| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 12 Juil 2007, 17:50 |
|
|
| Citation: |
| Et oui, notre avocat préféré était bel et bien présent lors de cet E3. Et voici donc une petite flopée d'images pour Phoenix Wright Ace... |
http://www.dstouch.com/article2030p1.html |
|
|
 |
|
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 12 Juil 2007, 19:12 |
|
|
Enfin une date ! Je sais pas si je vais prendre la version américaine vu la pauvreté (si ce n'est la nullité) des traductions françaises (si ce n'est européennes...) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Aril 
Jeux : 12
|
Posté le: 13 Juil 2007, 01:18 |
|
|
Pourtant j'avais trouve la traduction du premier opus plus qu'acceptable.
Si on compare a d'autres trad, celle de PW est bien au dessus.
Pour le 2, j'ai pas teste vu que je l'ai fini en english.
De toute facon, je pourrai pas attendre une sortie fr, c'est trop long <_< _________________ Dunno what to say... |
|
|
 |
MauriceMike 
Jeux : 20
|
Posté le: 13 Juil 2007, 08:54 |
|
|
Faites attention à ce que vous dites sur PW hein!!
J'ai le 2 mais il est encore au placard donc pas test. D'après ce que j'ai entendu il y aurait un ptit nombre de fautes d'ortographes quand meme.
Par contre le 1er a une bonne localisation, on ne peut pas dire le contraire. La difficulté étant que certaines "blagues" de la version jap ne peuvent être traduites chez nous, alors ils ont fait comme ils ont pu... |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 13 Juil 2007, 20:00 |
|
|
Je n'ai rien contre PW... mais en revanche contre les trad Capcoms, j'ai beaucoup à dire.
J'ai PW1&2 et Megaman Battle Network et pour moi, c'est bien sur "acceptable", loin de la "basse qualité" de certains jeux, mais ça reste quand même très loin de ce que l'on peut faire chez Squaresoft !
Qu'est ce qui change entre Squaresoft et Capcom pour moi : la qualité de leur trad et l'argent qu'ils mettent dedans.
Tu as intérêt à te mettre rapidement sur le 2 si tu veux savoir de quoi je parle  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
MauriceMike 
Jeux : 20
|
Posté le: 14 Juil 2007, 18:23 |
|
|
| Par contre le 1er PW je crois que c'est Nintendo france meme qui s'en est occupé si je ne me trompe pas. |
|
|
 |
Aril 
Jeux : 12
|
Posté le: 15 Juil 2007, 07:23 |
|
|
Squaresoft font en effet des bonnes trads si bien sur on excepte... FF 7.
Je viens d'y rejouer recemment et je dois dire que la trad est tout simplement honteuse,
Toute facon, ca fait dix plombes que j'attends plus que les jeux sortent en fr pour y jouer =) _________________ Dunno what to say... |
|
|
 |
| |