Besoin d'un conseil d'achat ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 15:24 Répondre en citant

Ohhhh ! Brother of apple so ??

J'ai du investir dans un MACmini (intel ect..) et je suis sur Airport mais Avec la FreeV pas de soucis pas besoin du mac

mais tu as quoi comme Type de Module Wifi ? parce que sur les mac pour le moment c'est que du Airport ? nan ? Au taf je desactive le airport pour basculer sur la carte USB54g et ca tourne Nickel. Tu peu télécharger sur versiontracker le logiciel relatif au modules lynksys, je cherche ce soir si jeu peu et je te dis ça. Mais seulement pour que ca puisse passer simplement il faut une version anterieure de L'airport (v4) un truc du genre...

Comment tu t'y prends et c qui ton FAI ?

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Potemkin joue en ligne

Jeux : 64

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 15:30 Répondre en citant

Mon FAI, c'est Free, donc je devrais pas avoir de pb. Pour ma version de airport et mon mmodule Wifi, je te redis ce soir quand je rentre chez moi^^. Sinon, ça fait du bien de trouver un côpain mac ^^.

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 09:25 Répondre en citant

Ps de pro je susi toute ouie Smile

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thales joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 14:44 Répondre en citant

A mon tour . Je compte acheter une DS mais j'hesite entre la DS lite et la DS normal.J'ai entendu dire que la DS lite etais plus dur a manipuler .Je compte choisir par rapport a la maniabilite , luminosite,batterie et autre .
A oui aussi il faudrais un jeu avec cette DS lequel vous me conseillez .
svp need conseil ^^ .

Jeux : 64

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 14:58 Répondre en citant

Pour ce qui est des problèmes de maniabilité, tu peux toujours te référer à ce topic, mais d'une manière générale, même si elle est moins maniable, il faut avouer que la DS lite offre un confort en matière de rétro-éclairage inégalé pour une portable (la GBA micro peut-être) Pour ce qui est de la batterie, compte la même durée de vie pour les deux à plein régime avec la possibilité de baisser la luminosité sur la lite (sans l'éteindre... ça présente des avantages et des inconvénients). Pour ce qui est des jeux, je te conseil de regarder les test d'une manière générale ou ce topic ci, mais comme il a été créé récemment, on ne peut pas dire que beaucoup de monde se soit prononcer... dommage Confused (d'autant que certains floodent. Neutral N'est-ce pas SuperFa Razz )

Edit :
1) Si je devais te conseiller un jeu à acheter directement, si tu as des amis qui possèdent aussi une DS, un bon petit mario Kart. Sinon, Animal Crossing. C'est sympa tout seul aussi
2) j'ai quand même oublié de parler du prix. ça peut tout de même rentrer en ligne de compte ! Mais je suppose que tu sais que la lite est plus chere donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gl0bi joue en ligne

Jeux : 1

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 13:45 Répondre en citant

Salut à tous !
Je me suis inscrit hier soir. Smile

J'aurais besoin d'un conseil d'achat !

Je viens de finir Final Fantasy III que j'ai bien aimé (système des jobs génial, graphisme sympa, musique agréable[surtout la dernière dans le nuage des ténèbre] etc...) .
Je prévois de m'acheter les Final Fantasy qui sortiront sur la Ds d'ici 2008 : crystal chronicles, tactics A2, XII et peut-être le IV.

Donc voilà pour patienter j'aimerais m'acheter un jeu avec une bonne durée de vie (plus que FFIII). J'aime les FPS et les RPG (je pense que vous l'aviez compris ^^).
J'avais pensé à metroid prime hunters.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un autre jeu à me proposer Question
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peeeeeee joue en ligne

Jeux : 42

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 14:29 Répondre en citant

Avec un FPS, tu ne vas pas alle bien lien en terme de duree de vie.
Pour les RPG, il y a maintenant le V et VI dispo sur GBA, mais on s'y laisse quand meme prendre facilement.
Hectelion joue en ligne

Jeux : 32

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 14:50 Répondre en citant

Si tu cherche un bon RPG, bourré de bonnes idées, facile à prendre en main, mignon tout plein et accrocheur, je ne saurais trop te conseiller d'essayer Magical Starsgin, qui a été l'une des (très) bonne surprises de l'année derbière pour moi Ya d'ailleurs un test et une preview dispo sur le site, n'hésite pas à aller voir Wink ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gl0bi joue en ligne

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 18:42 Répondre en citant

@Peeeeeee : Il me semblait que metroid prime hunters disposait d'une bonne durée de vie avec son mode multijoueur...

@Hectelion : Je n'aime pas trop le style des graphismes de Magical Starsign.
Je n'ai pas trouvé le test sur le site ; mais un autre site lui reproche d'avoir une durée de vie un peu courte Sad

edit : j'ai trouvé le test, j'avais cherché dans la liste des jeux et non sur la section article du forum Rolling Eyes
Merci du conseil mais Magical Starsign ne m'inspire vraiment pas. Je pencherai plutôt pour Metroid prime hunters mais si vous avez quelque chose d'autre à me proposer n'hésitez pas.
Hectelion joue en ligne

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 19:28 Répondre en citant

Metroïd est très bien. En ce qui concerne sa durée de vie, elle est bonne, c'est vrai, mais plus par rapport aux autres FPS que en soit. Il faut évidemment moins de temps pour le finir que pour FFIII. En ce qui concerne les RPGs, si Magical Starsign te branche par, tu peux toujours éssayer Children Of Mana, si tu aime la série des Seiken Densetsu, mais la je peux pas trop te conseiller, je ne l'ai pas testé. Après, si on sort des RPGs, et des FPS, on l'excellent Super Mario 64 DS, New Super Mario Bros (tout deux avec une bonne durée de vie, et une difficulté bien dosé), MarioKart, jouable online (donc durée de vie quasi-illimité), Phoenix Wright, dans le genre c'est pas mal aussi, j'ai été agréablement surpris, je l'avais éssayé pour voir en ne pensant pas du tout accrocher, et finalement... Razz (tu y incarne un avocat pendant des scéance de tribunal). Voilà, si j'ai d'autres idées, je te dirais Wink

EDIT : yen a surement qui vont gueuler, mais bon, dans les RPGs aussi tu as Tao's Adventure, qui est assez accrocheur, et avec des graphismes sympathiques ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keikun joue en ligne

Jeux : 25

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 12:29 Répondre en citant

Citation:
EDIT : yen a surement qui vont gueuler, mais bon, dans les RPGs aussi tu as Tao's Adventure, qui est assez accrocheur, et avec des graphismes sympathiques ^^

Faudrait que j'y rejoue à l'occasion Smile
J'dois être au 15eme etage à peu près j'crois...

Hectelion joue en ligne

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 13:42 Répondre en citant

Sa fait bien longtemps que j'y ai plus joué... Je sais plus ou j'en était, mais serieux, ce jeu a beau etre répétitif, il est vachement acrocheur, en plus si je me rappelle bien il se joue entierement au stylet...

Gl0bi joue en ligne

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 11:17 Répondre en citant

Merci !

Je vais me laisser tenter par Super Mario Ds Cool, histoire de changer de genre (j'avais un Mario sur la Game Boy Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: