[Actualité] Gyakuten Kenji, quand l'avocat passe la main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Auteur Message
Rédacteur
Invité

Jeux : 0

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 22:03 Répondre en citant

Citation:
Un nouvel opus de la série des Ace Attorney est actuellement en développement chez Capcom, mais cette fois, vous n'incarnerez ni Phoenix Wright, ni...

http://www.dstouch.com/article2563p1.html
Potemkin joue en ligne

Jeux : 62

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 22:15 Répondre en citant

Attendu depuis le moment où j'ai su que l'on allait incarner le procureur (il était temps !). Et puis avec ce nouvel affichage, on se retrouve plongé dans un vrai chevalier de Baphomet. Seul défaut, je suis persuadé que l'on va ne rencontrer que des assassins de la pire espèce, et non des innocents. C'est vraiment trop manichéen ce genre de jeux.
Et puis, y'en a marre, il sort quand le 3 en France ? Parce que c'est bien mignon de sortir le 4 (Appolo Justice, sorti aujourd'hui), mais mince, j'ai l'impression qu'en Europe, Nintendo se moque un tantinet de son public. Ils pourraient faire un effort franchement !

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killadji joue en ligne

Jeux : 15

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 22:41 Répondre en citant

Mouais, je ne suis pas très sûr qu'un jeu où l'on puisse incarner Miles procure les mêmes sensations que les opus précédents.
Ok, il est bourré de charisme, oui, il est fort, oui, c'est un personnage interessant, mais je ne vois pas trop ce qu'il y aura de très addictif dans le fait de faire de fausses preuves, des interrogatoires bidons, etc...

C'est bien dommage pour la sortie du 3 en France, c'est de loin le meilleur épisode de la série, le Ace Attorney parfait, loin devant Apollo Justice et ses coïncidences douteuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Page 1 sur 1

Sauter vers: