| Auteur |
Message |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:39 |
|
|
Salut! Voila un petit topic pour exposer au site sa collection de jeux Wii.
Perso, je possède:
Wii sport (c'est pas un mystère...) _ Plutôt sympa à plusieur mais seul c'est lassant.
MArio stricker charged football _ Vraiment sympa en solo au début, un peu lassant pas son chaos par la suite. Excellent a plusieur!
Rayman et les lapins crétins _ Génial a plusieurs! Génial en solo pour un jeu surtout lancer de vantouse!! _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
|
|
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 26 Sep 2007, 15:11 |
|
|
Tu aurais du attendre un peu avant de lancer ce topic je pense ^^. Les jeux, des incontournables, il n'y en a pas encore des masses. Il va falloir attendre octobre/novembre avec la sortie de Mario Galaxy et Metroid Corruption pour que la ludothèque Wii soit un peu plus attractive !
De mon côté, j'ai
Zelda : Twilight Princess, c'est du Zelda, simple, efficace, beau (même si la Wii peut mieux faire, tout le monde le sait)
RedSteel : erreur de jeunesse et je déteste revendre les jeux, donc j'y joue trèèèèèès occasionnellement.
Wiiplay : parce que c'était quand même plus interessant pour avoir un 2ème nunchuk.
Wiisport : parce que j'ai acheté ma console neuve moi môssieur
DBZ Budokai : Tenkaichi 2 : parce que c'est assez ultime comme simulation de DBZ et que mon frère ne comprend toujours pas comment je fait pour lui enchaîner un 20 hit combo (Mouahahaha)
Wario Ware : Smooth moves : parce que, même s'il est moins bien et moins complet que l'épisode GC, il reste débile à souhait, la voix française qui commente les mouvements est hilarante et qu'avec 3 potes (ou plus) c'est toujours jouissif ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 26 Sep 2007, 15:25 |
|
|
Ouai c'est vrai mais Déja pour planter un peu le decor mais c'est vrai fallait mieux attendre. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 01 Oct 2007, 17:11 |
|
|
Okay dans ma logitek
Wii sport
Turtle ninja TMNT
Red steel
DBZ budokai
WArio Ware
Zelda TwP
ET Bio HAsard 4
Prévois Métroid ^^
je vois qu'on à tous les même presque... _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
Aril 
Jeux : 12
|
Posté le: 01 Oct 2007, 19:11 |
|
|
Damn y a pas bcp de bons jeux WII sortis en France à ce que je vois x_X
Je crois que j'ai bien fait d'attendre avant que la logithèque soit plus complète. _________________ Dunno what to say... |
|
|
 |
| |