Wiiman 
Jeux : 4
|
Posté le: 13 Mai 2007, 17:27 |
|
|
Enfin un article complet sur Dragon quest, merci Killadji.
concernant la news en elle même, le fait de rencontrer ses amis dans un bar virtuel à l'air pas mal. Encore faut il avoir des amis qui ont ce jeu et qui sont conectés à ce moment précis. Bref un peu gadget sur les bords.
| Citation: |
| Le système de combat présenté plus tôt à boulversé nombre de fans à bien été retiré, au profit du tour par tour |
Raaa mais je veux du renouveau moi !!
| toutefois, selon les circonstances, les combats tireront tantôt sur l'action RPG, tantot sur le RPG traditionnel, soit une sorte de mélange pour à la fois innover et ne pas trop énerver les puristes. |
Ben voilà....
| Il est aussi dit qu'il y aura environ 10'000 combinaisons de personnages créés possibles, c'est à dire qu'il est peu probable que le protagoniste de M.Toulemonde ou de Je-ne-sais-qui ressemble au votre, place à la personnalisation, la vraie ! (je m'emballe, désolé) |
Ouai 10 000 combinaisons, mais en comptant tous les objets possible. Or qui va garder l'épée de base, ou bien le bouclier de base tous le long du jeu. On prend les items pour le skill, pas pour le style...enfin bon. _________________
 |
|