| Auteur |
Message |
tchoupy40
Jeux : 2
|
Posté le: 05 Juil 2007, 16:25 |
|
|
bonjour a tous!!
sur ma ds, il y a une option qui lorsque on clik dessus marque " recherche de logiciels a télécharger en cours...", mais ca ne fait rien de spécial!!
j'aimerais savoir a quoi cela sert, et comment cela fonctionne!!
merci par avance de votre réponse!!! |
|
|
 |
|
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 05 Juil 2007, 16:35 |
|
|
Salut,
Cette fonction est utile si tu es proche d'une borne de téléchargement ou si un ami souhaite te passer une démo, comme pour Big Brain, Brain Trabaing etc..
A+ et bienvenue sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 05 Juil 2007, 16:36 |
|
|
Ca doit être pour jouer à plusieurs avec une seule cartouche. La personne qui a le jeu fournit une copie (bridée en général, par exemple dans Mario Kart celui qui n'a pas le jeu doit jouer avec Maskass, pour les circuits je ne me rappelle plus), et les autres la téléchargent sur leur DS en passant par ce "bouton".  _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
lamortnoire 
|
Posté le: 05 Juil 2007, 16:39 |
|
|
Cette fonction sert à jouer avec plusieurs personnes, sur plusieurs DS mais avec 1 seul cartouche.
Je m' explique:
Avant tout vérifier si le jeu est compatible en téléchargement DS (signalé par une petite icone)
Le joueur qui a ce jeu le lance et va dans la partie "jeu une carte" (ce n' est pas toujours cette appellation)
Les autres joueurs, qui doivent se trouver dans un rayon de 5m ,il me semble, clique sur la partie téléchargement DS dans le menu DS. Ils véront apparaître le fameux recherche de logiciels a télécharger en cours et , au bout d' un petit moment, l' icone du jeu ainsi que le nom de l' hote.
Ils sufira alors aux joueurs de lancer le téléchargement du jeu et de s' amuser.
voilà j' espère quetu comprendras dans le charabia que j' ai mit!!  _________________
rejoingnez nous:
http://forum-mph.niceboard.com/ |
|
|
 |
lamortnoire 
|
Posté le: 05 Juil 2007, 16:40 |
|
|
snif 4 réponses en 4mins et j' ai été le plus long à la faire  _________________
rejoingnez nous:
http://forum-mph.niceboard.com/ |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 05 Juil 2007, 18:20 |
|
|
Au moins on peut pas nous reprocher d'être lent pour répondre :-p _________________
 |
|
|
 |
| |