| Auteur |
Message |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 01 Mai 2008, 19:43 |
|
|
suget?lol là me dit pas que le "g" et le "j" sont à côté^^
ou sinon je crois pas trop que détective conan soit une fille^^
et pour ce qui est de naruto(que je suis sur captainaruto d'ailleurs),c'est peut être moins interessant pour toi vu que c un shonen...mais bon ça dépend des gens
après niveau manga je regarde aussi
Dragon Ball(Z et GT)
Naruto(surtout shipuden)
City Hunter(Nicky Larson en VF)
Death Note
Bleach
Tenjo tenge(enfer et paradis en VF)
ou sinon voilà^^ |
|
|
 |
|
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 03 Mai 2008, 06:20 |
|
|
Ouais, je ne sais jamais comment écrire le mot "sujet". Et Même si la saga Détective Conan ne fait pas parti des Migicals Girls, -Je m'en doute un peu quand même- j'aime bien quand même cette série. Et j'ai regardé un film de Final Fantasy, Avent Children, sur un site, mais je sais plus lequel, ne me demande pas, je ne saurais pas te le dire. j'ai adoré ! Il est trop génial ! J'adore les personnages, l'histoire, tout ! Merci de m'avoir "branché" dessus ! Merci, encore ... Je crois que Final Fantasy va avoir une nouvelle fan à ses rang !
A plus, je vais au collège ! _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
J£ D£$$iiN£ ... |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 03 Mai 2008, 10:02 |
|
|
Oui, phénix, certaines personne vont au collège le samedi. Fort heureusement, ça n'a jamais été mon cas ^^ _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 03 Mai 2008, 12:07 |
|
|
Nan mais... collège ! O_O
Je suis vieux ou elle est jeune ?
(et... pardon... mais on le connais pas ton nicolas alors franchement qu'il soit dans ta signature... ^^') _________________
 |
|
|
 |
daviduck 
Jeux : 4
|
Posté le: 03 Mai 2008, 12:09 |
|
|
__
Dernière édition par daviduck le 15 Sep 2008, 22:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Tsukikun 
Jeux : 60
|
|
|
 |
daviduck 
Jeux : 4
|
Posté le: 03 Mai 2008, 12:33 |
|
|
__
Dernière édition par daviduck le 15 Sep 2008, 22:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 03 Mai 2008, 12:46 |
|
|
| Hey!Jme souviens pas d'avoir créé ce topic... |
|
|
 |
Ayamé 
|
Posté le: 03 Mai 2008, 12:53 |
|
|
Normal, c'est de YUU, les messages sur les roux du topic de Sakura sont passé la >< _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 03 Mai 2008, 13:29 |
|
|
Tit... euh Yuu, il était temps \o/
*sort* _________________
 |
|
|
 |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 03 Mai 2008, 13:53 |
|
|
Je ne vais pas au collège le mercredi, mais j'y vais le samedi, de 8H30 à 12H30 ... Je ne vois pas en quoi ça choque ...
Et puis, moi, je connais une liberté, un droit, aussi bien dans la vie, que sur le net, et que chacun à le droit d'exercer, c'est la "liberté d'expression" ... Alors, si je veux mettre un mini poème, et que je veux mettre le prénom de celui que j'aime, c'est mon droit ... Après, chacun pense ce qu'il pense ...
Vanille _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
J£ D£$$iiN£ ... |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 03 Mai 2008, 15:33 |
|
|
NAN ! détrompez vous ! vous êtes jeunes ! NOUS SOMMES Jeunes... ELLE est vielle est va au collège lol..
Sinon aujourd'hui je me suis levé à 9h 30 pour regarder Avatar sur game one, et ducoup j'ai déjeuné une tablette de chocolat crunch et du jus de fruit multivitaminé. Ensuite après avatar j'ai attendu la diffusion de Naruto mais comme Game one repasse pour la 157eme fois le même épisode, j'ai éteint mon écran plat et je suis aller sur mon ordinateur ! Ah oui j'ai mis mon portable à chargé. Sur mon ordi je suis aller sur [url] http://www.dstouch.com
[/url] ensuite sur Le forum de No-life qui est pourrit car ils postent entre eux et on ne peux pas s'enregistrer et poster, quoique
il était en maintenance hier... Après ça je suis aller me laver avec du gel douche de merde acheté 95cts alors que je cherche du gel-douche Axe et aussi du déo AXE chocolat... Ensuite je suis sorti et j'ai pris le bus j'ai acheté un ticket. Dans le bus ça puait sec ! Il faisait chaud, heureusement que je m'était brossé les dents et rincé à l'hextril ! Pendant le trajet y'avait des morveux qui jouaient à "question pour un champion" et ils croyaient que Paris se trouvait dans le sur à coté de Marseille, remarque leurs Mére les approuvaient Bref, je suis descendu sur Velizy 2 (y'en à sûrement à qui ça va parler lol) Et j'avais les crocs ! Alors je suis d'abord aller au Micro-Mania, voir les nouveautés, bon pas grand chose, j'ai vu qu' un nouvel épisode de Avatar était sortit (Le royaume de la Terre) et je voulais m'acheter un truc d'enquêtes là bidule chouette, un genre de clic and go intuitif... Bref trop chère je passe à l'occas.. pas grand chose.... Ensuite je suis allé à la brioche Dorée, La caissière avait l'air conne et quand elle parlait on avait l'impression qu'elle avait une patate dans la bouche avec un chewing-gum.. Elle s'embrouillait avec une mémé qui voulait des croissants au beurre mais y'en avait pas, Le truc c'est qu'elles se comprenaient pas aussi alors.. Après avoir manifesté mon mécontentement, j'ai pris une tarte au citron et un chocolat chaud, j'étais trop stresser pour avaler un café, Ensuite je suis parti en direction de le Fnac parce que j'ai la carte fnac et je peu acheter avec quand j'ai pas de thunes pour qu'il me la mettent bien profond avec les taxes etc... Je suis aller du coté jeux vidéo Wii et Mayo kat wii tournait.. Curieusement y'avait personne.... Mais on est samedi ils sont peut être tous au collége en train de tuer des profs... Alors je vois dans les occaz un petit rpg sympa ^^ Fire emblem pour 15 euro !!! ALLER HOP dans la poche.... Ensuite mon pote m'appelle pour m dire qu'il va s'acheter une biere et squatter un parc avec sa psp et son mp3... super...keskejenéafout lol.. cela dit je l'encourage à acheter une DS ! De ce fait je rentre chez moi par le même bus et sur le trajet je vois un TOP MODEL.... WHoua elle remue bien les cheveux en plus il sont super beau comme ses yeux et elle est au téléphone portable !! Je la regarde, elle me regarde... je la regarde me regarder... elle me regarder la regarder.... je la regarde, regarder qu'elle me regarde.. elle me regarde la regarder que je la regarde me regarder..... Elle est trop belle... et puis tout d'un coup elle a chaud, elle décide d'ouvrir la fenêtre du bus.. Elle n'y arrive pas... Alors je fait un petit sourire discret.. ( la pauvre elle est si belle et si frêle..) Mais la... Comme elle y arrivait pas.. elle commença à sortir des insulte que même Joey starr n'oserait pas dire en public en s'adressant à la pauvre petite fenêtre... Bon je draguerais un autre jour. Je suis sur qu'elle crache par terre et qu'elle fait des doigts au flics, je n'ai plus regretté de ne pas avoir d'axe choco... Je préfères mes lasagne bolo... Sur la toute j'ai acheter des knackis ball pour oublier !!! Arriver chez moi, je me suis fait chauffer ma soupe miso de ma dernière commande au Jap qui doit daté car elle avait un goût... Et je voulais jouer à mon jeu lorsque je tombe sur le forum et que je vois cette pauvre Vanille se faire du soucis pour ses études... T'en fait pas vanille.. si t'as une DS t'a rien a craindre.... STAY FREEDOM GRILAu fait il est Roux Joey Starr ??
J'ai entendu dire que les sélections de Batman c'était ici ? je peux postuler ?
Mais dis moi Vanille euh.. Tu fais de la tektonik ??? _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
Ayamé 
|
Posté le: 03 Mai 2008, 17:16 |
|