| Auteur |
Message |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 24 Avr 2008, 09:47 |
|
|
Bon voilà ! j'en ai marre de baver devant des trucs que j'aimerai bien acheter "tout de suite" et non attendre le week prochain ou le mois prochain par ce que je peux pas aller " toute de suite" sur les lieux acheter ce truc... (je parle d'un jeu ou de zick hein)
Et puis je me suis dit... Mais ouais !!! y'a paypal.... mais çà me fout un peu les boules, si je choisi cette option c'est parce que j'ai pas envie de balancer mon numéro de carte bleu qui est le :... (ca va pas nan) ! Mais si ça devient une habitude d'acheter sur le net, ca veut dire mathématiquement:
Plus la carte bleu est donné plus elle est réputée et plus elle est risquée...
On me dit que par paypal, c'est un bon moyen d'achter (et même de vendre.. )...
Alors je voulais juste poser la question a ceux qui on déja acheter via paypal..
Ca vaut le coup ??
Merci ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
|
|
daviduck 
Jeux : 8
|
Posté le: 24 Avr 2008, 10:42 |
|
|
Je paye par paypal quand j'y suis obligé, (ebay, par exemple).
Mais toujours avec des numeros de cartes bleus uniques et virtuels, fournis par ma banque [CIC].( à 0.50 centimes le numéros, obtenu instatanément via le net, mais 0.50 pour une belle sécurité, c'est vraiment bien ) _________________
 |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 24 Avr 2008, 17:37 |
|
|
Merci j'ai vu qu'avec ma banque c'est aussi possible, un service de Card-virtual. C'est hyper partique et surtout moins prise de tête.
Pour ebay c'est une bonne idée j'avais hésité, mais (je crois qu'après recherche) ça évite les arnaque et le chèques en cartons .
On peu se faire payer par Ebay sur paypal donc ? J'ai vu le compte prémium, mais, ça fait peur les marges qu'il prennent lol, mais bon...
PS: comment fait tu pour vendre par Paypal ? j'ai des peintures et des vieux moniteurs....  _________________
|
|
 |
daviduck 
|
Posté le: 24 Avr 2008, 18:12 |
|
|
En fait, il me semble que paypal est un service e-bay.Donc tu veus sur e-bay en demandant d'etre payé sur ton compte paypal ;)Les cartes virtuelles c'est vraiment la solution sérénité  _________________
 |
|
|
 |
BChris 
Jeux : 9
|
Posté le: 24 Avr 2008, 19:27 |
|
|
moi je paye e-bay avec paypal et aucun soucis du tout  |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 25 Avr 2008, 08:42 |
|
|
Okay ! Merci des renseignements !
Une V-card par la banque et hop !!! c'est No More Heroes ce week'nd
Paypal-ebay même combat ! Donc, yep! mes moniteurs me feront de la monnaie pour No more heroes...
Business is Business !!!  _________________
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 25 Avr 2008, 10:59 |
|
|
Yep, moi je suis un utilisateur convaincu de Paypal!
Je suis utilisateur "Vérfié" comme qu'y disent et je peux acheter et vendre avec.
En fait t'as de commission à donner que quand tu vends. Quand t'achète s'est entièrement gratuit; le seul truc c'est que la transaction sur ta CB se fait depuis Paypal au lieu de se faire depuis un vendeur X ou Y, et ce qui est bien, c'est que t'as une assurance et si tu reçois jamais ton produit, tu peux demander remboursement à Paypal. Tu récupères pas tous, là ils prennent une commission, mais si tu te fais avoir sur eBay ou autre, t'es quand même bien content de récupérer 90% de la somme que t'as versé.
Là où tu payes, c'est quand tu vends. Dans ce cas, Paypal te prend une commision, mais très honnete je trouve pour la sécurité que ça apporte.
Ensuite tu peux virer les fond sur ton compte, il te prennent 1€ pour un virement inférieur à 100€, et sont gratuit au dessus.
Hors si tu vends, t'auras je pense vite fait d'atteindre 100€, et donc que ce soit gratuit. Dans le cas contraire, tu laisses les sous gentiment sur ton compte Paypal pour les utiliser pour t'acheter le jeu de ton choix
Enfin bref, moi Paypal, je trouve ça très bien et c'est ultra sécurisé, et ça revient tout de même moins cher que la V-Card qui ne sert finalement qu'à acheter. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
daviduck 
|
Posté le: 25 Avr 2008, 18:42 |
|
|
J'achète qu'occasionellement sur le net (donc numeros à 0.50€/u), mais pour les gros acheteurs; il y'a l'option à 6€/mois en illimité.
Ce qui me plait avec les V card, c'est que je donne mon numéro de CB à personne. (Même si paypal est sur, rien n'est plus sur que de pas le donner). (dès qu'il s'agit de mes sioux, je suis un peu parano, vous m'en excuserez )
Et, j'imagine quand même que le pc de Wphenix est protégé par antivirus, un petit keylogger est vite ramassé aussi.
:bigbrother:
Je suis donc sur l'option paypal, c'est bien, payer sans risques, aucuns, c'est mieux ^^ _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 25 Avr 2008, 19:06 |
|
|
Non mais je comprend ton point de vue.
Après je dirai que c'est juste une question de "savoir si tu en as, ou pas..." et ça ne m'étonne pas trop de toi ^^ lol
Non mais plus sérieusement, je comprend. Maintenant faut savoir que toutes les banques se DOIVENT de prendre en charge le risque de fraude à la CB par internet, et si jamais ça doit t'arriver, c'est à elle de se démerder et de tout te rembourser sans rien te demander. Ils ont des assurances, des enquêteurs et tu payes aussi pour ça dans l'achat de ta CB.
Donc pour ma part, je te dirai que donner des sous en plus à ma banque pour que ca soit elle qui se mette encore plus à l'abri, je trouve que c'est un peu foutage de gueule.
Et puis pour acheter ET vendre en quantité assez importante, je me retrouve plus dans ce que me propose Paypal. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
daviduck 
|
Posté le: 25 Avr 2008, 22:12 |
|
|
| Citation: |
| Après je dirai que c'est juste une question de "savoir si tu en as, ou pas..." et ça ne m'étonne pas trop de toi ^^ lol |
Tu parles de point de vue? ^^
Sinon, je comprends tout à fait le tiens, mais je ne vends pas.
Quand j'achète sur le net, je suis généralement pas à 0.50€ près (C'est vrai que dans le principe, j'offre à ma banque une couverture qu'elle devrait fournir gratuitement).
Pour ce qui est de leurs assurances, je te rejoins également, mais si je peux m'épargner un quelconque stress, sans compter les délais de remboursement des "dégats", etc. [Je suis qu'étudiant, j'ai donc des revenus très irrégulier (qui a dit inexistant?! )].Mais paypal ne me gènes pas, je m'en sers également, juste avec des V-card ^^
Je suis juste stérile à l'idée de donner mon vraie numéro de CB sur le net, comme beaucoup je crois. _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 26 Avr 2008, 08:49 |
|
|
| daviduck a écrit: |
Tu parles de point de vue? ^^
|
Quoi d'autre?!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
daviduck 
|
Posté le: 26 Avr 2008, 09:46 |
|
|
:nespresso:
Quelle question!^^
Bon j'arrete mon flood  _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 26 Avr 2008, 09:50 |
|
|
Je répondrais même pas tant ta blague était miteuse... et meeerr$#@%$  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 28 Avr 2008, 06:48 |
|
|
| daviduck a écrit: |
J'achète qu'occasionellement sur le net (donc numeros à 0.50€/u), mais pour les gros acheteurs; il y'a l'option à 6€/mois en illimité.
Ce qui me plait avec les V card, c'est que je donne mon numéro de CB à personne. (Même si paypal est sur, rien n'est plus sur que de pas le donner). (dès qu'il s'agit de mes sioux, je suis un peu parano, vous m'en excuserez )
Et, j'imagine quand même que le pc de Wphenix est protégé par antivirus, un petit keylogger est vite ramassé aussi.
:bigbrother:
Je suis donc sur l'option paypal, c'est bien, payer sans risques, aucuns, c'est mieux ^^ |
Yep ! mieux que ça ! j'ai pas un PC Rt j'ai pris l'option Easy-card de ma banque ! contrairement à certaines banques, elle taxe que à l'achat et non à l'abonnement... ! ! ! Je suis d'accord avec toi ! rien n'est plus sur que de ne pas le donner !
Mais plus sérieusement, lors de mes recherches, j'ai vu cette arnaque au "1 euro" transformés en "1000" euro en peu de tps ou j'ignore quoi... !!! donc ! bon je reste prudent...  _________________
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|