| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 11 Oct 2007, 20:58 |
|
|
| Citation: |
| Le sujet a été quelque peu abordé sur le forum déjà, Fire Emblem vient d'être confirmé sur DS. Avec une sortie prévue courant 2008 au Japon, celui-ci... |
http://www.dstouch.com/article2248p1.html |
|
|
 |
|
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 11 Oct 2007, 23:32 |
|
|
OK.. en fait c'est un remake, ça tombe bien je ne m'étais pas fait l'opus d'origine sur famicom ^^. En tout cas, il est vrai que l'idée de pouvoir se faire des parties en ligne, ça, ça roxx  _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 12 Oct 2007, 07:27 |
|
|
Franchement, j'avoue être moi aussi bien content que ce soit un remake du premier.
1- Je le connais pas
2- Je vais enfin comprendre qui est Marth!
3- J'suis pas japonais! ^^
Et puis, les parties en ligne, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va plus me faire décrocher de ma petite DS!!!
Enfin bon, vivement une date de sortie au moins US, si ce n'est Européenne!  _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 12 Oct 2007, 11:58 |
|
|
| Yuu a écrit: |
Enfin bon, vivement une date de sortie au moins US, si ce n'est Européenne!  |
C'est pour ce genre de choses que je suis en fac de jap, pour pouvoir bientôt me faire les jeux sans attendre
(....oops, moi ? flooder ? naaaan) _________________
 |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|