| Auteur |
Message |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 29 Déc 2007, 19:27 |
|
|
Bonjours, je recherche un jeux, sur DS évidement, pour ceux qui connaissent, c'est un peu trop ... "rose bonbon" sur les bord, pour une fille de quinze ans ! Mais, le jeux vidéo que je recherche, a pour héroïne, Sakura, de la série "Sakura Card Captor" et si c'est possible, en version française, je la préfère ... (Je sait ... j'ai des goûts très spéciaux)
Je trouve que les jeux vidéos ... certains ... sont un peu trop concentrés au Japon ! Il y a un jeu de Mario, qui va sortir au Japon, je ne sait plus son nom, mais je sait que c'est la princesse Peach qui est le personnage principal ... Pour ce qui des jeux vidéos, j'ai l'impression que ce sont les japonnais qui gardent prèsque tout ! Comme par exemple la DS Lite bleu foncée et turquoise ...
Si vous avez des réponces consernant Sakura, la chasseuse de carte, merci d'avance ... _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
Je dessine et je floode ! |
|
|
 |
|
|
keith san 
Jeux : 82
|
Posté le: 29 Déc 2007, 21:17 |
|
|
Hum... Il n'y a pas de jeux DS avec uniquement Sakura, par contre il y a 2 opus de Tsubasa Reservoir Chronicle dont Sakura fait partie. Malheureusement les 2 jeux sont en jap et retrace partiellement les épisodes de l'anime du même nom.
De + ce sont de simple typing (jeu de dialogue) avec comme système de combat un simple jeu de carte façon pierre - papier - ciseau.
Même le fan de Tsubasa Chronicle que je suis n'a pas été combler, c'est dire... _________________ Keith San |
|
|
 |
Tsukikun 
Jeux : 30
|
Posté le: 30 Déc 2007, 12:37 |
|
|
Super Princess Peach ? _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 30 Déc 2007, 12:42 |
|
|
J'allais moi aussi répondre à ce sujet, Super Princess Peach et déjà sorti en Europe, il y a un petit moment d'ailleurs, puisque c'etait en mai 2006.
Tu trouveras d'ailleurs un test du jeu sur notre site: http://www.dstouch.com/article986p1.html
Tu dois maintenant pouvoir le trouver en occas dans des boutiques style Micromania/Scoregame, sinon, il est aussi dispo dans la boutique.
Sinon, comme Keith san l'a dit, il n'y a pas de jeu Sakura Card Captor sorti sur DS, la série étant trop vielle par rapport à la sortie de la DS.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 07 Jan 2008, 21:16 |
|
|
Sakura...C'est pas la fille avec son baton qui conjure tout plein de cartes?^^ _________________
  |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 07 Jan 2008, 21:51 |
|
|
| Tex74 a écrit: |
| Sakura...C'est pas la fille avec son baton qui conjure tout plein de cartes?^^ |
Si... et franchement... j'ai beau être un mec de 19 ans... ben je suis fan xD _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 08 Jan 2008, 17:59 |
|
|
19 ans!wa le vieux!
nan moi sakura je regardais ya longtemps quand ça passais sur je sais plus quelle chaine et sété pas si mal!enfin je crois... _________________
  |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 08 Jan 2008, 19:22 |
|
|
Enfin, je préfère le manga perso... tellement plus beau ^^ _________________
 |