| Auteur |
Message |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 28 Mar 2008, 13:28 |
|
|
Je dis ça parce que j'hésite avec Naruto !!!.... _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 03 Avr 2008, 11:27 |
|
|
No More Heroes, j'en parle moi si tu veux!
Je ne l'ai pas encore terminé, car je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps.
Pour faire simple, excellent jeu!
Si t'aime bien les jeu arcade, un peu old-school, avec un humour un peu trash, tu aimera forcément. Le héros du jeu est juste énorme, et même si certaines personnes que je connais me dise que c'est pas beau, moi j'adore cette patte graphique.
Maintenant, il est pas parfait. Les phases arcarde sont énormes! Les mini-jeux sont sympas. Les phases GTA sont a chier (bug de collision, ville vide, et j'en passe).
Après, moi les GTA-like j'aime pas, donc que ces phases là ne soient pas bien, je m'en contre-fou.
Maintenant, le jeu est censuré, mais un truc de malade, et il n'y pas malheuremsement de cheat-code pour remettre le sang comme à l'époque de Mortal Kombat sur Snes (trop dommage). Du coup, j'hésite franchement à me le racheter en import US avec un Freeloader.
A savoir que ca reviendra moins cher (les 2 ensembles), que d'acheter le jeu en France, lol!
Maintenant, le risque, c'est que le Freeloader fonctionne actuellement mais ne fonctionne plus d'ici quelques mois après une nouvelle mise à jour, et ça ça serait pas cool
Maintenant en ce qui concerne a faire le choix avec Naruto... ça dépend ce que tu cherches. Le Naruto a une excellente maniabilité apparrement (à la différence des version Shippunden sortie au Japon). Après il faut savoir que c'est la même verseion qui était sortie en Europe sur Gamecube, à savoir Naruto 2. Moi perso, comme j'ai eu des épisode 2 à 4 sur NGC, il me branche moyen (meme s'il ont rajouté des pti truc comme le changement de décor en cours de combat).
J'aurais plutôt tendance à te conseiller No More Heroes parce que je pense que c'est un immanquable de la console, et c'est l'éclate (seul).
Si tu veux t'amuser avec des potes, Naruto peut être très sympa, par contre faudra pas te plaindre des voix US à gerber... _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 04 Avr 2008, 20:57 |
|
|
Ouais, parlons en.
Ce jeux est une tuerie à l'état pure. Le jeu de ce début d'année et un des seul qui valent (à mon humble avis) l'achat d'une WII. N'hésitons pas, jouons tous à NO MORE HEROES! _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
SeeDreeks 
Jeux : 13
|
Posté le: 24 Avr 2008, 15:46 |
|
|
Oulà ça faisait longtemps que je n'était pas venu ici !
bah No More Heroes est pour moi un must have sur Wii. Et j'ai la chance d'avoir la version US avec le freeloader. Avec le sang il n'y a pas photos, le côté Kill Billesque du jeu est ressort grandi !
 _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 16
|
Posté le: 24 Avr 2008, 16:38 |
|
|
Il faudrait que je le fasse en Anglais aussi >< parceque les cendres ça fait un peu très nul. _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 24 Avr 2008, 17:41 |
|
|
Ouhla je l'avais oublier ce topic ! !honte à moi !!!
Merci les gars vous allez me faire depenser encore 50 euro lol !!!
Salut SeeDreeks !! alors t'es en wifi t'as tes mii tes code amii ? _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|