deçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Auteur Message
Doom67

Jeux : 0

MessagePosté le: 01 Jan 2008, 05:20 Répondre en citant

y a pas un chat, on pose une question et jamais de réponse, en plus que des hypocrite genre je me la joue reglo "les linker c pr les homebrews et c tout" hey ms ce que vs savez po c que le linker ça peut aussi bien vs torcher le cul que c tjs illégal !

enfin, je dis ça je dis rien ms votre forum l'est vraiment naze !

bonne continuation qd meme !

Dernière édition par Doom67 le 01 Jan 2008, 16:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keith san joue en ligne

Jeux : 82

MessagePosté le: 01 Jan 2008, 10:04 Répondre en citant

C'est un point de vue qui n'engage que toi.
Tu oublies qu'en plus d'être illégal, nintendo fait la chasse au linker et sujets les concernants. Alors pour un site/forum, prendre encore des risque d'en parler trop dans les détails risque de lui porter préjudice (au bénéficie du doute) et je trouve au contraire stupide de tenter le diable.
D'autant que DS Touch est un site très convivial consacré à notre petite déesse (vui bon la DS) et son actualité. Pense plutot au travail qu'effectue le(s) webmaster(s) et les chroniqueurs par passion et partage d'informations.
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 63

MessagePosté le: 01 Jan 2008, 13:10 Répondre en citant

et bonne année à toi aussi! Laughing (si t'as rien d'aute à faire un 1er janvier à 5h du mat'...) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freya joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 01 Jan 2008, 13:18 Répondre en citant

Je suis vraiment pas d'accord avec toi. Je trouve personnelement ce forum très sympatique et convivial. Tout le monde s'entraide, etc et quand personne ne répond aux messages c'est que nous ne savons pas comment t'aider alors c'est exactement la même chose que de lacher un "Désolé j'sais rien faire".
Et je trouve ça extrêmement normal que le forum ne veuille pas encourager des pratiques illégales.
Si tu n'aime pas ce forum, il ne tient qu'à toi de partir et je ne comprends vraiment pas le but d'un tel message.
Doom67

Jeux : 0

MessagePosté le: 01 Jan 2008, 16:00 Répondre en citant

Je ne parle pas de pratique illégal, moi je m'en fout du linker, je voulais des informations parce que j'ai un pote qui l'utilise pour regarder des vidéos et ça je trouve que c'est vraiment pas mal, ça permet d'avoir en poche un objet multimédia tout en un au même titre que la PSP !

Rien de bien méchant...

Perso j'ai un trés bon niveau de vie et je gagne bien ma vie, j'achète tout ce que je veux quand je le veux, donc perso télécharger des jeux je m'en fout à fond, par contre ce qui me plait beaucoup c'est de pouvoir ajouter des logiciels (homebrews) permettant de rendre la ds plus polyvalente, parce qu'avec le stilet y a de quoi faire (je suis développeur et j'ai déjà des idées de soft à faire à cet usage).

Etant un nostalgique, je vous cache pas que je suis aussi trés intéresse par l'emulation de vieux jeux megadrive ou nes, ça rappel de bon souvenir et la on tombe plus dans l'abandonware qu'autre chose !

Rien de méchant en somme comme vous pouvez le voir.

Sur ce à bon entendeur, je vous souhaite une bonne année quand même !
Tsukikun joue en ligne

Jeux : 60

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 11:51 Répondre en citant

Doom67 a écrit:
... hey ms ce que vs savez po c que le linker ça peut aussi bien vs torcher le cul que c tjs illégal !

enfin, je dis ça je dis rien ms votre forum l'est vraiment naze !

Citation:
Rien de bien méchant...

Tout est dit.

On est pas sur JV.com (God thanks) et ta vie ne nous intéresse pas, qu'est ce qu'on s'en fiche que tu sois riche ou que tu télécharges de jeu, ça n'engage que toi.
Le problème des linkers étant l'illégalité, ce sujet est rarement traité et une grande attention est portée lors de ces discussions.

Jésus a parlé.

Bonne année à tous.

P.S. : Pour plus d'informations, demandez à mon père, Google de vous renseigner. Np.

Amen.
Tex74 joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 21:14 Répondre en citant

Au nom du père,du fils et du...euh saint-esprit^^(ou plutot saint-tsukikun dans ce cas-ci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Page 1 sur 1

Sauter vers: