| Auteur |
Message |
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 20 Mar 2008, 10:15 |
|
|
Salut,
je me suis acheté le jeu hier, et vu qu'il y a un mode wifi je laisse mon code ami ici :
utilisateur : Hikari ( c'est la ds a mon frère )
codami : 5241 1755 5371
a plouche ! _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
|
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 24 Mar 2008, 11:45 |
|
|
| j'économise pour lacheter alors pour l'instan g 1euro70 donc... |
|
|
 |
Ayamé 
Jeux : 18
|
Posté le: 25 Mar 2008, 00:07 |
|
|
Ah, en effet, courage, tu l'auras bientôt.
Pour ma part, j'ai l'intention de l'acheter quand j'aurai des sous et après mes achats prioritaires. _________________
Prends garde visiteur |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 26 Mar 2008, 17:38 |
|
|
| J'ai réussi à réavoir chocobo tales(jlavé perdu) et ou sinon g trouvé une super affaire:ff 4,5 et 6 à 20euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FurryRage 
Jeux : 2
|
Posté le: 27 Mar 2008, 21:42 |
|
|
petit test fait par ma personne pour comparer les différentes classes au level 99 sans equipement en difficultée normale (pour les degats) afin de vous aider à choisir votre race. Seul les skins des armures changent entre les deux sexes, pas d'autre différence, donc c'est à votre guise.
bon, j'vais faire un p'tit descriptif des races en détail, SPOIL inside!
Tous ont la parade et la contre attaque, donc je ne les noterais pas.
Idem pour les résistances, seuls les bonus de résistance globale la font monter, sinon tout le monde a a peu pres la meme.
Comparatifs d'attaque (dégats indicatifs sur eskuriax de base, valeurs moyennes pouvant changer d'environ 10% de plus ou moins) :
---Clavat : (400+450+500+550+600 (combo), 1200 (chargé), 1800 (break)). Bon, combo*5, meme avec des degats assez bas, ca fait pas mal (encore faut il toucher a chaque coup, les 3/4 premiers ca va, mais le cinquieme peut etre un peu plus ardu), l'attaque chargée fait des degats tout autour du perso, pratique quand on est encerclé, et l'attaque break fait grandir l'épée et frappe un grand coup sur une ligne devant soit, mais contrairement aux autres attaques, elle met du temps une fois lancée à se déclencher, temps qui peut etre (et sera tres certainement) mis à profit par les ennemis pour frapper, et possiblement annuler votre frappe, donc difficile à maitriser, entrainement requis. Sinon que dire d'autre, bons degats quand meme, mais les attaques chargées ne sont pas forcément intéressantes, on préferera s'en tenir aux combos. Contrairement à ce qu'on pense, c'est bel et bien le clavat qui est orienté def et le liltie qui est orienté attaque a haut level (comme dans le jeu GC), meme si au premier abord on peut s'y tromper. Rien de spécial en dehors de ca, son seul skill intéressant est l'enchainement*5.
---Yuke : (700+400 (distance, corps a corps), 1400+400 (chargé, corps a corps), 1400*3+400 (break, corps a corps)). Déjà il se sert de la magie au lieu de l'attaque pour ses dégats d'armes, donc a haut level, c'est celui qui a les plus gros dégats avec son arme, meme devant le clavat, puisqu'il ignore l'armure ennemie. bien sur il ne peut pas faire de combo, mais en echange il tire un peu a distance, et de toute facon il fait plus mal quand meme xD. Son arme en elle meme fait aussi des degats, donc a bout portant on peut rajouter son attaque a ses degats magiques de l'orbe qu'il envoi, donc il fait encore un peu plus de degats, meme si on ne se servira pas trop du corps a corps a mon avis, c'est pas son but, et son attaque est faible de toute facon. Son attaque chargée fait une explosion sur une petite zone, et son attaque break fait trois explosions qui se suivent sur une ligne.
---Selkie : (300*5 (tir quintuple), 450*5 (tir quintuple, chargé), 600*5*3 (tir quintuple, break)). Quintuple tir! que dire de plus, dégats assez bons, bien qu'inférieurs aux autres, mais *5 a bout portant, ou contre plusieurs ennemis s'il y a des masses, avec le skill fleche droite les projectiles traversent les ennemis, pour encore plus de destruction contre les groueps de mobs, et pour couronner le tout, en tir break, il envoie trois rafales, pour un total de 15 fleches xD Meme si la plupart ne toucheront pas le meme ennemi, a moins d'etre vraiment près, mais ca fait quand meme un gros potentiel de degats, et généralement les trois fleches du milieu au moins peuvent avoir l'ennemi sans trop de prob, meme si faut etre a bout portant pour que les deux autres y soient aussi. A ne pas négliger donc, d'autant que son double saut est le skill racial le plus utile puisqu'il peut s'utiliser n'importe ou et dans 'nimporte quelle situation.
---Liltie : (550+600+650 (combo), 1800 (chargé), 2400 (break)). Combo de la meme manière que le clavat et à la meme vitesse, Son attaque chargée le met dans son pot, l'attaque break, au dessus, et les deux agissent de la meme manière, il écrase tous les ennemis sur une ligne et peut diriger (difficilement ;p) sa direction pendant 3 secondes. Bons dégats, mais tres difficile a orienter et donc à faire toucher, et au final le combo fait presque autant de dégats. A utiliser contre des groupes d'ennemis pour pas avoir a viser. Il a l'avantage que ses attaques de base assoment les ennemis, donc c'est extremement pratique en 1vs1 ou contre de petits groupes de monstres, on peut s'en sortir sans prendre un seul point de dégat. Tout comme le clavat, on aura plutot tendance à délaisser les attaques chargées peut utiles et à se baser sur les combos.
Comparatifs de stats (équipement de départ) :
---Clavats : Stats : 752 PV, 596 PC, 466 Atq, 561 Def, 352 Mag
Skills (inclus dans les stats) : +50+100 PV, +50 Atq, +50 Mag, +50+100 Def, +5+10 Chance
---Yukes : Stats : 595 PV, 863 PC, 307 Atq, 312 Def, 613 Mag
Skills (inclus dans les stats) : +50 PC, +50+100 Mag, +5+10 Chance
---Selkies : Stats : 666PV, 982PC, 464 Atq, 361 Def, 351 Mag
Skills (inclus dans les stats) : +50 PV, +50+100 PC, +50 Atq, +50 Def, +5+10 Chance
---Lilties : Stats : 654 PV, 563 PC, 581 Atq, 467 Def, 306 mag
Skills (inclus dans les stats) : +50+100 Atq, +50 Def, +5+10 Chance
Comparatifs de skills :
---Clavats : Pile 4, Verrou 3, Enchainement 5, Résistance +1
Ame Clavat (Chances d'etre sonné plus basses (oui, c'est nul, vous pouvez lui jeter des pierres))
---Yukes : Pile 5, Verrou 4, Résistance +3
Maitre brasier/glacier/foudre (Permet de faire des degats et de bruler, geler, paralyser meme les ennemis résistants (ignore (partiellement?) la résistance + grandes chances de réussite des effets) sauf boss)
Ame Yuke (Double les dégats des murs magiques (skill Yuke avec R))
---Selkies : Pile 4, Verrou 2
Critique + (Plus grandes chances de faire des coups critiques)
Ame Selkie (Encore plus grandes chances de faire des coups critiques)
---Lilties : Pile 4, Verrou 2, Enchainement 3, Alchimie 5
Critique + (Plus grandes chances de faire des coups critiques)
Maitre Marmite (L'alchimie est plus rapide)
Ame Liltie (Terrasse l'ennemi au troisième coup d'un combo (One Hit KO? pas pu tester les ennemis sont trop faibles, ne doit pas marcher sur les boss, mais si c'est ca, WOOT!)) |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|