| Quel est votre Resident Evil préféré? |
| Resident Evil Zero |
|
0% |
[ 0 ] |
| Resident Evil (Ps) |
|
33% |
[ 3 ] |
| Resident Evil (NGC) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Resident Evil 2 |
|
22% |
[ 2 ] |
| Resident Evil 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| Resident Evil Code Veronica |
|
0% |
[ 0 ] |
| Resident Evil 4 |
|
44% |
[ 4 ] |
| Umbrella Chronicles |
|
0% |
[ 0 ] |
| Resident Evil Deadly Silence |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Jigsaw 
Jeux : 6
|
Posté le: 26 Juil 2008, 02:18 |
|
|
Salut all!
Etant un grand fan de la saga Resident Evil, j'vous propose ce petit sondage pour savoir quel est votre RE préféré?
Pour ma part, c'est Resident Evil 2. Pourquoi? Parce que j'ai adoré l'histoire des 4 personnages principaux (Claire, Léon, ADA! ou Sherry), parce que j'ai adoré flinguer du zombie avec du fusil customisé, parce que j'ai adoré faire gicler le sang des boss hideux, parce que j'ai adoré la durée de vie énorme (2 scénarios pour chaque personnage, + 2 autres inédits, + 1 mode Battle)... bref, je pourrais épiloguer mais j'vous soule peut-être déjà?
Place au sondage maintenant, et soyez un peu argumentatif!  |
|
|
 |
|
|
Tsukikun 
Jeux : 60
|
Posté le: 26 Juil 2008, 10:49 |
|
|
Biohazard Code Veronica sur DC.
J'ai beaucoup aimé Biohazard sur Gamecube (RE) aussi, j'ai la boîte toute mignonne encore !
C'est un remake du premier très réussi, très joli (vraiment) et très... beeeeeuh.
Et euh... quand on voit la tronche des boss, the Resident Evil 1 needs the yes to win against the others and just say no ! *applaudissements d'une foule anglophone (ou pas)*
Mais je dois avouer ne pas être très fan en fait des Biohazard, c'est un peu gore comme truc (et c'pas mon truc non plus) .
Bon après, faut avoir jouer au 1 pour voir le vrai gore de Biohazard, parce que le reste j'ai l'impression que ça l'est beaucoup moins.
(Wah le Resident Evil 4 qui m'a pas fait peur du tout...) _________________ Parce que MyLife+Review d'Animes = Combo infernal |
|
|
 |
Jigsaw 
|
Posté le: 26 Juil 2008, 19:24 |
|
|
C'est le 4 ou Code Vero ton préféré?
Oui je connais le remake, c'est pour ça que j'ai mis deux options pour le premier opus de RE. Le remake est vraiment EXCELLENT!  _________________ Argent
Pognon
Fric
Tunes |
|
|
 |
Tsukikun 
|
Posté le: 26 Juil 2008, 23:02 |
|
|
| Jigsaw a écrit: |
C'est le 4 ou Code Vero ton préféré?
Oui je connais le remake, c'est pour ça que j'ai mis deux options pour le premier opus de RE. Le remake est vraiment EXCELLENT!  |
Veronica !
Le 4 je critique parce que l'univers s'est détaché (je n'ai pas joué au 3).
Avant c'était gore, méchant et violent.
Maintenant c'est "bwaah je vais couper ta tête" ça fait pas peur >< _________________ Parce que MyLife+Review d'Animes = Combo infernal |
|
|
 |
Jigsaw 
|
Posté le: 27 Juil 2008, 01:38 |
|
|
T'as pas voté dans le sondage pour le 4? Parce que ya 2 votes, un (de moi) pour RE2 et un de quelqu'un pour le 4. Tu te serais pas trompé?  _________________ Argent
Pognon
Fric
Tunes |
|
|
 |
Tsukikun 
|
Posté le: 27 Juil 2008, 09:17 |
|
|
| Jigsaw a écrit: |
T'as pas voté dans le sondage pour le 4? Parce que ya 2 votes, un (de moi) pour RE2 et un de quelqu'un pour le 4. Tu te serais pas trompé?  |
Oops. _________________ Parce que MyLife+Review d'Animes = Combo infernal |
|
|
 |
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 27 Juil 2008, 11:06 |
|
|
Resident 1 pour moi en version director's cut pour le super film d'intro non censurée....
Le 1 etait vraiment stressant quand on y jouait pour la premiere fois. les clebs dans le couloirs, les hunters dans les mines, les super hunter sur les plafonds....enfin tout ca quoi ^^
BARRY BURTON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
Jigsaw 
|
Posté le: 27 Juil 2008, 19:07 |
|
|
Les supers hunter sur les plafonds... tu dois confondre avec les lickers de Resident Evil 2.  _________________ Argent
Pognon
Fric
Tunes |
|
|
 |
shadee 
|
Posté le: 28 Juil 2008, 08:03 |
|
|
non non, les saloperies noires qui apparaissent pour la premiere dans les salle de machines, apres avoir reussi a descendre en dessous de la fontaine.
ya des vapeurs de fumée qui t'empechent de bien voir, t'entends cles ting tang ting tang et tu te prends un coup de pattes dans la tete... _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
Useless 
Jeux : 4
|
Posté le: 28 Juil 2008, 11:39 |
|
|
| Idem le premier pour la nostalgie, j'ai joué au deuxième par la suite bien que ce soit un bon jeu je n'ai pas retrouvé l'atmosphère du premier opus. Je me souviendrai toujours des premiers chiens faisant irruption par les fenêtre du couloir suivit par le zombi que l'on crois mort mais qui te bouffe le pied, c'est le 1er jeu qui m'a vraiment fait peur quand j'étais ado (surtout ce 1er passage) |
|
|
 |
Polochon92
Jeux : 0
|
Posté le: 29 Juil 2008, 09:04 |
|
|
Moi c'est le 2, le seul dont j'ai autant de souvenir !
C'était quand même une bonne évolution, parceque je me souviens avoir entrepris de me faire le 1 sur saturn apres, et ca avait deja un peu vieilli... mais apparament il est top sur GC, a voir.
Quelqu'un peut il répondre l'épisode DS sans avoir une irresisitible envie de troller ? |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 29 Juil 2008, 14:03 |
|
|
J'ai longuement hésité entre le 1 et le 3 mais j'ai choisi le 1, étant donné que c'est l'un des jeux qui a bercé mon enfance (même si à l'époque, j'étais mort de trouille). Et puis c'était original (y'avais pas encore des dizaines de Resident Evil dont les 3/4 sont des remake des anciens épisodes). _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 29 Juil 2008, 15:04 |
|
|
Chui sensé répondre le 1 sur PSX car innovation total, les crises de frousse quand on jouait à 1h du mat la piaule dans le noir et aucun bruits (hein unless.. les cleps ). Puis le scénario et tout et tout... après le 2 bien sur m'avais laisser sur ma faim....(je l'avais trouvé un poil court, et moins d"effets de surprise) Mais là il y'à le 4 sur Wii et j'ai complètement craqué. Je n'avais pas toucher à un Bio Hazard depuis Code véronica.... ET j'avoue, c'est coup de coeur !!! C'est vrai quoi la flippe dans le village quand on doit se tappé la fille du "pwézidante"... Ashley.... "follow me"...."wait...." "follow me..." "wait....." "kiss me...."  _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Dernière édition par Wphenix le 30 Juil 2008, 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |
totodu83 
|
Posté le: 29 Juil 2008, 18:00 |
|
|
si sa interesse quelqu'un j'ai Resident Evil code veronica sur Dreamcast _________________
MARIO KART - ZELDA PHANTOM HOURGLASS - METROID PRIME HUNTERS - NEW SUPER MARIO BROS |
|
|
 |
Jigsaw 
|
Posté le: 29 Juil 2008, 18:09 |
|
|
Que j'suis con, tu parlais des chimères! _________________ Argent
Pognon
Fric