| Auteur |
Message |
Tsukikun 
Jeux : 60
|
|
|
 |
|
GuiGeek 
Jeux : 5
|
Posté le: 18 Juil 2008, 19:36 |
|
|
Quel malotru je fais, je ne me suis même pas présenté.
J'ai 22 ans, parisien, étudiant en école de commerce et en alternance donc je ne suis pas un fainéant d'étudiant (enfin pas entièrement ).
Je suis un grand fan de jeux vidéos (et de cinéma) depuis tout petit mais j'ai malheureusement perdu de vu Monsieur Nintendo depuis la Gamecube.
Je ne suis donc pas un pro-nintendo (plutôt Sony, pas sur la tête les pierres).
On m'a offert une DS Lite récemment (possédant déjà une PSP j'ai vécu ça comme un affront) mais je dois dire que c'est une console agréable et originale qui me plait assez.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Au plaisir !  |
|
|
 |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 18 Juil 2008, 19:39 |
|
|
Beurk Sony ! Vive Nintendo ! Franchement ...  _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
J£ D£$$iiN£ ... |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 18 Juil 2008, 19:57 |
|
|
Ben bienvenue même si t'en est plus à ton premier message! ^^
Franchement entre nous, t'arrives à trouver des jeux sympa sur ta PSP? La mienne ca fait un moment que je l'ai perdue de vue! lol  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
KajiMadoushi 
Jeux : 12
|
Posté le: 18 Juil 2008, 20:03 |
|
|
Hmm ce forum va peut-être m'aider dans les prochains mois >> Je suis inscrite en Graphisme au collège,je commence en Septembre et nul doute que Photoshop va faire partie des programmes que nous allons utiliser XD
Je suis plus familière avec Illustrator par contre...bordel d'ordinateur d'école >.< _________________
 |
|
|
 |
Tsukikun 
|
Posté le: 18 Juil 2008, 20:33 |
|
|
Attention, "collège" n'a pas la même signification en France.
Le "college" est prestigieux en général dans les pays anglophones, mais en France... le "collège" équivaut au Junior High School .
Sinon Yuu, la PSP n'est pas naze, c'est dommage qu'elle soit... euh... fragile et chère.