| Auteur |
Message |
samstell61
Jeux : 0
|
Posté le: 27 Mai 2008, 20:39 |
|
|
bonjour a tous. J'ai regardé les differents sujets mais je n'ai pas la reponse a mon probleme.
Mon fils a fait tomber sa ds et l'écran du haut est maintenant tout blanc (s'allume mais pas d'image). J'ai pensé que l'ecran du haut etait mort donc je l'ai changé avec un autre que j'avais d'une ancienne ds...(brise tout celui-la!!!), mais rien a faire, l'ecran reste blanc. Qui a une idée de la panne? la nappe? (meme si je ne sais pas a quoi elle sert)
merci |
|
|
 |
|
|
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 27 Mai 2008, 21:05 |
|
|
Je suis désolée de ne pas pouvoir te conseiller, moi, je n'ai jamais eu ce problème (J'ai du me débrouiller toute seule pour avoir l'argent pour acheter ma DS, j'y prends grand soin maintenant que j'en ai eu l'accisition !), mais si vraiment, tu ne trouves pas de solutions, fait marcher la garantie si elle y est encore, et va voir pour une réparation, ou, vraiment, rachèete en une (Moi, a ta place, j'aurais dit : "Tu l'as cassée, tu te débrouilles !" lol) _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
Je dessine et je floode ! |
|
|
 |
samstell61
|
Posté le: 27 Mai 2008, 21:16 |
|
|
pas de sav, trop ancienne et surtout apres demontage..
PAs grave, vais ettendre d'autre reponses, merci quand meme |
|
|
 |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 27 Mai 2008, 21:20 |
|
|
Ah, oui, c'est sûr, que si effectivement elle a été démontée ... Le SAV ne pourra pas fonctionner ... Et, oh fait, c'est quoi, la "nappe" ? _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
Je dessine et je floode ! |
|
|
 |
daviduck 
Jeux : 8
|
Posté le: 27 Mai 2008, 21:58 |
|
|
La nappe est ce qui relie le circuit imprimé à l'ecran, elle est fixée à l'écran (il me semble) donc si tu as changé l'écran, la nappe est neuve.
Le soucis se situe donc en amont. Connectique Nappe / Carte mère ?, fusible ou même composant de la carte mère qui ont pu sauter lors de la chute. _________________
 |
|
|
 |
samstell61
|
Posté le: 28 Mai 2008, 07:50 |
|
|
| je pense a la nappe qui relie la carte-mere a l'ecran du haut (celle qui passe par la charniere)., mais je voulais qu'on me confirme... v essayer ca quand meme |
|
|
 |
| |