| Auteur |
Message |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 26 Mai 2008, 16:21 |
|
|
Moi j'ai l'âge d'en avoir eu une.... j'ai juste eu des parents pour qui "onapabesoinduneconsoleonaunordiàlapointe !!!11" u.u (en revanche je peux vous parler des très bon titres comme "Ski", "Prehistoric man"... etc ) _________________
 |
|
|
 |
|
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 27 Mai 2008, 08:44 |
|
|
Mais parfait ce Jeu !! Grand concurrent de Chuck Rock qui se faisait faire caca dessus par les Dino !!! ^^ Rhaa j'y jouait chez un pote qui avait l'Amiga...
Mais c'est sur qu'il y avait de très bon jeu sur PC ou Atari/Amiga, mais Les Consoles ont un peu changé le concept.
Je veux dire que j'en ai eu des jeux de bastons impressionnants , Barbarian, (Atari ST), Renegade, (cpc), Ik+ (Amiga) Last Nnja, saboteur etc.., Même un Street fighter sur cpc le 1er du nom mais je ne crois pas que Ryu pouvais faire des Hadoken et le boss de fin était un Punk sur un chemin de fer.
Les consoles, avant d'être suivies par les ordis, en ont quand même foutu plein les mirettes, Des gros sprites, des super musique, des boules de feu dans des jeux de bastons !!! .. le truc qu'on voyait pas sur PC (je dis ça sous réserve). Des jeux de course futuriste !!! (F-zéro) Et Mario ( Kawai)... Je crois quand même que Consoles et PC son les deux coté d'une pièce..
Et la console strictement réservée au jeux nous rapprochait plus d'une salle d'arcade que le coté professionnel que le PC pouvais laisser sous-entendre.
Comme je disais plus haut j'étais très PC/AMIGA/ATARI et les genre de jeux qui m'intéressaient c'etait plus du genre "Vroom", Hishtar", "Another World" "Deutéros" "popoulos & powerpopoulos" etc.. Les jeux de baston se faisant rare avant l'arrivée de la Snes. Fallait aller en salle d'arcade pour avoir du gros et du super ! Mais à l'age qu'on devait avoir trainer dans une salle d'arcade  _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|