| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 14 Nov 2005, 20:28 |
|
|
| Citation: |
| L'équipe de développement chargé dur RPG, Children Of Mana, vient d'annoncer à la presse japonaise que le jeu était en phase finale. Une bonne... |
http://www.dstouch.com/article504p1.html |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 14 Nov 2005, 20:47 |
|
|
je sens que je vais me le prendre direct en US (ou en Jap si je fais le fou comme Shuun! ) |
|
|
 |
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 14 Nov 2005, 21:04 |
|
|
MDR !! j'en serai totalement incapable (en tout cas pas en jap !!) passez des heures à essayer de piger ou aller faut le faire ^^ (enfin j'aime bien les jeux de plateformen en jap ) _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 14 Nov 2005, 21:59 |
|
|
| comme d'hab, je l'aurais en jap, et pis me le rachetterais et re-finirais en US ^^ |
|
|
 |
dunhill
Jeux : 2
|
Posté le: 15 Nov 2005, 17:37 |
|
|
Sans vouloir critiquer qui que ce soit (après tout chacun est libre de faire ce qu'il veux) je vois pas bien l'interet de prendre un rpg sans rien percuter au scénario...
Encore un jeu de plate-formes ou de combat je peux comprendre vu que l'histoire est généralement assez symbolique (surtout dans les jeux de combats en fait) mais dans un rpg c'est quand même l'intéret principal non? |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 15 Nov 2005, 18:51 |
|
|
| dunhill a écrit: |
Sans vouloir critiquer qui que ce soit (après tout chacun est libre de faire ce qu'il veux) je vois pas bien l'interet de prendre un rpg sans rien percuter au scénario...
Encore un jeu de plate-formes ou de combat je peux comprendre vu que l'histoire est généralement assez symbolique (surtout dans les jeux de combats en fait) mais dans un rpg c'est quand même l'intéret principal non? |
Perso je le prendrais bien en jap, mais faudrait que je m'améliore pas mal en jap pour tout capter je pense.
Sinon pkoi pas le prendre meme si on comprend pas après tout. Quand je vois des jeu comme Goemon DS qui est un tuerie et qui ne sortira jamais en Europe ni meme aux US, je me pose qd meme pas mal de questions... |
|
|
 |
Kyozuke 
dstouch
Jeux : 19
|
Posté le: 15 Nov 2005, 18:57 |
|
|
ouais, mais celui-là, s'il sort en US, autant l'avoir en Anglais, et garder le jap pour les jeux qui resteront là-bas  _________________ merci de cliquer vvvv
 |
|
|
 |
| |