| Auteur |
Message |
sweetyjbo 
Jeux : 113
|
Posté le: 15 Sep 2007, 21:40 |
|
|
ok merci beaucoup ca m aide carrément , jsavais meme pas pr les clochettes c fou on en apprend toujours dans ce jeu, on decouvre toujours quelque chose (surtout au debut) mdrrr
Enfin la ca va mieux, deja je peche plus de poissons differents mais les gros jsais pas pourquoi ils fuient toujours pourtant je fais la meme manipulation mais une fois que le bout rouge est dans l'eau ils s enfuient alors que les petits poissons tournent autour et je finis par les tirer hors de l'eau.
Enfin, de toute facon, je continue de m entrainer pour l instant pas d autres solutions!
Sinon je voulais savoir g la derniere nintendo ds : la nintendo ds lite il faut acheter un cable pour se connecter et voir les villages des autres avec le contact mode, et avec le code ami? Je sais pas ce qu'il me faut comme accessoires pour que je puisse visiter vos villages par exemple et télécharger des objets, personnages sur le site officiel de animal crossing ils font des offres, et dans les magasins aussi, comment ca marche, faut d autres accessoires?
Merci milles fois de m avoir aider, je suis debutante en nintendo ds.
Jbo. |
|
|
 |
|
|
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 15 Sep 2007, 22:32 |
|
|
Il va te falloir une connection Wi-fi pour pouvoir esperer visiter les villages des différents membres de la communauté. Et, non, je te rassure, il n'y a plus besoin de câbles comme pour les anciennes portables de Nintendo.
Si tu arrives à te connecter (je te conseille le dongle de Nintendo si ta box ne fais pas de wi-fi, même s'il est un peu cher et ne marche que sur les PC), fais moi signe, il va falloir que je remette mon village à neuf (dois faire 3 mois que je n'y ai pas mis les pieds... ça doit être la savane là-bas ), mais je devrais pouvoir te passer quelques objets interessants et te montrer 2 ou 3 astuces. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Bowser 
Jeux : 9
|
Posté le: 16 Sep 2007, 14:32 |
|
|
| Un habitant m'as parlé d'un nain de jardin géant, savez vous s'il existe reellement? |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 16 Sep 2007, 19:20 |
|
|
Alors là... Le chat oui, mais le nain... Pas entendu parler. Il doit y avoir des sites où ils font une liste de tous les objets, essaye de vérifier dessus. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
sweetyjbo 
|
Posté le: 17 Sep 2007, 09:28 |
|
|
ok merci potemkin , j'ai le wifi sur ma box, car j'ai la free box, mais je dois connecter la ds sur la free alors comment ca marche? il faut faire la reconnaissance avec la box.
Je veux bien que tu me montres ton village et tes astuces, merci beaucoup.
Une fois que je serai comment on fait, on se mettra dac' pour se connecter.
A plus.  |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 17 Sep 2007, 09:41 |
|
|
Il y a pas mal de tuto sur le sujet dans la partie wi-fi du forum, fait une petite recherche et tu trouveras toutes les explications dont tu auras besoin. _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
sweetyjbo 
|
Posté le: 17 Sep 2007, 10:49 |
|
|
| potemkin c quoi au fait ton code ami stp? tu as laisse tes portes ouvertes ou pas?merci |
|
|
 |
Dryiade 
Jeux : 6
|
Posté le: 17 Sep 2007, 16:40 |
|
|
je viens d'enterrer une pelle, j'attend de voir ce que ca donne  |
|
|
 |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:33 |
|
|
Une pelle en or après un jour c'est dans le guide. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Dryiade 
Jeux : 6
|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:49 |
|
|
oui je l'ai  |
|
|
 |
sweetyjbo 
|
Posté le: 29 Sep 2007, 17:16 |
|
|
Si y'en a ki ont des astuces à me montrer ou ki ont des fruits autres ke des oranges venez m'aider merci!  |
|
|
 |
Chocolat75 
Jeux : 4
|
Posté le: 03 Fév 2008, 20:44 |
|
|
Moi comme fruits j'ai poire,cerise,pêche,orange et pomme esque il y en a d'autres svp???? _________________ !!..Chocolat..!! |
|
|
 |
| |