-joker.
mais il est prévu que au japon pour l'instant. |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 05 Sep 2006, 07:17 |
|
|
| oui mais ça n'a rien d'un MMO O.o' moi je dis un truc complètement online/offline, prennons le mythique exemple de la série des phantasy stars ... pas un jeux ou tu peut bricoler en Wi-Fi ... un truc ou tu arrive dans une ville ( quite à faire un mmorpg en 2d pas ""beau"" pour pas que sa rame :3 ) et y a 40 joeur aglutiné au pied d'un shop ... waip. vraiment un genre de dofus sur DS ( et un mode offline biensûr pour ceux qui ne jouiraient pas d'une connection WiFi ou de la clef ... ) |
|
|
 |
Sellig 
Jeux : 3
|
Posté le: 06 Sep 2006, 13:16 |
|
|
| Bonne chance. |
|
|