| Auteur |
Message |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 18 Juin 2007, 12:58 |
|
|
Si tu ne l'a jamais vu, il faut aller au nord-ouest du monde 2, ou il y a le grand chateau (punaise, je ne me souviens deja plus des noms...) et les deux villages en dehors des remparts. Il devrait etre visible dans l'un des villages si je me souviens bien. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
|
|
sield 
Jeux : 15
|
Posté le: 18 Juin 2007, 13:20 |
|
|
Tu parles du château avec 4 quartiers contenus entre les remparts ? Celui où le roi était possédé ? _________________
Code ami Mario Kart DS:
008652-777784 |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 18 Juin 2007, 13:33 |
|
|
Voila.
Je vais relire tout ca ce soir, et vous le mets a disposition des que possible. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Esprit 
Jeux : 10
|
Posté le: 18 Juin 2007, 19:51 |
|
|
| sield a écrit: |
| Maintenant que j'ai 2 oignons, j'aimerais les équiper un peu mieux (lvl 60, mais job 16) : où trouve-t-on "vie max" et des protections en cristal? |
A Eureka, terre interdite!
Par contre, le chevalier oignon n'est intéressant que lorsqu'il a atteint le niveau de job 99.
J'en profite pour rajouter la carte maitre oignon que je viens d'obtenir pour ceux que ça intéresse, cela vous permettra d'obtenir l'épée oignon (150 en attaque). |
|
|
 |
sield 
|
Posté le: 18 Juin 2007, 21:41 |
|
|
| Esprit a écrit: |
A Eureka, terre interdite!
Par contre, le chevalier oignon n'est intéressant que lorsqu'il a atteint le niveau de job 99.
J'en profite pour rajouter la carte maitre oignon que je viens d'obtenir pour ceux que ça intéresse, cela vous permettra d'obtenir l'épée oignon (150 en attaque). |
Jai retrouvé ça oui
Où rajoutes-tu ta "carte maitre oignon" ? Pour le voleur, on a quoi grace à ce forgeron ? Je vais tâcher de le trouver ! _________________
Code ami Mario Kart DS:
008652-777784 |
|
|
 |
Esprit 
|
Posté le: 19 Juin 2007, 06:59 |
|
|
Je rajoute la carte maître oignon à celles que j'ai déjà et que j'ai énuméré sur la page précédente de ce topic...
A part pour certains qui ont la version US, j'ai l'impression que pas grand monde n'a effectué les quêtes annexes sur FF3.
Pour le voleur, tu obtiendras un gladius (Att +130) ainsi que ta carte de maître voleur. |
|
|
 |
misscrysos 
Jeux : 1
|
Posté le: 19 Juin 2007, 14:58 |
|
|
| Voici mon code : 494024000447 |
|
|
 |
sield 
|
Posté le: 20 Juin 2007, 18:36 |
|
|
Je rajoute la carte maître oignon à celles que j'ai déjà et que j'ai énuméré sur la page précédente de ce topic...
j'avais deja lu oui, mais je te demandais où tu la mets dans ton jeu ? Un lieu spécial ou tu la met sur un perso et elle disparait ?
A part pour certains qui ont la version US, j'ai l'impression que pas grand monde n'a effectué les quêtes annexes sur FF3.
Pour le voleur, tu obtiendras un gladius (Att +130) ainsi que ta carte de maître voleur. |
Je veux bien faire les quetes annexes, mais je ne sais pas lesquelles  _________________
Code ami Mario Kart DS:
008652-777784 |
|
|
 |
Esprit 
|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:16 |
|
|
| sield a écrit: |
j'avais deja lu oui, mais je te demandais où tu la mets dans ton jeu ? Un lieu spécial ou tu la met sur un perso et elle disparait ?
Je veux bien faire les quetes annexes, mais je ne sais pas lesquelles |
Tu ne la mets nulle part, une fois que tu rencontres le forgeron légendaire, il te la donne, c'est tout. Mais ensuite, lorsque tu souhaites envoyer un message, une fois écrit, la console te demande si tu veux y joindre une signature (la carte maitre, quoi!), cela permet à la personne à qui tu as envoyé le message d'aller voir le forgeron et d'obtenir l'objet correspondant à ce job sans avoir besoin de le faire apprendre (jusqu'au level 99) par un de tes persos. Bien entendu, tu ne perds pas cette carte, tu peux l'envoyer indéfiniment!
Pour commencer les quêtes annexes, je te conseille d'envoyer 7 lettres à un ami puis ensuite, tu envois une lettre à Topaka (le 1er de la liste), il te réponds aussitôt, tu lui en renvois une (au bout d'une heure) et ainsi de suite. Au bout de 4 lettres envoyées à un perso du jeu, une nouvelle quête t'est proposée.
Pour Topaka, tu dois retourner dans ton village d'origine et aller le voir, il te demandera d'aller sauver des enfants qui sont partis s'aventurer dans la grotte où on débute l'aventure. |
|
|
 |
sield 
|
Posté le: 21 Juin 2007, 06:17 |
|
|
Pour Topaka, tu dois retourner dans ton village d'origine et aller le voir, il te demandera d'aller sauver des enfants qui sont partis s'aventurer dans la grotte où on débute l'aventure. |
Celle-la je l'ai déjà faite
Tu m'envois une lettre avec une carte s'il te plait ?
|
 |
silvertiger 
Jeux : 1
|
Posté le: 06 Aoû 2008, 09:15 |
|
|
| bonjour , je suis level 41 à 42,et je suis rentrer dans la grotte de bahamut et une que je ne me rappelle plus le nom, qu'est-ce que je peu faire? |
|
|
 |
| |