| Auteur |
Message |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 01 Oct 2008, 13:31 |
|
|
Je sais que certains d'entre vous attendez avec une certaine impatience ce nouveau RPG mettant en scène Sonic, alors maintenant qu'il est sorti, je voulais des avis dessus; si quelqu'un l'a essayé bien entendu.
Je ne suis pas vraiment attiré par l'univers de Sonic de manière générale, mais le titre de Bioware semblait tout de même bien sympathique.
Histoire de me faire une idée, je suis allé jeter un coup d'oeil sur jv.com (oui honte à moi je sais), et le jeu n'a finalement récolté sur le site qu'un petit 13/20. Comme d'hab avec tous les RPG, c'est leur rédactrice Romendil qui s'est chargé du test, mais comme j'ai une assez mauvaise opinion d'elle je souhaitais un point de vue extérieur.
Si vous souhaitez vous marrer un bon coup, vous pouvez tout de même aller jeter un coup d'oeil aux Gaming Live sur ce jeu (lien) qui sont juste à mourir de rire puisque Romendil justement prouve une fois de plus qu'elle ne sait pas jouer et que hormis pour les FF, elle est incapable d'avancer dans un RPG...
Enfin voilà, donc si vous avez essayé le jeu, n'hésitez pas à poster votre avis dessus. _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
|
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 01 Oct 2008, 20:38 |
|
|
Alors j'ai essayé et finis le jeu.
Personnellement j'ai adoré le jeu. Graphiquement très joli. gameplay a la ouendan ( basé sur le rythme ) pour les attaques spéciales.
Le jeu reste quand même très très répétitif avec un scénario niais et bateau enfin comme la plupart des sonic.
Pouvoir jouer avec tt les persos de l'univers sonic est un réel plaisir.
Il m'a fallu a peu prés 30h pour le finir, donc niveau durée c'est correct du moins je trouve.
Voila ce n'est que mon avis, je ne vais pas te conseiller de l'acheter a tout prix, mais sonic et la confrérie des ténèbres est un jeu sympa . _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|