Quelle carte peut aller avec une Nintendo DS Lite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Auteur Message
Vanille joue en ligne

Jeux : 18

MessagePosté le: 25 Déc 2007, 18:03 Répondre en citant

Very Happy Bonjours à tous, je voudrais savoir quelle carte ( vierge ) peut on acheter qui serait compatible avec une Nintendo DS Lite Smile . En fait je vais m'acheter la console Surprised , dès que j'aurai l'argent nécessaire Laughing ; donc je voulais savoir si on pouvais acheter un carte vierge et mettre, par exemple, de la musique Laughing ...

Et le voulais savoir aussi si le Wifi est intégré dans la console Smile , ou alors, il faut acheter un accessoire Neutral ...

Merci d'avance,
Cordialement, Vanille ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
daviduck joue en ligne

Jeux : 4

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 13:44 Répondre en citant

__

Dernière édition par daviduck le 15 Sep 2008, 21:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freya joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 14:33 Répondre en citant

Je ne pense pas que le WiFi soit intégré et je suis casiment sûre que non.
Vanille joue en ligne

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 14:59 Répondre en citant

Que faut il acheter avoir pour le wifi sur une Nintendo DS Lite Confused ? Car j'ai lu quelque part que l'on pouvait télécharger des démos de jeux avec le wifi Laughing ... Et certain disent que le wifi est intégré que sur la Nintendo DS Lite et pas sur la Nintendo DS ; bien sûr, d'autres disent le contraire Confused ...
Car j'adore les jeux de Mario Razz , j'en ai le tout premier jeu, sur la N.E.S Rolling Eyes ...

Bref, sur la plupart des sites, je ne tombe pas sur le test du jeu en question Evil or Very Mad , je me suis dit que on avait le wifi intégré, on pouvais tester des jeu en téléchargeant la démo Laughing ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
daviduck joue en ligne

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 15:05 Répondre en citant

__

Dernière édition par daviduck le 15 Sep 2008, 21:23; édité 1 fois
shadee joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 16:44 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble avoir vu le Gbamp dans le commerce. Donc ca doit etre encore legal. tu pourra ecouter tes mp3 avec cet accessoire.

Les deux consoles sont equipées du Wifi. ( jai eu les deux ) Daviduck a bien resumé le materiel necessaire pour connecter ta console au net.

En ce qui concerne les demos j'ai entendu parler d'un systeme pour DL les demos ( c'etait pour zelda PH me semble ) mais je ne crois pas qu'il soit dispo et operationnel en europe.

SENKO JIN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daviduck joue en ligne

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 19:58 Répondre en citant

__

Dernière édition par daviduck le 15 Sep 2008, 21:23; édité 1 fois
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 10:42 Répondre en citant

des bornes de telechargement de démo DS sont installées depuis pas loin d'un an il me semble dans toutes les grande enseignes de jeux-video (Micromania et Scorgame), mais aussi dans certaines Fnac. Contactez votre magasin pour savoir s'il en ont a disposition.

A savoir aussi qu'une nouvelle chaine de démo DS devrait arriver d'ici quelques moi en Europe sur votre Wii (le service vient de sortir en décembre au Japon si je ne dis pas de bêtises).

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vanille joue en ligne

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 10:59 Répondre en citant

[quote="daviduck"]La console est capable de se connecter au Wi-fi à conditions d'avoir soit:
-un routeur wifi (type Box)
-une clé (dongle) wifi sur son ordinateur lui meme connecté à internet.

Je voulais savoir aussi, Daviduck, chez moi, on a huit ordinateurs Laughing , [ un chacun pour mes deux frères, un pour mon père, un pour moi, un tout seul, et trois pour ma mère Laughing , (elle est informatitienne, indépandante )on a un routeur, car on est relié par réseau] comment je peux faire pour connecter ma future console au wifi Confused ( connecté à un des des ordinateurs de ma mère ) ?

Est ce que je doit acheter un câble Question , pour connecter ma console au routeur, ou alors il faut que je soit à proximité de ce routeur Question ?

daviduck joue en ligne

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 11:54 Répondre en citant

__

Dernière édition par daviduck le 15 Sep 2008, 21:24; édité 1 fois
Vanille joue en ligne

MessagePosté le: 28 Déc 2007, 16:11 Répondre en citant

J'ai demandé à ma mère, c'est un routeur "NetGear DG 834 G", il est wifi Smile ! Merci de m'avoir répondu Daviduck Very Happy ! Bientôt, Nintendo va sortir "Opéra 2008", un navigateur web pour les consoles de jeux récentes, qui peuvent aller sur internet Razz ... Merci encore Very Happy !
Vanille joue en ligne

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 15:48 Répondre en citant

Very Happy Bonjours ! Bonne partie de jeux à tous ! Pour l'année 2008 ! Very Happy

Bon, je reviens à mes moutons Wink ... Je voulais savoir, si il y a, dans le commerce, vente, de carte "Passcard 3", elle sont compatible avec les Nintendo DS et DS Lite Smile , elle s'insèrent directement dans la fente pour carte de jeux DS. Je trouve cela plus pratique Razz , que d'acheter une carte SD et un adaptateur Laughing ...

Si il y a d'autres cartes mémoires que l'on peut insérer directement dans la fente pour carte de jeux DS et que l'on peut faire lire par un PC (avec un lecteur de cartes) Surprised , qu'on me le dise, merci d'avance ...

PS; Very Happy Je vais chercher ma Nintendo DS Lite noire, demain ! J'ai déjà acheté les accessoires ! Very Happy
Seamour

Jeux : 0

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 16:54 Répondre en citant

Vanille a écrit:
Very Happy Bonjours ! Bonne partie de jeux à tous ! Pour l'année 2008 ! Very Happy

Bon, je reviens à mes moutons Wink ... Je voulais savoir, si il y a, dans le commerce, vente, de carte "Passcard 3", elle sont compatible avec les Nintendo DS et DS Lite Smile , elle s'insèrent directement dans la fente pour carte de jeux DS. Je trouve cela plus pratique Razz , que d'acheter une carte SD et un adaptateur Laughing ...

Si il y a d'autres cartes mémoires que l'on peut insérer directement dans la fente pour carte de jeux DS et que l'on peut faire lire par un PC (avec un lecteur de cartes) Surprised , qu'on me le dise, merci d'avance ...

PS; Very Happy Je vais chercher ma Nintendo DS Lite noire, demain ! J'ai déjà acheté les accessoires ! Very Happy

Salut

Si vous cherchez les R4 les moins cheres, allez sur www.R4linker.com
La mienne a mis 4 jours pour arriver mais c’est tellement pas cher : 48eur

La DS ça devient vraiment autre chose en terme de possibilités avec le R4
Ciao.
Vanille joue en ligne

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 18:36 Répondre en citant

Wouah ! Eh bin ... La R4 à 48€ ! Moi, j'en ai une, et mon frère aussi ... Et l'achat nous est revenu à 100€ ! En fait, 30€ la carte, ça va ... Mais, héhé, 20€ les fraits de port !!!!! Donc, ça fait 50€ la R4 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Page 1 sur 1

Sauter vers: