[Actualité] Children Of Mana pour février au Japon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Auteur Message
Rédacteur
Invité

Jeux : 0

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 20:28 Répondre en citant

Citation:
L'équipe de développement chargé dur RPG, Children Of Mana, vient d'annoncer à la presse japonaise que le jeu était en phase finale. Une bonne...

http://www.dstouch.com/article504p1.html
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 63

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 20:47 Répondre en citant

je sens que je vais me le prendre direct en US (ou en Jap si je fais le fou comme Shuun! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nytro[X] joue en ligne
dstouch

Jeux : 6

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 21:04 Répondre en citant

MDR !! j'en serai totalement incapable (en tout cas pas en jap !!) passez des heures à essayer de piger ou aller faut le faire ^^ (enfin j'aime bien les jeux de plateformen en jap Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shuun joue en ligne

Jeux : 54

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 21:59 Répondre en citant

comme d'hab, je l'aurais en jap, et pis me le rachetterais et re-finirais en US ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dunhill

Jeux : 2

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 17:37 Répondre en citant

Sans vouloir critiquer qui que ce soit (après tout chacun est libre de faire ce qu'il veux) je vois pas bien l'interet de prendre un rpg sans rien percuter au scénario...
Encore un jeu de plate-formes ou de combat je peux comprendre vu que l'histoire est généralement assez symbolique (surtout dans les jeux de combats en fait) mais dans un rpg c'est quand même l'intéret principal non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 63

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 18:51 Répondre en citant

dunhill a écrit:
Sans vouloir critiquer qui que ce soit (après tout chacun est libre de faire ce qu'il veux) je vois pas bien l'interet de prendre un rpg sans rien percuter au scénario...
Encore un jeu de plate-formes ou de combat je peux comprendre vu que l'histoire est généralement assez symbolique (surtout dans les jeux de combats en fait) mais dans un rpg c'est quand même l'intéret principal non?

Perso je le prendrais bien en jap, mais faudrait que je m'améliore pas mal en jap pour tout capter je pense.
Sinon pkoi pas le prendre meme si on comprend pas après tout. Quand je vois des jeu comme Goemon DS qui est un tuerie et qui ne sortira jamais en Europe ni meme aux US, je me pose qd meme pas mal de questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyozuke joue en ligne
dstouch

Jeux : 19

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 18:57 Répondre en citant

ouais, mais celui-là, s'il sort en US, autant l'avoir en Anglais, et garder le jap pour les jeux qui resteront là-bas Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Articles Nintendo DS
Page 1 sur 1

Sauter vers: