| Auteur |
Message |
Vanille 
Jeux : 18
|
Posté le: 25 Déc 2007, 18:03 |
|
|
Bonjours à tous, je voudrais savoir quelle carte ( vierge ) peut on acheter qui serait compatible avec une Nintendo DS Lite . En fait je vais m'acheter la console , dès que j'aurai l'argent nécessaire ; donc je voulais savoir si on pouvais acheter un carte vierge et mettre, par exemple, de la musique ...
Et le voulais savoir aussi si le Wifi est intégré dans la console , ou alors, il faut acheter un accessoire ...
Merci d'avance,
Cordialement, Vanille ... _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
Je dessine et je floode ! |
|
|
 |
|
|
daviduck 
Jeux : 8
|
Posté le: 26 Déc 2007, 13:44 |
|
|
Pour mettre de la musique, les linkers ont etait interdit en france il y'a quelques semaine, mais il la cartouche GBAMP (je sais pas si elle a était interdite) sinon, j'ai cru comprendre que nintendo allait sortir un accessoire officiel pour cet office.Wait & See donc. _________________
 |
|
|
 |
Freya 
Jeux : 3
|
Posté le: 26 Déc 2007, 14:33 |
|
|
| Je ne pense pas que le WiFi soit intégré et je suis casiment sûre que non. |
|
|
 |
Vanille 
|
Posté le: 26 Déc 2007, 14:59 |
|
|
Que faut il acheter avoir pour le wifi sur une Nintendo DS Lite ? Car j'ai lu quelque part que l'on pouvait télécharger des démos de jeux avec le wifi ... Et certain disent que le wifi est intégré que sur la Nintendo DS Lite et pas sur la Nintendo DS ; bien sûr, d'autres disent le contraire ...
Car j'adore les jeux de Mario , j'en ai le tout premier jeu, sur la N.E.S ...
Bref, sur la plupart des sites, je ne tombe pas sur le test du jeu en question , je me suis dit que on avait le wifi intégré, on pouvais tester des jeu en téléchargeant la démo ... _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
|
|
 |
daviduck 
|
Posté le: 26 Déc 2007, 15:05 |
|
|
La console est capable de se connecter au Wi-fi à conditions d'avoir soit:
-un routeur wifi (type Box)
-une clé (dongle) wifi sur son ordinateur lui meme connecté à internet.
Pour ce qui est des démos sur internet, c'est bien la premièr fois que j'entends ca. _________________
 |
|
|
 |
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 26 Déc 2007, 16:44 |
|
|
Bonjour,
Il me semble avoir vu le Gbamp dans le commerce. Donc ca doit etre encore legal. tu pourra ecouter tes mp3 avec cet accessoire.
Les deux consoles sont equipées du Wifi. ( jai eu les deux ) Daviduck a bien resumé le materiel necessaire pour connecter ta console au net.
En ce qui concerne les demos j'ai entendu parler d'un systeme pour DL les demos ( c'etait pour zelda PH me semble ) mais je ne crois pas qu'il soit dispo et operationnel en europe. _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
daviduck 
|
Posté le: 26 Déc 2007, 19:58 |
|
|
A partir du moment oùnj'ai vu le GBAMP dans une Fnac, je ne pense pas qu'il soit considéré comme illégal (à voir donc),par contre sont petit frère le M3 l'est. _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 27 Déc 2007, 10:42 |
|
|
des bornes de telechargement de démo DS sont installées depuis pas loin d'un an il me semble dans toutes les grande enseignes de jeux-video (Micromania et Scorgame), mais aussi dans certaines Fnac. Contactez votre magasin pour savoir s'il en ont a disposition.
A savoir aussi qu'une nouvelle chaine de démo DS devrait arriver d'ici quelques moi en Europe sur votre Wii (le service vient de sortir en décembre au Japon si je ne dis pas de bêtises). _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Vanille 
|
Posté le: 27 Déc 2007, 10:59 |
|
|
[quote="daviduck"]La console est capable de se connecter au Wi-fi à conditions d'avoir soit:
-un routeur wifi (type Box)
-une clé (dongle) wifi sur son ordinateur lui meme connecté à internet.
Je voulais savoir aussi, Daviduck, chez moi, on a huit ordinateurs , [ un chacun pour mes deux frères, un pour mon père, un pour moi, un tout seul, et trois pour ma mère , (elle est informatitienne, indépandante )on a un routeur, car on est relié par réseau] comment je peux faire pour connecter ma future console au wifi ( connecté à un des des ordinateurs de ma mère ) ?
Est ce que je doit acheter un câble , pour connecter ma console au routeur, ou alors il faut que je soit à proximité de ce routeur ? _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
|
|
 |
daviduck 
|
Posté le: 27 Déc 2007, 11:54 |
|
|
Tu auras pas besoin de cable, c'est le principe du Wifi.
Si ton routeur est WiFi, tu n'as rien besoin de racheter, sinon tu devras racheter un dongle wifi usb.
Je sais pas comment est faite ta maison, mais en Wifi, j'aurais tendances aà dire que ca marchera tant que tu seras dans ta maison.(sinon la portée du Wifi est de l'ordre de la dizaine de mètres si il y'a des murs, me semble t-il)
M'enfin si ta mère est informaticienne, pose lui directement la question vis à vis de ton installation.Elle devrait maitriser le sujet. _________________
 |
|
|
 |
Vanille 
|
Posté le: 28 Déc 2007, 16:11 |
|
|
J'ai demandé à ma mère, c'est un routeur "NetGear DG 834 G", il est wifi ! Merci de m'avoir répondu Daviduck ! Bientôt, Nintendo va sortir "Opéra 2008", un navigateur web pour les consoles de jeux récentes, qui peuvent aller sur internet ... Merci encore ! _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
|
|
 |
Vanille 
|
Posté le: 02 Jan 2008, 15:48 |
|
|
Bonjours ! Bonne partie de jeux à tous ! Pour l'année 2008 !
Bon, je reviens à mes moutons ... Je voulais savoir, si il y a, dans le commerce, vente, de carte "Passcard 3", elle sont compatible avec les Nintendo DS et DS Lite , elle s'insèrent directement dans la fente pour carte de jeux DS. Je trouve cela plus pratique , que d'acheter une carte SD et un adaptateur ...
Si il y a d'autres cartes mémoires que l'on peut insérer directement dans la fente pour carte de jeux DS et que l'on peut faire lire par un PC (avec un lecteur de cartes) , qu'on me le dise, merci d'avance ...
PS; Je vais chercher ma Nintendo DS Lite noire, demain ! J'ai déjà acheté les accessoires !  _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
|
|
 |
Seamour
Jeux : 0
|
Posté le: 06 Juil 2008, 16:54 |
|
|
| Vanille a écrit: |
Bonjours ! Bonne partie de jeux à tous ! Pour l'année 2008 !
Bon, je reviens à mes moutons ... Je voulais savoir, si il y a, dans le commerce, vente, de carte "Passcard 3", elle sont compatible avec les Nintendo DS et DS Lite , elle s'insèrent directement dans la fente pour carte de jeux DS. Je trouve cela plus pratique , que d'acheter une carte SD et un adaptateur ...
Si il y a d'autres cartes mémoires que l'on peut insérer directement dans la fente pour carte de jeux DS et que l'on peut faire lire par un PC (avec un lecteur de cartes) , qu'on me le dise, merci d'avance ...
PS; Je vais chercher ma Nintendo DS Lite noire, demain ! J'ai déjà acheté les accessoires !  |
Salut
Si vous cherchez les R4 les moins cheres, allez sur www.R4linker.com
La mienne a mis 4 jours pour arriver mais c’est tellement pas cher : 48eur
La DS ça devient vraiment autre chose en terme de possibilités avec le R4
Ciao. |
|
|
 |
Vanille 
|
Posté le: 06 Juil 2008, 18:36 |
|
|
Wouah ! Eh bin ... La R4 à 48€ ! Moi, j'en ai une, et mon frère aussi ... Et l'achat nous est revenu à 100€ ! En fait, 30€ la carte, ça va ... Mais, héhé, 20€ les fraits de port !!!!! Donc, ça fait 50€ la R4 ... _________________ ¤ "Cecile.Vanille@hotmail.fr" ¤
|
|
 |
| |