| Auteur |
Message |
totodu83 
Jeux : 5
|
Posté le: 23 Juin 2008, 18:40 |
|
|
bonsoir j'aime beaucoup ce jeu au debut j'ai eu du mal !!!maintenant ça va ! mais la ou j'ai le plus mal c'est pour l'ardoise des tornades quand il s'agit de faire le symbole pour aller a la mer du sud ouest au nord de l'ile molida je galère mon symbole marche une fois sur dix ya que celui la qui me pose problème !!! suis je le seul ya t'il quelqu'un qui a une technique ? merci |
|
|
 |
|
Useless 
Jeux : 4
|
Posté le: 23 Juin 2008, 18:53 |
|
|
Aucun probleme avec les symboles
C'est le 1er jeu auquel j'ai joué sur DS le game play est vraiment super pour un A-RPG j'ai vraiment été bluffé ! Bon petit reproche le jeu est un peu trop facile mais bon ça ne gâche pas le plaisir d'y jouer. |
|
|
 |
Moogle 
|
Posté le: 23 Juin 2008, 20:31 |
|
|
| J'ai pas mal été déçu de la jouabilité, qui veut utiliser le stylet à tout prix, alors que rester dans le classique avec juste le stylet là où c'est nécessaire aurait été mieux je pense. Mais le jeu reste assez sympa quand même, même si je déteste avoir du refaire des tonnes de fois le même donjon. |
|
|
 |
totodu83 
Jeux : 5
|
Posté le: 25 Juin 2008, 20:23 |
|
|
| Moogle a écrit: |
| J'ai pas mal été déçu de la jouabilité, qui veut utiliser le stylet à tout prix, alors que rester dans le classique avec juste le stylet là où c'est nécessaire aurait été mieux je pense. Mais le jeu reste assez sympa quand même, même si je déteste avoir du refaire des tonnes de fois le même donjon. |
ptin d'adel de ***** je suis au temple du roi des mers et pour avancer dans le jeu je dois faire un symbole mais ça fait 20 minutes que je le fais ça prend pas trop !!! tracer un triangle et tout c'est la galère avec le stylet
edit toto jy suis arrivais mais c'est pas facile j'ai luté  _________________
 |
|
|
 |
nicolasalocin 
Jeux : 57
|
Posté le: 05 Juil 2008, 16:55 |
|
|
moi j'en qu'au temples avec les garde qui me regarde mes c'est trop chaud quel qu'un a un technique ? _________________
 |
|
|
 |
BChris 
Jeux : 9
|
Posté le: 05 Juil 2008, 17:21 |
|
|
| nicolasalocin a écrit: |
moi j'en qu'au temples avec les garde qui me regarde mes c'est trop chaud quel qu'un a un technique ? |
ne pas se faire voir xD, plus sérieusement, regarde bien l'écran supérieur, la lumière jaune, c'est leur vision... |
|
|
 |
hope
Jeux : 0
|
Posté le: 09 Juil 2008, 23:18 |
|
|
salut! sa y'est j'ai fini le jeux aprés deux semaines sans jouer intensivement!
un peu déçu je l'ai trouvé un peu trop simple! maintenant je trouve qu'ils ont bien exploités les caractéristiques de la DS. Ce qui le rends quand meme trés agréable.
Pour les gardes si tu as l'arc tu peux leur tiré une fléche dans le dos pour les "assomés" un moments sinon observe bien leurs trajectoires et marche sans faire de bruit.  |
|
|
 |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 10 Juil 2008, 11:20 |
|
|
Mais, y a pas moyen de jouer avec les touches directionnelles ?
J'aime bien utiliser le stylet, mais, je préfère encore utiliser les touches directionnelles ... J'ai commencé le jeu ... Mais, j'ai arrêté de jouer ...
Faudrait que je m'y remette ... loOl _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
J£ D£$$iiN£ ... |
|
|
 |
Useless 
|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:11 |
|
|
Achète une Game boy ou une PSP
L'utilisation du stylet c'est un des gros atouts de cette console et du jeu par la même occasion pourquoi s'en priver ? Moi je trouve, à ma plus grande surprise, que ça convient tout a fait à l'A-RPG comme Zelda. Mais bon c'est vrai qu'il y a un petit temps d'adaptation à avoir. |
|
|
 |
Yoshi79 
|
Posté le: 10 Juil 2008, 14:07 |
|
|
Je suis ok pour l'utilisation du stylet,très bien pensé,intuitive,rien a redire sur la maniabilité,malgré des doutes légitimes avant les premières minutes de jeu.
Seul petit hic,ce fut dur pour qu'il reconnaisse le 7 a inscrire sur la pancarte au début du jeu
je ne l'ai pas encore fini,mais ça reste pour moi l'un des meilleurs jeu DS a l'heure actuelle.Bien sur les 2 castlevania sont dans mon top 5  |
|
|
 |
Moogle 
|
Posté le: 10 Juil 2008, 18:25 |
|
|
| Useless a écrit: |
| L'utilisation du stylet c'est un des gros atouts de cette console et du jeu par la même occasion pourquoi s'en priver ? |
Ca permet des choses originales mais faut pas tomber non plus dans le "tout stylet", c'est un peu ce que je reproche a ce Zelda, on y perd en jouabilité au final. |
|
|
 |
Useless 
|
Posté le: 10 Juil 2008, 19:32 |
|
|
C'est un point de vue qui se défend, en ce moment je joue un peu a Final Fantasy XII : Revenant Wings je jongle entre le stylet et les touches directionnels et je trouve ça assez chiant au niveau jouabilité justement.
Par contre je n'ai eu aucun problème de gameplay avec Zelda, pourtant j'étais un puriste de la croix directionnel n'ayant eu quasiment que ça entre les mains au niveau console de jeu auparavant, j'étais un peu frileux de devoir utiliser le stylet au début mais je trouve vraiment que ça apporte une fraicheur à Zelda, je sais pas je le trouve vachement plus fluide qu'un Zelda sur Snes ou Game Boy par exemple.
Après je ne tombe pas dans le "tout stylet", il y a des style de jeux qui sont fait pour et d'autres non, après à savoir si Zelda l'est moi je réponds d'un gros oui, mais bon je conçois que l'on ne puisse pas être d'accord avec moi.
Mais si c'est pour rester dans un gameplay traditionnel et conformiste faut pas se tourner vers Nintendo qui est plutôt novateur à ce niveau. |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 10 Juil 2008, 20:59 |
|
|
Hmmm, j'ai vraiment eu du mal avec ce jeu. Au niveau du scénario j'ai adoré mais la manipulation au final, elle m'a bien refroidie. _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Useless 
|
Posté le: 10 Juil 2008, 21:21 |
|
|
Je me pose une petite question à la con, est c'que le fait de faire bouger le perso de la main droite contrairement à la croix directionnel qui se trouve à gauche peu avoir un rapport avec cette "difficulté de gameplay ?
Moi je suis gaucher (et vous ?) donc ça ne change rien mais du coup je me demande si j'aurai du changer de main aurai eu un impacte sur la vision du gameplay. |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 10 Juil 2008, 22:02 |
|
|
Ben, c'est pas ça mais le stylet, je trouve ça trop hasardeux. _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
| |