| Auteur |
Message |
grandpas
Jeux : 0
|
Posté le: 01 Juin 2008, 15:56 |
|
|
bonjour,
dans le cadre de l'acquisition d'un linker M3 real (afin de pouvoir utiliser des homebrew), je souhaiterai savoir si la connectique USB est livrée avec le linker ?
d'autre part, je possède un Mac intel. Y a t il des non compatibilités avec le ce produit ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 01 Juin 2008, 17:36 |
|
|
A ma connaissance, le logiciel M3 permettant de mettre des homebrews sur le M3 ne possède pas de version Mac, alors à moins d'installer aussi Windows (ou de pouvoir l'emuler) sur ton Mac Intel tu ne pourras pas l'utiliser.
Ensuite, il n'y a pas de connectique usb fournie avec. Si je ne dis pas de bêtise, le support utilisé pour est de la microSD, qui sont généralement fourni avec un adaptateur SD ou directement avec un adaptateur USB/MicroSD.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
grandpas
|
Posté le: 01 Juin 2008, 17:54 |
|
|
bonsoir,
je te remercie; ceci est gênant.
Je vais essayer de trouver une autre solution. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 01 Juin 2008, 18:23 |
|
|
Essaye d'aller demander sur Gueux forum, c'est un site communautaire dédié au homebrew, peut être trouveras-tu une solution là bas.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
modif.et.reparation
|
Posté le: 21 Juin 2008, 10:37 |
|
|
| grandpas a écrit: |
bonjour,
dans le cadre de l'acquisition d'un linker M3 real (afin de pouvoir utiliser des homebrew), je souhaiterai savoir si la connectique USB est livrée avec le linker ?
d'autre part, je possède un Mac intel. Y a t il des non compatibilités avec le ce produit ?
Merci d'avance. |
1/ Tu n'as pas besoin de préciser pourquoi tu achètes un M3 REAL, tu es libre de tes actes
(mieux vaut ne rien écrire du tout sur les raisons du pourquoi comment, ça évite le blabla qui va autour)
2/ Aucun souci pour l'utilisation de hombrews, tu l'utilises sur ta DS le linker, pas sur le PC ou le MAC
la seule chose que tu vas utiliser c'est le copier-coller et le lecteur microSD+USB fourni
Donc tu trouves des programmes, tu les copies sur ta microSD, rien de plus
 |
|
|
 |
daviduck 
Jeux : 8
|
Posté le: 21 Juin 2008, 10:41 |
|
|
Pas mieux.
Le M3dsreal n'a pas besoin de logiciel sur ta machine.
La seule chose dont tu auras besoin c'est un logiciel de patch DLDI, que tu trouveras pour mac, pour les homebrews
(Petit lien sur le patch dldi http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=9290) _________________
 |
|
|
 |
Seamour
|
Posté le: 06 Juil 2008, 16:40 |
|
|
| daviduck a écrit: |
Pas mieux.
Le M3dsreal n'a pas besoin de logiciel sur ta machine.
La seule chose dont tu auras besoin c'est un logiciel de patch DLDI, que tu trouveras pour mac, pour les homebrews
(Petit lien sur le patch dldi http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=9290) |
Hello.
Pourquoi pas essayer le R4 aussi.
J’ai acheté ma R4 avec SD 2Go pour moins de 50eur ça marche top une fois que tu colles les bons fichiers dans la micro SD.
www.R4linker.com ça s ‘appelle.
Bonne chance a tous |
|
|
 |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 06 Juil 2008, 18:40 |
|
|
Oui, en général, il y a tout le temps un adaptateur de microSD fourni ... _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
Je dessine et je floode ! |
|
|
 |
| |