| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 04 Avr 2008, 08:29 |
|
|
| Citation: |
| Le fameux jeu coquin de SNK dont le but est de chasser les sorcières dans l'enceinte d'une école se dévoile un peu plus aujourd'hui. Le jeu est prévu... |
http://www.dstouch.com/article2456p1.html |
|
|
 |
|
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 04 Avr 2008, 17:59 |
|
|
uh uh uh
bref... tout ça pour dire qu'on a pas assez de jeux de type dating sim en europe :/ _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 04 Avr 2008, 19:57 |
|
|
Ce n'est pas du tout dans le mœurs des joueurs Européen, c'est le problème!
Nous on est des joueurs de PES, GTA et Gran Turismo... youpi... (lisez le bonheur dans mon regard... ou dans ces lignes...)
Bref, tout ça pour dire qu'on est, du moins la majorité des joueurs apparemment, trop "brute de décoffrage" pour apprécier ce genre de jeux.
Ce qui pourrait éventuellement changer la donne, c'est que la communauté de joueuses augmente encore, alors peut-être qu'on aura une chance (vu que ce genre de jeu a tendance à plaire au filles aussi) _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 04 Avr 2008, 20:11 |
|
|
Certes, vu qu'en plus la ds touche beaucoup de publics différents... mais bon, ça risque de changer trop doucement ça  _________________
 |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 04 Avr 2008, 20:25 |
|
|
C'est fort dommage vu le manque d'intérêt des jeux cités par Yuu.
Je sais pas, les Dating Sim ça me fai bien marrer, c'est divertissant alos que les GT, PES, GTA, ben c'est sans intérêts, linéaires et digne des autistes qu'est devenu la nouvelle génération de la civilisation occidentale. _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
| |