[ Projet "cul, cul !" ] Lapis on NDS : Touching is

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
Shuun joue en ligne

Jeux : 54

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 16:26 Répondre en citant

SCOOP, jeux "mature" sur la déesse destiné au filles ( ça veut pas dire que je vais pas y jouer nya ha ha ha ha Very Happy )

bon, alors j'en voit déjà qui font les gros yeux ... perso, moi si ce jeux sort, je l'achètte à tout prix Very Happy. Bon alors Le concept Lapis, Kézako ????

je laisse la parole à Heather Kelly, qui s'occupe du design de cet "révolution classée X" ( j'ai moi même traduis le texte d'après la news d'IGN )

"j'ai dans l'espoir que ce jeux entraîne les femmes - sans qu'elles n'aient forcément besoin de comprendre des métaphores sexuelles. A un tel point que la la relation, le déclic entre leur séxualitée et désir personel se ferra naturelement, et elles auront apris au passage quelques idées et techniques sur comment et pourquoi se satisfaire sexuellement..."

bon okay, l'idée est plutôt originale, et d'après la démo le concepte est kawaii est pas trop choquant comme un hentai... ça peut passer ^^

" mais ... pourquoi sur NDS ??? ", me direz-vous. D'après ce que j'ai pu lire, voilà LA raison qui pousse le dévloppement d'un tel jeux par Heather Kelly :

" La DS est déjà très populaire avec les filles, et l'écran tactile et les sons jouent un rôle important dans le jeux en intimitée " affirme-t-elle.

maintenant ? maintenant wait and see... je suis curieux du résultat ^^

j'ai pas l'habitude de Scooper par contre, XD, donc ce serrais sympa d'être indulgent...

( vous pouvez voir le sujet original à : http://ds.ign.com/articles/674/674221p1.html )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dunhill

Jeux : 2

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 16:56 Répondre en citant

Je viens d'assayer la "demo" (les liens sont en bas de l'article d'IGN) via Mozilla (marche pas sous firefox) et franchement j'ai pas percuté le truc. On se contente de rester appuyé sur la truffe du lapin, la camera monte laissant apparraître des vagues d'objet dont la signification m'échappe totalement pour finalement arriver à un ciel de fleurs (le 7e ciel???) puis plus rien (bug?).

Je veux bien que ce soit une demo "concept" mais franchement je cherche encore l'aspet ludique de la chose et je parle même pas du coté "sexuellement éducatif" que c'est censé exprimer...

Alors peut-être que la chose est trop poétique pour mon esprit étroit de mâle, mais je vais continuer à chercher une quelconque signification...

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 18:38 Répondre en citant

Comme elle le dit, c'est sensé allez en crechendo, puis la démo n'as pas de vie ^^ donc bon, baaah, comme c'est kawai et pis que pour l'instant le gameplay n'est pas du tout du tout au point, wait and see ... mais ce qu'on a dans la démo ce serrait, d'après The game developer, "comparable" à une phase d'aproche ... wait and see ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dunhill

Jeux : 2

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 19:21 Répondre en citant

Ouais enfin je vois mal ce genre de concept être édité, particulièrement en europe (je parle d'un produit fini, pas de la démo).

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 20:37 Répondre en citant

c'est claire, mais ça a le mérite d'être inovant ...

" bonjour madame, puis-je vous proposez lapis sur nintendo DS ? ah, c'est un jeux qu'il faut découvrire en famille madame Razz "
Kyozuke joue en ligne
dstouch

Jeux : 19

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 17:31 Répondre en citant

Toute la famille devant la DS.... un peu serré...
Pipomantis joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 02:00 Répondre en citant

Pour moi, Project Rub a déjà ce côté sensuel/sexuel à fleur de peau.

Ne serait-ce que pour l'epreuve de la reanimation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 10:14 Répondre en citant

Le projet est tout de même assez bizarre Razz
Samy Z

Jeux : 0

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 01:03 Répondre en citant

quelle blague cette démo
j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu Mad
pourtant y'a de l'idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: