| Auteur |
Message |
Potemkin 
Jeux : 62
|
|
|
 |
|
|
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 20 Oct 2007, 11:06 |
|
|
Bon, vais aller l'acheter le coeur gros.. 50 plaisir 50 "dommage le online"...
(est-ce que la nana de la pub est vendu avec.... ??? lol bin quoi faut bien un lot de compensation...) _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 24 Oct 2007, 11:19 |
|
|
Vais l'acheter aussi je pense, mais je vais pas faire comme zelda la semaine dernière en l'achetant la veille au soir, parce que j'ai des amis à la maison ce week end et ça va pas le faire sinon...
Bon et ceux qui l'ont essayé déjà, il est comment le gameplay? |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 05 Nov 2007, 19:03 |
|
|
Bon je l'ai fait ce week, .... Ca commence bien, seules inconvénients, un air déjà vu sur Wii... quelques ingrédients (phazom, etc) agrémentent le goût [code]
Quel regret ce mode online.... Bon j'ai vu qu'on proposait des bidule avec la Wii connect et des "coupon amii"....
Pour le gamePlay. La maniabilité, rien à reprocher, certain préféreront redéfinir leurs wiimote histoire de se sentir à l'aise. Petit Hic on ne peut pas regarder vraiment trés haut genre la combinaison bloque quand Samy léve la tête.. Les graphismes fidèles à la série et au capacité de la bécane. Maintenant on peu parler aux gens, l'ambiance BGM, impécable, bruitages (déplacements, tir, rechargement, etc..) jusqu'aux voix des perso (monster ou humanoid, robot ou aliens). L'aventure promet d'être longue, Déja les planétes, mais les endroit sur le planéte se sont multipliés (voir la version Wii)...
C'est quand même le pied de l'avoir... _________________
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 08 Nov 2007, 13:38 |
|
|
Le pied ! ouais vite fait....
J'ai bien peur que la longueur soit digne de l'épisode sur DS.... Je viens de me faire une planéte en 3 jours....
Mais le truc c'est que y'a comme un soucis avec samus... elle rame pendant les combats..(mais pas les boss) ce qui rends l'avantage a certains de ces boss... Genre celui de Buryyo... Bordel que les boss sont durs.. d'une pour localiser leurs points faible et de deux pour leurs infliger des dégats... Mais avec ce truc qui ralentit Samus ca fait vraiment ch***** _________________
|
|
 |
SeeDreeks 
|
Posté le: 09 Nov 2007, 00:17 |
|
|
Moi aussi j'ai pu testé le jeu depuis la semaine dernière et j'ai vraiment accroché !
Je ne suis pas trop adepte des FPS et je n'avais pas joué aux opus GC mais celui là me tentais bien ! Verdict je suis content de l'avoir acheter car la maniabilité à la wiimote le rends super instinctif.
Après pour l'ambiance les musiques les mécanismes... on reste dans un bon metroid (je n'ai joué qu'aux opus snes et gameboy).
Donc un jeu à avoir !
Par contre je n'ai pas encore rencontré les ralentissements dont tu parles Wphenix ! je verrais une fois arrivé au boss de Bryyo. Pour le moment je viens d'équiper mon vaisseau. _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 10 Nov 2007, 13:45 |
|
|
Yep !
En effet j'ai bien avancé est heureusement y'a qu'a Buryyo que j'ai rencontré le soucis ! Les autres Boss (Elysa) Ca se passe impec.
Le truc c'est que le boss de Burryo est hyper chiant (ou alors intelligent). Le fait de lui tourner autour ( je dis pas pourquoi pour pas casser le plaisir) est une vrai torture ! ! ! Il se laisse pas faire le coco ! Et j'ai mit 57 minutes à le défoncer et l"abbatre... Je vous racontes pas le nombres de noms d'oiseaux de que l'on peu sortir en 57 minute De plus réussir à l'avoir est très technique (jonglage de hyper mode ect...) et il y'a tellement d'explosions, de lumière etc que ça favorise pas les déplacements. Quand je dis que je l'ai abbatue , c'est que à force d'avoir envie de balancer la wiimote dans le mur, je suis aller faire un tour dans les menus. Et ça va tout de suite mieux..
Il vous faut mettre le déplacement sensible de la wiimote sur le max et ensuite aller dans les viseurs et choisir tête haute "oui". De ce fait Samus lève ma tête plus haut et surtout vise plus vite....
Voila
Sinon Seedreeks Tu à réussi a changer d'armes toi ? Maintenant que j'ai les missiles glace, je peut pas switcher sur les autres..
Mais bon après cette crise sur Buryyo..... le jeu est Top !
J'ai juste peur qu'il soit court....
PS juste pour info quand je parle du boss ... je parle du BigBOss ^^ pas celui qui est chevauché par un lézard  _________________
|
|
 |
SeeDreeks 
|
Posté le: 11 Nov 2007, 21:13 |
|
|
Oui en effet, moi non plus je n'arrive pas à changer de missiles.
Par contre j'en suis encore au big boss de Bryyo et en effet c'est super dur de tourner autour. J'ai quand même réussi mais c'est après que je n'arrive pas à lui fait mordre la poussière. (je n'ai pas encore trouvé le truc).
Sinon toujours content du jeu c'est un vrai plaisir de découvrir les décors. _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 16 Nov 2007, 08:53 |
|
|
Re: je viens de voir, en faite on ne peu pas changer d'armes une fois évolué.
T'inquiètes pour le boss de Buryyo, surtout ne lui laisse pas absorber les orbes (pètes les orbes et non les mains), et en en faite fatigue le d'abord de face ensuite par derriére (tu verra qu'a un moment il ralenti).. je t'en dit pas plus...
Sinon j'ai terminé (juste la grose misson sur Elysa) et je visite le vaisseaux des Pirates, là ça devient balaise... _________________
|
|
 |
SeeDreeks 
|
Posté le: 20 Nov 2007, 11:34 |
|
|
RaaaaAAAAAAaaah hh
Bon voilà juste un cri de détresse. Je ne peux pas beaucoup jouer en ce moment mais la dernière fois que j'ai pris le "bête" en main j'étais en train de me la péter contre le boss de Bryyo car je lui avais pété toutes ces orbes (même celle du dos) mais après il vivait encore (moi d'un cheveux) et pas eu le temps de trouver son nouveau point faible ! damned !
Bon dès que j'ai fini de faire mon déménagement je retenterai ça !
PS pour moi-même : ne pas HT mario Galaxy... ne pas HT mario Galaxy !!! il faut finir Métroid avant lol _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
Wphenix 
|
|
|
 |
SeeDreeks 
|
Posté le: 28 Nov 2007, 12:44 |
|
|
Ah ah ! merci pour l'indice je crois avoir capté mais je n'ai pas encore pu tester ça. Je suis dans mon nouvel appart blindé de carton sans wii ni internet... en cure quoi ! lol
Dès que j'avance je donne des news et si bloqué je suis je sais où venir !  _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 28 Nov 2007, 18:16 |
|
|
| SeeDreeks a écrit: |
Ah ah ! merci pour l'indice je crois avoir capté mais je n'ai pas encore pu tester ça. Je suis dans mon nouvel appart blindé de carton sans wii ni internet... en cure quoi ! lol
Dès que j'avance je donne des news et si bloqué je suis je sais où venir !  |
Bordel ! ! ! on Pwii pour toi ! J'arriverais pas ! ! ! pas de Wii pas de Net.. l'air pré-historique là...
Ouais pas de soucis ! passe quand tu veux lol.
La j'en suis à l'armada qui ....... chuuut....
Mais je fouille un peu partout ayant la couverture anti... chuutt.. y'a des bonus partout
Sinon j'espère qu'on peu le piloter le Vaisseau de Sammy.. car on le blinde de missile mais a part lever de élément ou bombarder par commande, on fait rien d'autre...
Aut, à tous ! n'oublier pas de faire une sauvegarde en double au cas ou.. Car comme dans tout Metroïd, à un certain moment on peu pas revenir.. et c'est chaud quand on à des trucs a récupérer... _________________
|
|
 |
| |