| Auteur |
Message |
Douille
Jeux : 1
|
Posté le: 01 Juin 2007, 18:53 |
|
|
Bon je cherche un bon jeu à me procurer... et j'ai lu la critique de Etrian Odyssey sur Game Spot qui classe le jeux comme loins d'être "flawless", étant extrêmement difficile et frustrant, mais il remporte quand même un 7.8 sur 10 à cause de son aspect "customisable" avec un systeme de level up diversifier, complexe et accessible, de sa duré de vie, de son aspect coloré etc etc... Personnellement, ça semble vraiment être mon type de jeux, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'aurraient essaillé, question que j'ai l'avie du publique! _________________
I tame birds |
|
|
 |
|
AnagraM
|
Posté le: 02 Juin 2007, 10:58 |
|
|
Je viens de tester le jeu pdt une petite demi-heure.
Ca a l'air pas mal en effet.
la musique est pas super, ça risque de vite lasser, mais le jeu est du vrai rpg à l'ancienne sur pc genre eye of the beholder, etc.. apparament.
je vais recommencer une partie, et acheter plein de potions à mon avis.. 3 morts en 5-6 combats, j'ai pas trouvé comment me reposer sans devoir aller à l'auberge pour regagner des pv.. |
|
|
 |
AnagraM
|
Posté le: 07 Juin 2007, 13:15 |
|
|
après quelques heures de plus.
mes persos sont niv 15, je suis arrivé au 5e niveau du donjon (il y en a 15 je crois).
le jeu est fort sympa, un seul truc est vraiment fatiguant, c'est qu'il n'y a pas de transports faciles pour revenir dans le labyrinthe.
on sait se téléporter vers la ville, mais tant qu'on est pas arrivé au 6e étage, on est obligé de tout refaire pour retourner où on était, et là, c'est fatiguant.. |
|
|
 |
Douille
|
Posté le: 07 Juin 2007, 23:42 |
|
|
Tant mieux! J'suis du type patient! Tu confirme ce que j'avais lue dans les critiques. Y'a de fortes chances que ce soit ma prochaine acquisition! Ça et Mario&Luigi partners in time... ou FF III, mais FF III se fait vachement rare dans les boutiques au Qc. _________________
I tame birds |
|
|
 |
AnagraM
|
Posté le: 08 Juin 2007, 12:07 |
|
|
autre chose un peu frustrante : il faut bcp tourner en rond, pour trouver des rencontres aléatoires pour gagner des xp.
En visitant tout, en faisant ses cartes, etc, ce n'est pas assez pour progresser suffisament vite pour les boss. Résultat, je me retrouve prêt pour le boss du 5e niveau, et je me fais royalement later la tronche (il touche pour plus de 100, alors que mes persos ont max la 100aine pour les types guerriers.)
En jetant un oeil sur le net, il faudrait que je prenne 3 niveaux pour le tuer..
Et c'est pas rapide..
C'est chouette, mais voilà. je sais pas si je vais continuer très longtemps..
je rêve d'une adaptation de Eye of the beholder 1 et 2 sur DS..  |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|