| Auteur |
Message |
Vanille 
Jeux : 15
|
Posté le: 08 Mai 2008, 16:37 |
|
|
Bah, moi mes parents, ils ne font pas payer les devis ! Mon père est paysagiste, et ma mère informatitienne, ils ont créée tous les deux leur entreprise, ils sont indépendants. Ils ne font jamais payer leur devis ... Mon père a été "confronté" à un client qui a demandé combien il fallait payer pour un devis, moi même, j'ai été étonnée de cette question ... _________________ Nicolas, tu fais batte mon coeur, je t'aime !
Nicolas, tu me fait rêver, je t'aime !
De mes lèvres, donner, mon coeur, mon âme.
愛します ニコラ。
"http://pagesperso-orange.fr/boucle.de.seine" |
|
|
 |
|
|
ryuku 
Jeux : 4
|
Posté le: 11 Mai 2008, 09:45 |
|
|
Bon... je suis toujours sous garantie mais le magasin ne veut pas s'en occuper : il faut que j'appelle le SAV de Nintendo moi-même à partir de mardi... ils m'ont dit au magasin qu'il prendrait tout en charge... j'attends de voir... suite au prochain numéro. _________________ Tu es libre de croire que tu es con mais con de croire que tu es libre. |
|
|
 |
Vanille 
Jeux : 15
|
Posté le: 12 Mai 2008, 10:26 |
|
|
Normalement, c'est le magasin qui doit faire marcher le S.A.V, et pas Nintendo ! Il faut insister, et au pire, se tourner vers Nintendo. _________________ Nicolas, tu fais batte mon coeur, je t'aime !
Nicolas, tu me fait rêver, je t'aime !
De mes lèvres, donner, mon coeur, mon âme.
愛します ニコラ。
"http://pagesperso-orange.fr/boucle.de.seine" |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|