| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 10 Avr 2008, 14:32 |
|
|
| Citation: |
| J'ai déjà vu plusieurs fois sur le forum des histoires de personnes dont l'écran tactile était mort, et la garantie n'étant plus valable, se... |
http://www.dstouch.com/article2479p1.html |
|
|
 |
|
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 10 Avr 2008, 20:32 |
|
|
Ça m'aurais arrangé de voir ça avant que je ne change ma console... _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
mr.gerald 
Jeux : 10
|
Posté le: 14 Avr 2008, 01:58 |
|
|
Ca se bousille facilement l'écran tactile ?
Moi j'y met des especes d'écran de protection moche autocolant.
Sinon je fais hyper attention, mais j'ai toujours peur qu'avec le temps ca s'abime quand meme °_O, |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 14 Avr 2008, 06:59 |
|
|
Non, si t'es un minimum soigneux, y'a pas de raison qu'il s'abime. Encore moins si tu mets des écran protecteurs, mais ça peut arriver.
Ton petit neuveu de 3 ans qui passe par là... ou bien si elle fait une mauvaise chute.
Ca peut arriver. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
ucci
Jeux : 0
|
Posté le: 24 Avr 2008, 22:55 |
|
|
Enfin il est sure que cela peut paraitre facile mais quand on est devant c'est pas pareil. Moi perso j'ai confié ma console a Techno service pour le remplacement d'un ecran du haut de ma ds, il m'ont fait ca rapidement et depuis j'ai recommande se site et j'ai deux amies qui ont fait réparer labas et franchement pas de soucis non plus.
Enfin aprés tant mieux s'il y en a qui sont bricoleur mais moi pas et franchement pour 47 € la réparation de ma ds-lite je trouve ça très correcte
je vous laisse l'adresse car j'aime aussi le but de cette association que vous trouverez facilement sur le site.
http://www.2sunship.com |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 25 Avr 2008, 08:35 |
|
|
| ucci a écrit: |
Enfin aprés tant mieux s'il y en a qui sont bricoleur mais moi pas et franchement pour 47 € la réparation de ma ds-lite je trouve ça très correcte
je vous laisse l'adresse car j'aime aussi le but de cette association que vous trouverez facilement sur le site.
|
Euh, faut dire que pour 10 euro de plus t'en à une neuve..
L'état de votre écran tactile dépends aussi du type de joueur que vos êtes mais aussi du type de jeux que vous utilisez.. Pas de long discours :
Joueur bourrin = écran protection (je vous montre pas l'état du miens semi-bourin que je suis, avec Mph y'a des rayures partout" Mais heureusement, c'est la protec !)
Joueur moyen qui à la Ds avec Mario kart ou kawachika ou encore lulu la vétérinaire (truc bidule).. Hotel dusk etc..
La "joueuse", elle qui prends soins de sa Ds , qui l'habille, lui lave l'écran au produit pour lunettes (tss très corrosif mlles !!) et surtout qui à Nintendog's et qui économise pour achter Nintencat's (en espérant un jour que Nintendo sorte Ninten'boys-friends avec un stylet un peu plus gros.. )
Et les Geek tout sexes confondus (ou les deux) ! Inutile de précisé que les Ds ne sont que des outil d'ascension vers le Byte Divin et que les rayures ne sont pas un obstacle à cette ascension, ni même les taches de pizza etc... Le rpg pour arme et la bouffe pour bouclier YHAAAA !! Vive les Geek !!!
Aussi il faut se dire que si la ds n'est pas osculter par les autorités compétentes qu'elle subit un dégat et qu'elle est encore sous Garantie.. oupss ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
| |