| Auteur |
Message |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 01 Jan 2007, 18:37 |
|
|
| Moi j'utilise Aceboard mais pour en créer un dans le même style que celui-là il faut taper quoi sur google? |
|
|
 |
|
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 02 Jan 2007, 12:28 |
|
|
t'apprens la programmation!,
ton truc pourri, aceboard machinchose c'est pour les feignasses et ca fait des forums moches  _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 02 Jan 2007, 13:19 |
|
|
descend tout en bas d'une page du forum et tu auras ta reponse!
Il sera bien moins développé que celui-ci qui a été largement customisé par Hacken mais ca sera deja ça!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 02 Jan 2007, 17:24 |
|
|
| ah merci je vien enfin de retrouver ce lien(javé déja créé un forum dans ce style nommé XYZ mais bon on a du le dissoudre). |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
|
|
 |
(G)oReorff 
|
Posté le: 02 Jan 2007, 20:54 |
|
|
bah en fait j'en sais rien , je sais moi meme pas vraiment programmer (a part un seul vrai jeu dans un language de programmation assez simple et les trucs pourris qu'on apprend dans les tutos pour debutants du style "plus ou moins" j'ais jamais rien fait) _________________
 |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 02 Jan 2007, 22:25 |
|
|
| (G)oReorff a écrit: |
bah en fait j'en sais rien , je sais moi meme pas vraiment programmer (a part un seul vrai jeu dans un language de programmation assez simple et les trucs pourris qu'on apprend dans les tutos pour debutants du style "plus ou moins" j'ais jamais rien fait) |
Copain !
C'est complètement HS mais, en exclusivité mondiale, voilà le FPS que je fignole dans le plus grand secret pendant les cours d'assembleur ! Quand j'aurai terminé John Carmack pourra aller se rhabiller !
http://dapounet.be/divers/JEU.EXE (4 Ko de bonheur )
(Q, Z, S, D, R, et Entrée pour quitter)
[Edit]
Arf c'est une ancienne version, le bonhomme s'efface quand on passe dessus. _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
(G)oReorff 
|
Posté le: 02 Jan 2007, 23:25 |
|
|
trop la classe, je suis fan !
a moi, c'est pas du c++, mais j'ais mis du temps a le faire, et pis j'ai abandonné a cause d'un bug que j'arrivais pas a regler, pour l'instant qu'une screen et si vous ete gentils vous aurez le jeu en entier (le probleme c'est qu'avec l'ide que j'utilisais ca donnais pas un executable alors il faut telecharger tous les sprites et l'ide pour pouvoir essayer le jeux) j'essaye de trouver un site gratos ou je pourrais heberger tout ca, si vous en connaissez un bien, prevenez moi
allez place a la screen(etant une charette en dessin et n'ayant que paint disons que les graphismes ne sont pas les grosses qualités de mon hit):
le but est d'eviter les voitures qui passent et vous vous ete la voiture rouge
ya meme un mode 2joueurs
edit:
bon tout d'abord je tiens a m'excuser aupres de tex74 pour etre en train de polluer son topic mais pour me faire pardonner je te donne l'autorisation de jouer a mon jeu qui est totalement open source (en meme temps qui me le volerait )
lien pour dl le contenu de mon jeu: http://www.megaupload.com/fr/?d=2ENU1K5B
lien pour dl le logiciel absolument necessaire pour lancer le jeu: http://www.justbasic.com/download.html
les touches:les fleche haut, bas, gauche, droite du pavé numérique, et pis c'est tout
le but: rester le plus longtemps possible vivant, ya pas de systeme de score a part dans le mode 2j. sauf qu'il marche pas
attention:
- tout d'abors pour lancer le jeu vous lancez d'abors le logiciel justbasic que vous avez a installer et ensuite file>open...>voiture.bas ou voiture(2j.).bas au choix et la vous pourrez admirez le travail que j'ais fournis en descendant la barre de defilement
- dans le mode 1j. au bout de la 3e explosion de votre voiture il y a un petit probleme et dans le mode 2j. c'est quand vous quittez que le bug apparait _________________
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 03 Jan 2007, 14:25 |
|
|
Je crois que vous pourrez ouvrir un sujet pour présenter vos créations
Sinon, si tu veux faire un super forum comme le mien, verse mois 10'000 euros et je te fais le plus beau forum du monde  _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 06 Jan 2007, 19:15 |
|
|
non merci sans façon
ou sinon ok mais moi aussi je crée des jeux(avec game maker).c nul mais mon jeu le but c de shooter des monstres à chaque niveau(ils se déplacent de plus en pls vite) |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 07 Jan 2007, 19:26 |
|
|
| lol faudra ke je change le titre du sujet |
|
|
 |
(G)oReorff 
|
Posté le: 07 Jan 2007, 21:08 |
|
|
tes74 fais péter ton jeux sur le lien ci-dessous, il va etre accepté exceptionellement meme si c'est pas vraiment de la programmation game maker
et pas besoin de renommer ton topic puisqu'il y a maintenant celui la :
http://www.dstouch.com/forums/ftopic2528.php _________________
 |
|
|
 |
the_best_mario
Jeux : 1
|
Posté le: 20 Fév 2008, 19:45 |
|
|