The Conduit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Jeux
Auteur Message
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 63

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 08:11 Répondre en citant

Voilà, alors je sais pas si certain d'entres-vous suivent encore, mais le 10 juillet prochain, y'a The Conduit qui sort.

Annoncé comme le meilleur FPS de la console, et plébicité par les médias depuis qu'il a été présenté à l'E3 2008, c'est aussi et avant tout, une nouvelle tentative de SEGA de casser l'image trop "casual" de la Wii (après House of th Dead Overkill et Madworld) avec un bon gros jeu core-gamer.

Personnellement, il me donne bien envie. Et si les critiques se révèlent assez bonnes, je pense bien l'acheter.

Je voulais savoir s'il y'a d'autre personnes dans mon cas. D'une part histoire de se prévoir quelques parties en multi, et d'autre part aussi, parce que plutôt que de le télécharger, ça serait bien de l'acheter.
Madworld et House of the Dead on rencontré un succès d'estime auprès des médias, mais ce sont très mal vendus.
Et il est vrai que tout le monde se plein de ne pas voir de jeux "gamer" sur Wii, mais quand il y en a, ils se vendent mal. Bien sûr, c'est aussi un argument de vente de la part de Sega, mais je pense quand même que ce n'est pas complètement débile: si tous les jeux gamer de la Wii font des bides, bientôt, faudra pas s'attendre à voir arriver autre chose que des party-game; et pour ma part je trouve ça dommage.

Tout est dit! Alors comptez-vous le prendre ou non?! Vous pouvez aussi débattre si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis! Razz

Je fais mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-nay- joue en ligne

Jeux : 8

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 23:15 Répondre en citant

J'ai plus ou moins suivi le jeu de loin et je pense aussi que je vais attendre les critiques... Les développeurs font des efforts au niveau technique, chose rare sur wii mais voilà, artistiquement je ne trouve pas ça terrible...

Le jeu à l'air assez bourrin (j'ai un peu peur pour l'IA aussi ^^') mais s'il est bien fun avec un bon multi, pourquoi pas.
Le genre est sous représenté sur Wii, ce qui est fort dommage avec une manette pareille, donc si on ne se retrouve pas face à un nouveau RedSteel, le jeu sera mien Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: