| Auteur |
Message |
totodu83 
Jeux : 5
|
Posté le: 04 Sep 2008, 09:16 |
|
|
voila je créer le topic comme sa c'est fait !!!! bon a peine commencer ce jeu que au bout d'une heure je suis bloqué j'arrive pas a passer un passage ou ya des monstres commence a plaire ce jeu  _________________
 |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 04 Sep 2008, 09:29 |
|
|
| totodu83 a écrit: |
voila je créer le topic comme sa c'est fait !!!! bon a peine commencer ce jeu que au bout d'une heure je suis bloqué j'arrive pas a passer un passage ou ya des monstres commence a plaire ce jeu  |
Lol
Faut pas t'énerver pour si peu Toto, je suis sûr que tu vas y arriver.
Pour ma part, je viens de le finir. Je pourrai chipoter et aller chercher les quelques objets qui me manquent ainsi que les monstres manquants à mon bestiaire, mais c'est pas vraiment ce que je recherche dans un RPG.
L'histoire était sympa, et je me suis bien amusé.
Le test est en cours aussi, vous l'aurez sans doute ce soir ou demain (pour ce qui hésitent à se le prendre).
Si vous avez des questions sur le jeu, demandez, je pourrai toujours filer un coup de main.
En attendant, moi j'attend maintenant avec impatience Dragon Quest IV ^^ _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 04 Sep 2008, 10:19 |
|
|
Purée !! Je ne vais pas en parler 50 heures, je pense qu'un test ne devrait pas trop tarder, mais je me suis laissé happer par le jeu. Première journée passé dessus hier, et déjà 7 heures au compteur (bon, du coup, pas touché depuis que je me suis levé, sinon, Yuu va encore dire que je joue trop). Clairement oldshcool dans son gameplay, cette adaptation m'a bien plu. Il faut dire que je n'y avais pas touché depuis la version Jap sur superfamicom, mais quand même ! Les voix jap me manquent, bien sûr, mais sinon, les cut scenes sont très sympa (même si on aurait préféré de vrais cinématiques), et mon Pochad est tout beau tout neuf (avec une bonne tête de vainqueur. Ceux qui ont le jeu comprendront.
Peut-être l'aurais-je fini avant DQ IV la semaine prochaine finalement...  _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 04 Sep 2008, 10:31 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
Peut-être l'aurais-je fini avant DQ IV la semaine prochaine finalement...  |
Ben à raison de 7 heures par jours jusqu'à lundi tu devrais je pense avoir le temps de le finir sans, ou du moins ne plus être très loin de la fin.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 04 Sep 2008, 20:03 |
|
|
| Lol ben moi j'laurai quand j'aurais du fric(c'est pas demain la veille...)ou à mon anniv,qui est le 16 novembre...De plus je peux patienter,jviens de macheter Morrowind GOTY et je pense que contrairement à FFIV,il me faudra du temps avant de tt explorer^^(bien que FFIV ait une map pas mal,mais bon un entre jap et us,les jeux ont pas le même objectif). |
|
|
 |
totodu83 
|
Posté le: 05 Sep 2008, 14:31 |
|
|
| Tex74 a écrit: |
| Lol ben moi j'laurai quand j'aurais du fric(c'est pas demain la veille...)ou à mon anniv,qui est le 16 novembre...De plus je peux patienter,jviens de macheter Morrowind GOTY et je pense que contrairement à FFIV,il me faudra du temps avant de tt explorer^^(bien que FFIV ait une map pas mal,mais bon un entre jap et us,les jeux ont pas le même objectif). |
je suis sur que dans une semaine tu en trouvera d'ocasion !!! soit des gens l'auront deja fini soit des deçus de cet achat de jeu sinon ce jeu est chaud pour moi j'avance petit a petit en 2heures 15 de jeu je suis dans la grotte au debut de chez pas quoi pour avoir la perle des sables pour Rosa je lutte mdr  _________________
 |
|
|
 |
Useless 
Jeux : 4
|
Posté le: 05 Sep 2008, 16:53 |
|
|
Alors moi je suis au dernier "donjon" je suis trés content de ce remake les graphismes sont très beaux, le jeu n'est pas super compliqué je ne me suis pas tapé de grosses phases de leveling pour avancé dans l'histoire (contrairement aux autres FF de la SNES par exemple) ce qui peut etre un avantage comme un inconvénient, pour moi sur cette plateforme c'est un avantage.
Vraiment satisfait de ce FF IV contraiement au FF III qui m'a un peu déçut. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 05 Sep 2008, 18:49 |
|
|
| Useless a écrit: |
Alors moi je suis au dernier "donjon" je suis trés content de ce remake les graphismes sont très beaux, le jeu n'est pas super compliqué je ne me suis pas tapé de grosses phases de leveling pour avancé dans l'histoire (contrairement aux autres FF de la SNES par exemple) ce qui peut etre un avantage comme un inconvénient, pour moi sur cette plateforme c'est un avantage.
Vraiment satisfait de ce FF IV contraiement au FF III qui m'a un peu déçut. |
t'es quel level la au dernier donjon histoire que je compare?
Moi tous mes persos sont à 1 ou 2 niveau du level 90 (au dernier point de sauvegarde).
Perso, le jeu ne m'a pas déçu, mais ce n'est clairement pas le meilleur RPG du monde. Mais bon vous pourrez le lire dans mon test bientôt.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Useless 
Jeux : 4
|
Posté le: 05 Sep 2008, 19:23 |
|
|
| Oula j'ai bien moins de lvl que toi j'en suis "qu'au" 65. Mais bon je pense qu'on up pas mal vers la fin il y a pas mal de boss. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 05 Sep 2008, 20:15 |
|
|
| Useless a écrit: |
| Oula j'ai bien moins de lvl que toi j'en suis "qu'au" 65. Mais bon je pense qu'on up pas mal vers la fin il y a pas mal de boss. |
oui c'est vrai que tu peux toucher pas mal, mais c'est surtout que j'ai level-upper comme un porc! ^^' _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 06 Sep 2008, 16:34 |
|
|
Pfff monsieur "moi je joue comme un vrai à mes RPG en étant minimum au niveau 97 pour vaincre le dernier boss en deux pichnettes".  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
totodu83 
|
Posté le: 06 Sep 2008, 16:43 |
|
|
au secours svp ce jeu commence a me casser les trucs !!!!! sa fait 1 heure que je me bat contre cette pieuvre j'arrive pas a la battre comment faire ? me faut t'il plus expérience dans le jeu je lutte alors aidez moi
pour info cecil a de vie 399
rydia 150 et le sage 225 _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 06 Sep 2008, 17:55 |
|
|
| calite a écrit: |
Pfff monsieur "moi je joue comme un vrai à mes RPG en étant minimum au niveau 97 pour vaincre le dernier boss en deux pichnettes".  |
Alors là mais pas du tout. C'est vraiment pas mon genre.
| totodu83 a écrit: |
au secours svp ce jeu commence a me casser les trucs !!!!! sa fait 1 heure que je me bat contre cette pieuvre j'arrive pas a la battre comment faire ? me faut t'il plus expérience dans le jeu je lutte alors aidez moi
pour info cecil a de vie 399
rydia 150 et le sage 225 |
fait plus d'exp, je vois que ça... _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
totodu83 
|
Posté le: 06 Sep 2008, 18:45 |
|
|
je vais donc faire plus de combat pour avoir de l'expérience avant d'affronter cette pieuvre de merde et si sa marche toujours pas je casse le jeu et la DS  _________________

Dernière édition par totodu83 le 06 Sep 2008, 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 06 Sep 2008, 19:41 |
|
|
Nan!Envoie-le moi!
Et la DS aussi,on sait jamais^^ |