Zack & wiki bidule chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Jeux
Auteur Message
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 19:32 Répondre en citant

Yes Capcom c'est Capcom y'a pas photo !

Excellent, de première vu on à envie de filer ce jeu à son petit Frère en l'envoyant dans ça chambre, pendant qu'on est avec "mademoiselle" dans le salon avec les bouritos le cactus "pimentos" et un film en VOD... (ouais les DVD c'est pour les vieux lol) et surtout la boite de 10 (seuls les expérimentés comprendrons.. Yuu give me Five lol)...

Mais....

Cette tendance pourrai s'inverser si vous tâtez de la Wiimote ... Sérieux ! Le jeux est prenant, l'ambiance très "RPG " (design, musique, perso.. etc) Même si s'en est pas un. Ce jeu à un niveau placé au dessus de la norme. L'appréhension d'un jeu enfantin sera vite balayée lorsque que vous verrez les difficultés de certaines énigmes et surtout la logique qui en découle, c'est parfois pas simple, et surtout qu'il y'a aussi un facteur en plus qui est la sensibilité (faut jouer pour comprendre ) et en plus un tableau peu contenir plusieurs énigmes mais qui vont cohabiter. Le sens de l'observation vous sera utile. L'humour tjrs au rendez-vous, coté interface, c'est simple et efficace. Durée du jeu.. Il se peut que la durée soit un peu limite(30h en jouant pépére), même si au fur et à mesure les énigmes deviennent plus en plus balaises et surtout sur plusieurs emplacement du niveau

Niveau maniabilité, c'est du clic en go ! mais c'est super jouable, grâce au Zoom et on peut voir le niveau dans son ensemble (attention y'a des trucs caché). Et on peut mieux imaginer le déroulement d'un événement (attention je répéte, y'a des trucs caché lol).. On peut agir sur le décor, porter, jeter, transformer, se caché, nager, pas faire de bruit. La Wiimote sert d'objet, comme la banale canne à pèche, jusqu'à un explo ! qu'on dois jeter dans une rivière.. (je vous conseille de faire ça au dessu d'un coussin ou de mettre la languette bien comme il faut). Vous pouvez aussi l'utiliser comme une flute.. manivelle, cloche...

Les BMG excellentes et surtout, les bruitages on leurs importance pour certain événements ou la visibilité d'une action est volontairement caché. Par exemple, écouter le bruit d'un personnage pour suivre son approche ou ce qu'il fait avant de se déplacé ou de courir se caché ect..

Franchement j'avais acheté ce jeu pour ma Coupine... Confused bin la boite de 10 elle peut se la garder Razz

(dire que je terminais Métroid Razz)

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 11:35 Répondre en citant

Wphenix a écrit:
Yes Capcom c'est Capcom y'a pas photo !

Excellent, de première vu on à envie de filer ce jeu à son petit Frère en l'envoyant dans ça chambre, pendant qu'on est avec "mademoiselle" dans le salon avec les bouritos le cactus "pimentos" et un film en VOD... (ouais les DVD c'est pour les vieux lol) et surtout la boite de 10 (seuls les expérimentés comprendrons.. Yuu give me Five lol)...

Non mais LOL! ^^
Désolé de ne pas avoir vu ton message plutôt Embarassed

Tout à fait d'accord avec toi, excellent jeu (qu'il faut que je continue d'ailleurs)
Franchement, le petit frère, il pète un câble au bout de 10 min parce qu'il s'en sort pas! Certaines énigmes sont bien tordus, faut se creuser les méninges comme il faut.
On se croirait dans un dessin animé en plus, bref, c'est génial.

Je persiste à dire qu'il y a plein de jeux de malade sur Wii, j'adore cette console! Smile

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: