| Auteur |
Message |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 01 Mai 2007, 12:25 |
|
|
Alors voilà je m'y suis remis car j'avais arrêté de jouer il y a 3 mois(Sram lvl 73 Jiva pano kwak terre,tailleur lvl 67,cordonnier lvl 89,forgemage épée lvl 25)et j'ai recommencé un perso sur domen!Un sram lvl 14 qui est alchi lvl 13 et j'aimerai savoir si quelqu'un voulait bien venir jouer avec moi sur dofus la nuit.Car j'y vais souvent la nuit.Merci d'avance!Bien sûr si vous êtes canadien ça sera pas la nuit mais bon... _________________
  |
|
|
 |
|
|
Tex74 
|
Posté le: 02 Mai 2007, 18:34 |
|
|
lu alors c'était pour savoir si il y avait un endroit à astrub où on pouvait xp facilement,rapidement et bien. _________________
  |
|
|
 |
iBody 
Jeux : 21
|
Posté le: 08 Mai 2007, 14:29 |
|
|
Désolé je peu pas t'aider.
Moi perso j'aime pas du tout car quand on a jouer a WoW et Guild Wars ça donne pas envie... _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 09 Mai 2007, 12:44 |
|
|
disons que dofus étant un jeu flash,il a forcément moins de gueule que wow ou gw.mais il est gratuit et l'abonnement est nettement inférieur à celui de wow.
Petit tableau:
Dofus:Un peu plus de 2 000 000 de joueurs
WoW:Environ 8 000 000
Guild Wars:Environ 3 000 000(si je me souviens bien)
Dofus 0
WoW 2
GW 1
ok niveau joueurs dofus est à la ramasse mais le jeu n'a pas eu une pub aussi grande que celle de wow(dofus et wow sont sortis presque en même a quelques mois prêts)la qualité de wow a éclipsé celle de dofus qui n'est pas réalisé avec de grands moyens contrairement à wow(blizzard:diablo,starcraft,warcraft...)Donc c normal de dire que dofus est nul si on a joué à wow avant.Résultat tout le monde dit dofus c nul alors ils jouent à wow.A la sortie de GW on se dit qu'un mmorpg gratuit c fun(même si le jeu est payant)alors que dofus est déja gratuit au téléchargement.
Dofus:Gratuit+Abonnement(dispensable mais mieux vaut en prendre de temps en temps)5 euros par mois
WoW:Payant(30-40 euros environ)+abonnement mensuel entre 10 et 15
euros
GW:Payant(40-50 euros) sans abonnement
Dofus 1
GW 3
Wow 3
Dofus est très sympa avec son esprit manga et il ne nécessite que 100 mo!Sur ce coup là dofus l'emporte
Dofus 3
GW 4
WoW 3
GW et WoW nécessite d'utiliser plein de touches du clavier(sorts inventaire etc) plus la souris alors que dofus n'utilise le clavier que pour écrire des messages!(raccourcis dispensables)tout se joue à la souris!
Dofus 5
GW 5
WoW 4
Le test des jeux par Tex74
Dofus:Jouabilité 5 Graphismes 3(pas asssez vivants) Bande son 2(je déteste)Durée de vie 5(infinie) 16/20(un point en car c un joli coup d'ankama studios)
Guild Wars: Jouabilité 4(un peu mieux que wow) graphismes 4(même si c taillé à la serpe c kan même un mmo faut pas tro lui en demander) BS 4(simpliste) DV 5(pareil infinie) total pour GW: 17/20
Wow:Jouabilité 3 Graphismes 5(pour un mmo c excellent) BS 4 DV 5(infinie) Total pour World of Warcraft 18/20(un point car il domine le marché)
Voila mon opinion,mais surtout ne reniez pas Dofus et venez sur Domen! _________________
  |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 07 Juin 2007, 04:45 |
|
|
Ou sinon au cas où ququn voudrait jouer voilà ma fiche(jarrive plus à mettre des img sur le forum alors...):
Arkhane(serveur domen)Alchimiste lvl 63,Cordonnier lvl 13,Démon Grade 1
Lvl 24
102 pdv
+ de 500 en initiative
6 pa
3 pm
Vitalité 1(+2)
Force 104(+50)
Intelligence 0(+50)
Sagesse 0(+5)
Chance 7(+5)
Agilité 1(+5)
Coiffe:Le floude
Cape:Cape bouffante
Arme:Marteau Bouftou
Amulette:Amulette du bouftou
Anneau:Anneau de Bouze Le Clerc
Bottes:Boufbottes
Dofus:Dofawa
Bouclier:Bouclier du bouftou _________________
  |
|
|
 |
lano 
Jeux : 19
|
Posté le: 26 Juin 2007, 11:35 |
|
|
Moi j'ai un petit sacrieur lvl 20 sur Silvosse et autrement qq1 m'a passé son compte avec Osa lvl 116 sur Jiva. J'attends surtout Wakfu moi en fait car Dofus c'est assez lent comme jeu ^^ _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 28 Juin 2007, 19:25 |
|
|
Ou sinon moi sur Domen g pano bouftou complète avec bwak terre!Ou sinon je suis marié et g 2 maitresses. _________________
  |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 29 Juin 2007, 09:53 |
|
|
| Citation: |
| GW et WoW nécessite d'utiliser plein de touches du clavier(sorts inventaire etc) plus la souris alors que dofus n'utilise le clavier que pour écrire des messages!(raccourcis dispensables)tout se joue à la souris! |
Pas sur que ce soit un atout, si GW et WoW necessitent l'utilisation des touches c'est car la quantité de skills et de possibilités sont enormes.
De plus difficile de comparer GW et WoW qui sont plutot Hack'N'Slash à Dofus qui a son systeme de combat bien particulier qui fait son charme et l'aide à sortir du lot.
J'ai testé les trois et chacun peut trouver son bonheur dans chacun. _________________
 |
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 29 Juin 2007, 13:03 |
|
|
| dofus est parti de rien, et sans prétention, une équipe "mineur" a fait un travail de pro, un univers magic et un jeu attachant ... j'attend de voir Wakfu, mais pour moi dofus se place directement après Ragna, sur ma liste de fave mmorpg ^^ |
|
|
 |
keikun 
|
Posté le: 29 Juin 2007, 13:29 |
|
|
Des infos sur la sortie de Ro 2 enfait ?? _________________
 |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 09 Juil 2007, 17:38 |
|
|
Je compte acheter une guildalo!Avec un pote on va crafter pendant 10 jours 1000 popo de rappel par jour!On les vendra 3000 le lot de 100 ce qui nous fera 600 000 k a la fin!On aura assez pour se payer une guildalo non?^ _________________
  |
|
|
 |
keikun 
|
Posté le: 09 Juil 2007, 19:22 |
|
|
Des vrais popos ou des porings ?? Parcque j'ai pas trop pigé ce que vous vendez...
Pour me faire de la thune rapidement je vas à PC à haut lvl et ca rapporte très vite, j'me refaisais mon equipement en un jour quoi...
Pis laissez les popos aux naabs quoi ils auront rien à tue après et à popoland yen a pas tant que ça... _________________
 |
|
|
 |
MauriceMike 
Jeux : 18
|
Posté le: 09 Juil 2007, 23:52 |
|
|
Je ne vois pas comment tu peux mettre 5 en graph à Wow et 4 à GW!!
Je ne dis pas que les graphs de Wow ne sont pas beau (ils sont beau) mais les textures de Gw sont plus travaillées c'est un fait!
Après oui le côté cartoon de Wow a beaucoup de charme mais ça c'est uniquement selon les gouts.
Après pour les graph de Dofus j'aurais mis 2. Pas qu'ils fassent mal aux yeux mais l'écart entre un 4 (que je mettrai à Wow et non Gw) et un 3 n'est pas assez grand pour marqué la différence réelle de calibre. En plus l'argument de "c'est pas assez vivant"...mouais, bof...C'est surtout que c'est loin derrière point/barre!
Voilà j'ai finit de te gonfler  |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 12 Juil 2007, 17:28 |
|
|
je te rappelle que dofus a été réalisé en flash et avec peu de moyens donc les graph sont pas mal pour un jeu de cette trempe
ou sinon pour wow le monde est géant(plus grand que gw)donc les graph sont pas mal pour un jeu comme ça
ou sinon les popos c pas de porings c du craft car chui alchi lvl 67 et donc on cueille des trêfles et on craft en masse.mais ou sinon jvé essayer d'xp un peu chui un peu noob lvl 26 bwak terre pano bouftou mais chui un peu shikamaru(intelligent mais faignant)jarrive a tuer en pvp des hl maxi 50 mais en général c vers 30-40 _________________
  |
|
|
 |
keikun 
|
Posté le: 12 Juil 2007, 19:26 |
|
|
| Citation: |
| je te rappelle que dofus a été réalisé en flash et avec peu de moyens donc les graph sont pas mal pour un jeu de cette trempe |
Si tu pars de ce principe, inutile de les comparer...
Pis pour GW/WoW ca se juge pas sur la quantité même si j'comprend ce que tu veux dire.
J'vous conseille aussi LineageII qui est géré de la même façon que WoW et qui est vraiment magnifique (les persos surtout). _________________
 |
|
|
 |
| |