question urgente 360 repondez moi merci
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> PC & Consoles
Auteur Message
totodu83 joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 17:14 Répondre en citant

bonjour a tous j'ai quelque question a poser ici:
j'avais une ps3 que j'ai vendu car j'ai été deçu et aussi car ya beaucoup de soucis avec le bluray et les différente panne de MAJ.
alors je veux me reprendre une console next gen et mon achat penche pour la xbox 360 car apparement en therme de graphisme ya pas de différence avec une ps3. je compte que jouer et le online vu que c'est payant j'men fou royalement jy aller pas souvent avec la ps3!!
-vu que ce n'est que pour jouer que me conseillez vous comme xbox 360 avec un DD bien sur ? combien coute t'elle ?
est ce possible une description du pack

les connectiques sont elles commune a toutes les xbox :
hdmi-rgb et tout

-si je ne vais pas sur le online et qu'il y a des patchs pour les jeux pourais je les installer par un autre moyen ?

- le fait que la xbox 360 n'a pas de blu ray est elle quand meme une console d'avenir ? je dis ça car dans 6 mois j'ai pas envie qu'un nouveau modele sorte et donc que je le regrette !

-ya t'il des nouveaux modele mieux que d'autres exemple j'entend par le n° de série ?

-ensuite combien réellement la xbox 360 est elle garantie ?

-enfin pourquoi avez vous choisi la xbox360?.

le catalogue de jeux va t'il s'éttofer de jeux ? enfin moi je suis footeux

ha oui pourquoi ya des piles dans la manette ? elle ne se recharge pas comme la ps3 ?

pour finir est ce que la xbox 360 a besoin de Maj réseau comme la ps3 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shadee joue en ligne

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 19:12 Répondre en citant

Salut

Il existe plusieurs pack de 360 qui évidement varie en contenu et donc en prix.
Pack arcade env 200euros. pas de disque dur, manette filaire et livré avec 5 jeux XBLA. ( xbox live arcade )

Pack Premium env 269euros. Disque dur ( me rappelle plus de la taille ) manette sans fil/
Pack élite connais pas le prix. console de couleur Noire, disque dur de 120giga. manette sans fil.

Me semble que tt les derniers modeles de console ont un port HDMI. en plus du YUV / RGB.

L'abonnement GOLD est utile uniquement pour jouer online. et certaines demos. Les patchs des jeux sont dispo avec l'abonnement silver qui est gratuit. Saches quand même que a la création du compte Xbox, un mois Gold t'est offert.

A ma connaissance aucun changement pour le lecteur 360 n'est prévu.
Une rumeur comme quoi elle serait équipée d'un lecteur blue ray n'a pas donné suite. Toutefois, il t'es possible avec de la chance d'acheter un lecteur HD DVD externe. Il est devenu très dur a trouver car la production a été arrêtée.

Encore une fois a ma connaissance il n'y a pas de différence sur les numéros de série. Et puis de tout façon, lors de l'achat en neuf il te sera impossible de vérifier ce dernier, a moins de tomber sur un vendeur très gentil.

Pour ce qui est de la garantie je crois que c'est un an. Les extensions de garantie n'étaient valable que pour les ancien modèles de console qui n'étaient pas aussi fiable.

J'ai acheté la xbox car j'étais devant une offre impossible a refuser. 250euro, 2 manette sans fils, 3 jeux. état neuf. Merci Momo pour m'avoir fait rentrer dans ta cave.

Le catalogue de jeux est déjà bien fourni. mis a part une ou deux exclue nintendo ou sony tout les jeux sont disponibles sur 360. Pour te dire même FF13 a venir sera dispo chez microsoft....

Les manettes sans fils sont livrées avec deux accessoire : une batterie ou un cache pile.
Donc au choix, soit tu met des piles, soit la batterie qui elle se recharge via le kit play'n'charge (aussi livré avec la console) sur le port USB.

Oui la console nécessite de temps a autre une mise a jour du firmware. Bien moins fréquent que les mise a jour PS.
Saches que la console n'est pas WIFI, il existe un adaptateur WIFI usb qui se branche au cul de la console. celui ci coute environ 70euros.

voila voila je pense avoir répondu a toute tes questions...
bon achat Smile

Jeux : 64

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 19:21 Répondre en citant

Alors ! Prenons les choses comme elles viennent ! J'ai vendu des consoles tout au long de l'année, et systématiquement lorsque l'on me demandait qu'elle était la console Next Gen à acheter, plutôt que la PS3, je conseillais la Xbox 360. Pourquoi ?

Les jeux sont au moins aussi beau que sur PS3. Sur le papier, la PS3 est plus puissante, mais on ne sait pas l'exploiter convenablement. La plupart des jeux qui sortent sur les 2 consoles sont donc de simples "portages" de jeux 360.
La ludothèque est plus complète. La console est sortie il y a plus longtemps, et elle durera encore au moins 3 ans. Et toutes les exclusivités PS3 sautent petit à petit. Après Star Ocean, Final Fantasy, on se demande si MGS4 ne va pas connaître une mouture 360 !
Pas de blu-ray ne veut pas dire que le DVD est mort. Que je sache, la wii utilise des DVD. De plus, les Blu-Ray possèdent une vitesse de lecture très faible. Moralité, sur tes 40 Go (ou 80Go) de DD, la moitié au moins sera très vite bouffée par l'installation de jeux pour éviter les temps de chargement trop abusif. Mais comme tu possèdes la console, je ne t'apprends rien.
Ensuite, le service Live est payant si, et seulement si, tu souhaites jouer, où télécharger du contenu. Pour les patch éventuels, ils s'installent automatiquement. Pas de pb. Et puis le service est bien plus performant que celui que propose Sony.
Enfin, pour ce qui est des jeux de foot, tu auras strictement les mêmes que sur PS3, donc tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure.

Voilà J'espère avoir répondu à tes questions !

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totodu83 joue en ligne

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 19:56 Répondre en citant

oui sa repond a peu près mais pour les patchs et mises a jour faut avoir un compte xbox live ? je ne compte pas jouer online !! donc je veux savoir si pour les patchs et mise a jour faut se connecter au net ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shadee joue en ligne

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 20:01 Répondre en citant

shadee a écrit:

L'abonnement GOLD est utile uniquement pour jouer online. et certaines demos. Les patchs des jeux sont dispo avec l'abonnement silver qui est gratuit. Saches quand même que a la création du compte Xbox, un mois Gold t'est offert.

Potemkin a écrit:

Ensuite, le service Live est payant si, et seulement si, tu souhaites jouer, où télécharger du contenu. Pour les patch éventuels, ils s'installent automatiquement.

Et la c'est plus compréhensible ?

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 20:08 Répondre en citant

totodu83 a écrit:
oui sa repond a peu près mais pour les patchs et mises a jour faut avoir un compte xbox live ? je ne compte pas jouer online !! donc je veux savoir si pour les patchs et mise a jour faut se connecter au net ?

ha oui encore une chose la xbox 360 est ce une console d'avenir ? j'ai pas envie de la prendre si pour dans 6 mois -1 ans yest un autre modele ou quelle soit périmée !!!!

shadee joue en ligne

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 20:10 Répondre en citant

je dirais que tu en as encore pour 3-4 ans. mais rien n'est sur..

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 20:36 Répondre en citant

donc si j'ai bien piger pour mettre a jour la console et mettre les patchs faut une liason internet !!! ptin mon modem est a 5 mètres Evil or Very Mad a moin que je prenne le bloc wifi
bon en gros vaut elle le coup par rapport a la ps3 ?

Tex74 joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 19:39 Répondre en citant

Oui!

Mais une question avant:la mise à jour est-elle obligatoire?La console marchera sans MaJ non?

Ou sinon pour continuer essaies de prendre le pack Elite ou un pack vers Noël,et avant de mettre un jeu dedans mets un dvd vierge quitte à le gaspiller histoire de vérifier que la console ne le grave pas littéralement...
Mais la 360 vaut vraiment le coup,personnellement je devrais l'obtenir d'ici Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadee joue en ligne

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 19:55 Répondre en citant

Tain mais ces quoi ces idées de merde.

tu achètes la console que tu veux. tu tires un rj 45 pour faire la maj une fois tout les 3 mois a peu pres ou meme tu le laisses branché. ca coute rien.
Et cette histoire de mettre un dvd vierge dedans pour voir si la console le grave (si jamais ca arrive ce que je doute fort ), très bonne idée tex. comme çà non seulement tu foire un dvd qui risque de se coincer dans la console, et en prime tu te chie la garantie...

gros naze que tu es.
Si ta console a un défaut de lecteur, tu appelle le sav microsoft et il s'occupe de tout.

Tex tu vas te prononcer sur absolument tous les topics ? ta toujours rien compris apparemment. tes avis ou quoi que ce soit qui sort de ton modem on s'en fout !
Stop vivre tu soules !

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 12:24 Répondre en citant

ouai reglement de compte xd attaque foudre3 Laughing bon sinon la xbox 360 va baisser le 19 septembre ,elle sera dans meme pas un mois a moi car a ce prix la je résiste pas Cool Wink
mon choix s'arrete sur cette console car je suis que gamer ! le online m'en fou et le coté multimédia de la ps3 aussi. si je ne reprend pas la ps3 c'est que j'ai peur de la fiabilité (mises a jour réseau qui plante et fragilité du lecteur blu ray) a moi pes 2009 mouaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par totodu83 le 16 Sep 2008, 20:47; édité 1 fois
Tex74 joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 20:06 Répondre en citant

J'avais posté une réponse mais bon elle a été avalée par une faille spatio-temporelle...En tout cas si tu prends une 360(que je te conseille d'ailleurs)fais attention la première fois que tu l'utilises,qu'elle ne grave pas ton jeu!Comme je l'ai dis c'est fréquent(de moins en moins).J'ai émis l'idée du dvd vierge car il est moins cher.De plus je ne vois pas pourquoi cela ferait sauter la garantie puisque la console est prévue pour lire des DVD!Et si tu perds un jeu le SAV ne le rembourse pas...De plus je lui ai conseillé ces packs là puisqu'il veut un disque dur,soit pas trop catégorique sur mes réponses Shadee et vois un peu ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadee joue en ligne

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 20:13 Répondre en citant

Chuuuuuut,
pas envie de bataille avec toi tex. tes interventions n'ont ni queue ni tete.

Effectivement, si tu dois acheter la console, attends le 19 Septembre que la baisse de prix soit établie.

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 20:37 Répondre en citant

Tex74 a écrit:
J'avais posté une réponse mais bon elle a été avalée par une faille spatio-temporelle...En tout cas si tu prends une 360(que je te conseille d'ailleurs)fais attention la première fois que tu l'utilises,qu'elle ne grave pas ton jeu!Comme je l'ai dis c'est fréquent(de moins en moins).J'ai émis l'idée du dvd vierge car il est moins cher.De plus je ne vois pas pourquoi cela ferait sauter la garantie puisque la console est prévue pour lire des DVD!Et si tu perds un jeu le SAV ne le rembourse pas...De plus je lui ai conseillé ces packs là puisqu'il veut un disque dur,soit pas trop catégorique sur mes réponses Shadee et vois un peu ce que je veux dire.
comment sa elle graverais mon jeu ? Shocked
oui c'est sur je vais attendre le 19 septembre meme plus je veux pes 2009 Cool . sinon vous y voyez quoi que le prix baisse ,une nouvelle xbox va sortir ou elle a encore au moin 2 ans devant elle ?

bon la mi temps de l'OM est finie je repars @ + tard

Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 20:44 Répondre en citant

N'écoute pas Tex, Shadee à déjà répondu à cette chose éventualité abracadabrantesque plus haut.

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> PC & Consoles Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: