| Auteur |
Message |
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 23 Mai 2009, 14:51 |
|
|
Oyo !
Voila je suis en train d'essayer d'avoir tt les succes de fable 2 sur Xbox 360. A l'heure actuelle, il ne m'en reste plus que 3 a obtenir.
-Perfectionniste : obtenir tt les expressions et celle du chien, ainsi que tt les capacités au max.
-Maitres des poupées : collectionner les 6 poupées personnages ( Heros, hammer, Reaver, garth, Lucien et theresa)
-Coloriste : obtenir tt les teintures cachées de Murgo ( 2e addon )
j'ai un souci avec le maitre des pourpées car il ne m'en manque plus qu'une seule, celle de garth.
La poupée heros s'obtient via le coffre de la salle du destin.
Une deuxieme poupée aleatoire s'obtient a la 2e place du champ de tir de westcliff. Elle peut etre obtenue plusieur fois mais la 2e obtention et les autres qui suivent seront identique a la premiere. l'aleatoire ne fonctionne que sur la premiere obtention.
Une troisiéme est deterrable dans le 2e addon. apparement c'est uniquement theresa.
Le reste s'obtient en faisant des echanges sur le live.
Donc voila, je voudrais savoir si premierement il y avait des joueurs de fable2 present ici, et si oui , avez vous la poupée Garth dispo a l'echange.
Je peux fournir la poupée reaver sans souci et une seule poupée hammer en rab.
Merci d'avance ! _________________
 |
|
|
 |
|
Moogle 
Jeux : 4
|
Posté le: 23 Mai 2009, 18:36 |
|
|
| J'ai voulu m'y remettre avec le 2eme add on, mais comme j'ai changé de disque dur entre temps, ma sauvegarde ne marche plus. Ce qui est très con car j'aurais pu t'aider à avoir les poupées et le succès perfectionniste. Il va falloir que je recommence une partie quand j'en aurais le courage, histoire de faire les nouveaux succès. |
|
|
 |
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 23 Mai 2009, 18:50 |
|
|
Je viens d'avoir le succes Perfectionniste et Coloriste cet aprem :D
Me manque plus que le dernier ! maitre des poupées :'( :'( :'(*
EDIT : ENFIN ! j'ai tout les succes  _________________
 |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|