| Auteur |
Message |
daviduck 
Jeux : 8
|
Posté le: 04 Juil 2008, 19:05 |
|
|
Qu'on me flagelle si je ne suis pas dans la bonne section ou si j'aurais du poster dans le topic Homebrew, mais à quoi bon
Le soucis... Still alive ne veut pas fonctionner sur ma supercard dsone v.2
Il me tente mais ça veut pas!
Aujourd'hui, release de Still alive, youpi, je me dis ça doit être corrigé! Que neni!
(Patch DLDI avec , sans , rien, nada, deux lignes écrite en blanc qui passent trop vite pour pouvoir être lu et écran noir
[Stagaza, je t'entends dire que ça me change des Bluescreen of the death de mon cher XP tssss])
Si quelqu'un a une solution, un mot de réconfort, n'importe quoi, je prends! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 04 Juil 2008, 19:42 |
|
|
| daviduck a écrit: |
| [Stagaza, je t'entends dire que ça me change des Bluescreen of the death de mon cher XP tssss]) |
Je pense si fort que ça ?
Sinon, désolé de ne pas pouvoir t'aider...
"there there"... (ben quoi, tu voulais du réconfort nan ? ) _________________
 |
|
|
 |
daviduck 
Jeux : 8
|
Posté le: 05 Juil 2008, 11:31 |
|
|
Sans patch DLDI, j'arrive à lire les deux ligne du haut (et il me souligne en plus que j'ai pas patché , tiens donc xD)
Le message: "Initializing efs lib...
(can take some time)
Init failed !
Please patch the rom with DLDI to play the game"
Woké, soit j'en déduis que j'ai pas choisi le bon DLDI (je prends pourtant bien celui qui va bien avec ma super card (si si DSO me l'a dit ))
ou bien Still alive n'est pas compatible  _________________
 |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|